| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 17 Oct 2018 - 16:30 | |
| Trop choupinette cette petite. En effet ça risque d'être compliqué comme le souligne Nethy pour qu'un aveugle s'occupe d'une pit'choune sourde et surtout apprenne à signer. Par contre je crois que Nethy quoi qu'un peu froid avec se "petit monstre" va vite fondre. Il ne résiste pas aux filles | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 31 Oct 2018 - 14:26 | |
| - Réponses aux coms:
- BathorYume a écrit:
- Haaann elle est adorable !!
j'avoue, ils ne se facilitent pas la vie ! au final il est accro de sa soeur ^^ <3 Disons qu'ils savent à quel point la vie peu être dur pour elle alors ils ont voulu lui offrir le plus de bonheur possible. - Nano a écrit:
- Je savais bien qu'il allait craquer, elle est tellement mignonne!!!!! Ils vont devenir inséparables je le sens!!
Ça va être plus difficile que tu le penses mais elle finira bien par le faire fondre pour de bon^^ - Koikokoro a écrit:
- Okay elle est absolument adorable ♥ il a beau jouer les ados ronchons ça peut pas tenir face à cette bouille d'amour ( j'ai 3 ante je suis pas du tout subjective XD)
J'avoue que j'ai tout le temps envie de lui pouiquer les joues^^ - Brie a écrit:
- Il a craqué-euuuuh ! Il a craqué-euuuh ! Nananèreuh ! EN même temps, comment rester insensible face à cette adorable petite merveilles
Bravo pour le réalisme des photos en mouvements Merci beaucoup!! Et oui c'est dur de résister à Lizzy, c'est un petit démon après tout^^ - Løu a écrit:
- Super mignon. Ton histoire est pleine de rebondissements, j’aime beaucoup, continue à nous faire des photostory ! ^^
Et tes poupées sont vraiment réalistes dans chaque scène, elles semblent en vie ! Tu gères bien leurs positions, les cadrages, toussa, bref, mille bravos. (; Merci beaucoup!! Ton commentaire m'a vraiment fait du bien et donné envie de continuer! C'est difficile de rester motivé alors vraiment un grand merci d'avoir pris le temps de l'écrire! - Nataraj a écrit:
- ça y est, il craque!!!! Moi aussi, je craque!!! Encore, elle est trop mignonne!
A son âge tout de même, il pourrait être moins difficile (on voit qu'il a été gâté). Elle est loin de ressembler à un Gremlin cette adorable Lizzy! C'est sur qu'il a été gâté et c'est pas si simple de devenir un grand frère à son âge quand on a eu son frère et son père pour soi tout seul toutes ses années... - Lalouve a écrit:
- Haaaaaanw trop dur de ne pas craquer face à cette petite merveille ! Elle est absolument adorable ♥ N'importe qui ne peut que craquer haha X'D
C'est une arme de choupitude massive^^ - nathy1317 a écrit:
- Trop choupinette cette petite. En effet ça risque d'être compliqué comme le souligne Nethy pour qu'un aveugle s'occupe d'une pit'choune sourde et surtout apprenne à signer.
Par contre je crois que Nethy quoi qu'un peu froid avec se "petit monstre" va vite fondre. Il ne résiste pas aux filles Ils vont devoir trouver leur propre langage à eux mais il y a beaucoup de choses qui passent par le contact et Lizzy aime déjà énormément ses deux papa^^
Où es tu?
Encore et toujours je parcours cette forêt, Encore et à jamais je te cherche sous les cyprès,
Jamais tu n'auras pu me conduire à l'autel, Pour toujours je serais la mariée éternelle...
Cette séance est un peu spéciale. Je suis tombée amoureuse de cette sublime robe noire seulement Katherina ne porte pas de noire. Mais rien à faire, elle ne quittait pas ma tête et j'ai commencé à imaginer cette mariée en noire parcourant la forêt. Je sais que les photos ne sont pas géniales mais moi et photoshop on est pas de grands amis... En tout cas j'ai fait de mon mieux et je me suis bien amusée à faire cette séance Halloween alors j'espère que ça vous plaira quand même. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 1 Nov 2018 - 11:49 | |
| Quelle jolie pose Halloweenesque ! Tu as bien fait de craquer pour cette robe ^____^ ... même si une seconde tu m'as fait méga peur. J'ai cru que tu avais tué notre Nethy adoré! T.T
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 1 Nov 2018 - 16:17 | |
| Je trouve les photos très réussies et ça colle bien à ton thème Tu as bien fait de craquer c’est superbe !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 1 Nov 2018 - 19:02 | |
| Je la trouve touchante, triste et mélancolique cette séance. Parfaite pour Halloween | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 1 Nov 2018 - 19:07 | |
| Katherina est divine!!!!!!! Tu as vraiment bien réussi cette série!!!!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 2 Nov 2018 - 12:31 | |
| Parfaite pour Halloween ! J'aime beaucoup ces photos à l'extérieur ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 2 Nov 2018 - 18:12 | |
| aahahha tous les mêmes ces ado... elle est trop choutte la petite puce ( question subsidiaire: quel est ce mystérieux rdv???) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 2 Nov 2018 - 18:24 | |
| Et bien, malgré le fait que ce ne soit pas son style, que ça ne corresponde pas forcément à son personnage, d'un point de vue purement esthétique, ça lui va à ravir. La robe est superbe, je comprends ton coup de cœur, et ta séance est très sympa ! Tu n'as pas à rougir de ta maîtrise de Photoshop, je trouve le rendu très sympa. On a l'illusion d'un brouillard et d'un vent frais autour de ta miss. :') | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 3 Nov 2018 - 14:07 | |
| Belle série en noir! Même si je la préfère en couleurs et en joie, c'est très beau! *s'en va chercher sa boite à mouchoir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|