| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:15 | |
| Héhé comme dit sur FB je suis contente que ça te plaise et que tout soit bien arrivé entier ! ♥♥♥ Bon courage pour tes jumeaux surtout ! Ils ont déjà du boulot avec les trois mioches alors avec trois bestioles en plus, ils vont s'arracher la wig XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:15 | |
| haaaan le caméléon (c'est bien pascal?) super swap encore ! ca n'arrête plus !
je me demande si j'aurais le mien aujourd'hui ou pas (comme demain c'est mon anniversaire XD ou si il arrivera avec le corps de sakura la semaine prochaine !) | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:19 | |
| Oui c'est bien Pascal XD Pour la petite histoire, j'en avais fait un en fimo mais je n'en étais pas contente et je suis tombée sur Pascal dans un magasin de jouets alors c'était encore mieux XDDD Hâte de voir les autres réceptions quand il y en aura *^* Lizzie est trop mignonne ! Contente qu'elle aime, haha | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:19 | |
| - pikaplume a écrit:
- haaaan le caméléon (c'est bien pascal?) super swap encore ! ca n'arrête plus !
je me demande si j'aurais le mien aujourd'hui ou pas (comme demain c'est mon anniversaire XD ou si il arrivera avec le corps de sakura la semaine prochaine !) vi c'est Pascal ^^ j'ai un gosse aux gouts etrange (moi memej'adore ces bestioles) il voulait un caméléon -_- enfin c'est.....Alexei quoi.... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:23 | |
| C'est super impressionnant vous êtres des monstres !! Félicitations aux heureuses gâtée Swanhilde et Ladicius et Ryu ! J'étais sûre que Jayden swapait Ladicius Pikaplume je suis trop impressionnée par tes créations !! Le dragon est hallucinant et le terrarium j'adore ! Jayden évidemment tu as un skill de bestiole de fou ! Pourquoi tu stressais, c'est génial ! Lalouve c'est trop chou ce que tu as fait ! Le soucis du détail Bon eh bien moi je rentre chez moi/mes parents, c'est une des dernières fois que je vois mon appartement (mon premier), ça me fait un pincement au cœur Peut-être qu'une bonne surprise m'attend en rentrant, suspens ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 14:48 | |
| Wooooowww les filles vous avez bossé comme des dingues Oo
en faite je ne sais pas si je vais envoyé le miens du coup... je le trouve un peu nul >>
il y a des chose absolument magnifique dans chacun de vos swap, vous vous êtes surpassée !
Karamel : dit toi que c'est un nouveau départ et que c'est le moment de laisser les mauvais souvenir derrière pour accueillir les nouveaux dans votre nouveau chez vous ^^
| |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 15:19 | |
| Wahouuu magnifique!!! Bravo les filles! Ayaline je pense comme toi du coup... j'ai Customisé un pet shop du coup en voyant toutes ces belles créations bah... je suis pas très sure de moi ^^' | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 16:51 | |
| Pouêt pouêt j'ai reçu mon swap moi aussi Ça m'a réchauffé le cœur, je peux vous dire ! Ladicius c'était toi ! Merci beaucoup Je posterai des photos dans la journée (mon tél se charge actuellement), mais spoiler alert : j'aime tout | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 17:20 | |
| Aw mais les petites bébêtes et l'enclos à lapin quoi Et le petit Pascal est adorable ! - Karamelbarbaris a écrit:
- Pouêt pouêt j'ai reçu mon swap moi aussi
Ça m'a réchauffé le cœur, je peux vous dire !
Ladicius c'était toi ! Merci beaucoup Je posterai des photos dans la journée (mon tél se charge actuellement), mais spoiler alert : j'aime tout Gnihihii | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 20:42 | |
| Jayden, mon chat boude ses croquettes, il veut tes friandises au saumon, je rêve x') Tu les as achetées où...?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 21:04 | |
| Les Catisfactions tu les trouves à Intermarché & Carrefour pour sûr, après je sais pas xD mais c'est acheté dans la grande distribution xD
(j'ai trouvé son péché mignon alors ? xD) |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 23:22 | |
| Voici enfin les photos de mon swap, malheureusement elles ne sont pas terribles et ne rendent pas justice au travail de Ladicius , mais de toute façon ce sont des choses qui se retrouveront forcément dans mes photos plus tard. Le colis, et j'aime le papier bulle ! J'ai été honteusement pourrie gâtée Les Schoko-bons ont été entamés haha ! Alors le livre sur les histoires de chevaux quelle brillante idée franchement j'adore, j'ai commencé à lire et ça me plait trop ! Et le roman, tu as totalement tapé dans mes goûts (et en plus, écrit par une Marion ). Le petit badge Chi est trop craquant ! Et j'ai le droit à un petit tatouage merci beaucoup beaucoup !! Ensuite encore pour moi un adorable Botruc : mais je suis tellement fan ! Au début je me suis dit "une branche ? Mmh... Elle a des yeux C'EST UN BOTRUC ", je voulais m'en faire un en plus et pareil pour le bocal bougie ! J'avais mis des gros pot de petits pois pour m'en faire aussi ça tombe trop bien !! Et le petit marque ta page hiboux est trop trop chou Asphalione a bien été gâtée aussi, elle est trop contente parce qu'elle n'a jamais assez de fioles ! La petite enveloppe et carte est trop belle, mais qui est cet admirateur secret ? Et les deux petites pieuvres sont TROP MIGNONNES . En plus les noms sont parfaits ! C'est exactement ça avec le petit aquarium qui colle parfaitement à ses goûts. Ils ont déjà commencé leur petit numéro, Asphalione est enchantée Et pour finir Nephterys a eu un serpent, c'est parfaitement le genre de bestiole qu'elle aime, il est vraiment trop beau, je l'adore J'ai aussi eu un petit laser pour amuser les chats, il est trop mignon et Rufus a joué avec il est trop idiot mon gros (les deux autres ont carrément compris que la lumière venait de ce que j'avais dans la main et elles m'ont complètement snobé). Je prendrai une vidéo Un grand merci je suis ravie, c'est parfait vraiment | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 7 Mai 2017 - 11:43 | |
| Je suis contente que tout te plaise J'ai effectivement trouvé que les chevaux de légendes étaient une bonne idée, tu me diras s'il est à la hauteur de mes attentes ! J'avoue que je me suis trouvée fort aise de pouvoir bricoler des cadeaux en rapport avec Harry Potter, c'était du pain béni Merci pour les photos en tout cas, j'aime particulièrement la seconde d'Asphalione <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|