Sujet: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Lun 20 Mar 2017 - 17:23
Gaël
Lil' Squirrel
"What are you looking at ?~"
...♪... ...♪...
Kid Delf Hoodoo Luts Et voici mon second favori, mon bébé écureuil ♥ A la base, Gaël était un OC papier que j'utilisais pour rp il y a...omfg. 7 ans ? Et un jour, un hasard total fait qu'une charmante demoiselle (dont j'ai oublié le nom, sorry ; v ; ) vendait ce petit modèle et j'ai craqué. Sa bouille a été l'occasion de recréer cet OC. La wig est de Anzukami ♥. Le face up est d'origine il me semble et j'y ai ajouté du blush et les tâches de rousseurs sur tout le corps. A la base, il s'agit d'un hybride écureuil: je vais donc essayer de lui trouver/fabriquer des attributs hybrides é v è' Il ne faut pas se fier à sa bouille attendrissante: il a un tempérament fourbe et hargneux ~ ♫
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Lun 20 Mar 2017 - 20:21
Awww qu'il est chou j'adore ce modèle >< (j'attends un corps pour le mien). Je trouve que malgré sa bouille mignonne, on voit déjà bien son tempérament 'fourbe' sous certains angles. (et puis un hybride écureuil, iih. Ca va être trop mignon si tu arrives à faire la queue.)
J'espère juste pour toi que ce n'est pas un écureuil du genre Scrat de l'âge de glace x)
Kael
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Lun 20 Mar 2017 - 20:39
Merci ! ♥♥ Haa non certainement pas lui ! Un plus mignon et qui en profite ♪ J'espère la réussir la queue, oui ; v ; Merci encore en tout cas ♥
Dernière édition par Kael le Lun 20 Mar 2017 - 21:50, édité 2 fois
yumia666
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Lun 20 Mar 2017 - 21:33
Oh il est adorable !! J'adore sa bouille, elle est tout en douceur, ronde... *sort un gland et lui passe* p'tit 'Cureuil !!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Lun 20 Mar 2017 - 21:38
Il est très mignon ce petit écureuil, il a une bouille adorable ♥ Et courage pour faire une queue et tout ce qu'il faut ! Ce sera encore plus craquant !
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Mar 21 Mar 2017 - 10:21
Gniiiiiih un écureuil J'ai hâte de voir d'autres photos de sa bouille !
Tentacule
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Mar 21 Mar 2017 - 10:26
Trop mignon, cette petite bouille ! J'adore les petits coeurs lumineux sur les photos *__*
Kael
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Mar 21 Mar 2017 - 19:25
Yumia666 : Hehe oui, une bouille ronde de bébé é v è ♥ G:*choppe le gland et file le grignoter plus loin*...hm...♥
Lalouve : Merci ! Jespère ne pas me louper et trouver la bonne couleur ! > 3 >'
Brie : Merci merci ♥ J'essaierai d'en faire pleins d'autres ! (je dois juste courir après la luminosité car je n'en ai quasiment pas chez moi Q A Q' )
Tentacule : Héhé ne pas trop se fier à une bouille mignonne ! Haha et merci l'application Snow pour les petits cœurs !
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts] Mar 21 Mar 2017 - 19:43
Choupiii! ♥
Et ça me donne de bons souvenirs, ma première bjd était un petit Hodoo aussi ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gael the Chipmunk [Kid Delf Hoodoo Luts]