|
| [Sujet général] Régimes, nutrition | |
|
+108Sucre Roux Equipe_Moderation Tentacule Blah pikaplume faïk ithilienne Akane Sendell Loreleï Lyly Pie Puppedoll Cagamie céleste64 Follow-the-Wind Kmint Magnetic Duckling Lylyesp Daiya IrwenRed Ceres apple-face Nefisa Coriolis Theopatch Dollink_ Raïsen HellBunny Darkdaisy Limë ehowinn hirumavsgaara Mumb@ Lady ann Isael Willamai annlee lucilia Spinelle Maël Daenerys Alphonse khaarmila pukipoca Bidi-bulle Lee Anne-Laure olympe Cendre Louvaan vany78 sinye Mili-chan Bakhtine Maxine Anko Hope isil Eden MiniMouse mixou Barbier Arysuh Banshee Jaina Mirwen Yukito Sailorterre celynette Létincelle Cassiel Sugar-Junkie Avicularia Nae-chan Sandra ImSoEmo hitsugi edhelwen Keklokito deedlot Ellebici MallowCat Idril NieLs Nyahmyl Boule de poils Alexiel Serendipity Myra Shali Wicca pandalilou Griottyne Mutique. Koala Krash Laure. Char angy1800 Gabylc Assaliah Loofthewood kaori Caminou Emma Kotone templeton Islael .An 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mar 4 Fév 2014 - 19:54 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Sendel
Concernant la perte que tu souhaites, ça peut paraître bête, mais si tu as beaucoup pris en quelques années, ton corps a également du développer pas mal de muscles pour compenser, et ça compte sur la balance.
Hahahahahahahahaha non J'ai même plutôt perdu du muscle (je le ressens particulièrement dans les bras). Je suis essouflée quand je marche, monte une côte ou un escalier, et ce n'est pas que parce que j'ai du gras à traîner :/ C'est pas faux ce que tu dis pour la prise de muscle, c'est un élément que je compte bien prendre en compte, même si j'en suis pas encore là ^^ mais je suis pas sûre que marcher seulement ça change grand chose sur la balance... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Jeu 6 Fév 2014 - 20:57 | |
| bon aller je me lance... je me suis faite peut en allant sur la balance tout à l'heure... les kilo que j'avais perdu il y a 1 ans sont revenu.... Donc faut que je fasse quelque chose.... Donc pour ma part on va réduire les quantités à partir de demain, arrêt du grignotage, reprise régulière de la natation et le plus important arrêt des resto avec mon copain car avec lui c'est assez souvent... on y croit!! Perdre 10 kg ça serait bien! on va commencer par 5 c'est déjà bien hihi on va voir si ça marche! |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 0:00 | |
| Moi j'ai décidé...de m'en foutre !
J'en ai marre de contrôler tout le temps ce que je bouffe en me demandant si c'est raisonnable ou non, de culpabiliser pour un aliment " pas bieeeen ", de me dire qu'il faut que je fasse du sport mais de me dégonfler à la fin ( et donc de culpabiliser...encore ), et que quand je m'y mets sérieusement ça n'a pas bien de résultat donc je me décourage...
Je suis grosse ? Ben j'm'en fous ! De toutes façons mon mari s'en fout aussi ( je me demande même s'il me regarde et s'il voit la différence d'avec il y a 5 ou 10 ans ), j'vais pas aller draguer, je gagnerai jamais ma vie grâce à mon physique. Porter des belles fringues ? Bof pour l'instant pour rester chez moi c'est pas la peine, puis je mets toujours les mêmes au final, et au moins ça me freine bien au niveau craquage pour des fringues que je mettrai pas = économies . Et je vais pouvoir faire du tri dans l'armoire étant donné qu'une partie de ce que j'ai ne me va plus. | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 10:19 | |
| Lylyesp > Tout pareil Heureuse comme on est c'est toujours mieux que mince et coupable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 10:37 | |
| Moi je pense que c'est important... Ma mère est obèse et je sais les problèmes que cela entraîne... je n'ai pas envie de ne plus pouvoir faire certaines choses... Alors même si non je n'aurais jamais une taille de mannequin et je n'ai pas envie... Mais je peux au moins essayer de me maintenir à un poids raisonnable et dans lequel je me sens bien.
Dernière édition par Sweet Panda le Ven 7 Fév 2014 - 13:16, édité 1 fois |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 10:53 | |
| Je ne suis pas encore obèse ( Dieu m'en garde ! ), je n'ai pas de problème de santé lié spécialement à mon surpoids ( qui reste raisonnable quand même ). Chez moi c'est juste un soucis de " représentation physique ". Bref c'est juste que essayer de mincir inutilement juste pour une question de " paraitre " moi je dis stop ! Parce que de toutes façons, d'aussi loin que je me souvienne, même avec 20 kg en moins je ne me trouvais déjà pas " belle fille ". Si c'est pour être invariablement insatisfaite de mon physique, c'est pas la peine de se frustrer encore plus sur d'autres points pour n'en tirer aucun profit au final. | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 12:41 | |
| Ithilienne, j'avoue qu'un grill, ça me vendrait grave du rêve ! Mais je n'ai pas la place de mettre ça chez moi... par contre mon four a un "mode grill", je ne sais pas ce que ça vaut, mais je peux tester à l'occasion... Pour les bouillons cubes, j'en utilise souvent, mais jamais en fond d'eau pour faire cuir les trucs, c'est pas mal effectivement ! Sinon tout comme toi, je n'utilise que de l'huile d'olive (ou de sésame à la rigueur). Keklo-love, c'est pas faux. Comme dis plus haut, c'est juste olive et sésame pour moi, comme je n'y connais rien, j'avoue que je choisi par goût plus qu'autre chose... (mais vue toutes les saloperies que je mange de toutes façons, je crains que l'huile ne soit pas mon seul soucis de gras dans la nourriture). Lylyesp, sur le fond, je suis assez d'accord avec toi. Il est assez facile de ne pas s'aimer, qu'on soit maigre/en surpoids/normal... en revanche beaucoup de gens ont besoin d'atteindre un poids précis ou une silhouette précise (dans un sens comme dans l'autre, quand il s'agit de gagner du poids comme d'en perdre) pour se sentir bien. Du coup, je trouve que c'est "peu cher payé" pour être bien dans sa peau, au final (je parle bien sur de petites pertes ici, parce que je sais bien que pour les grandes pertes ça peut être de très loin la croix et la bannière). Je te rejoins totalement sur le fait que c'est vraiment triste que des gens se sentent obligés de changer leur imc (parfois de manière extrême) juste pour s'accorder au regard des autres... je n'arrive pas à détacher ce genre de cas de figures d'une forme de pression sociale qui me met très mal à l'aise. Sweet Panda Courage ! La natation c'est cool.
Dernière édition par DarkDojy le Ven 7 Fév 2014 - 13:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 13:15 | |
| non c'était pas du tout méchant... mais j'y ai pas pensé... C'est vrai que j'ai des amis qui sont maigre et qui en souffre... oui comme tu dis l'important c'est d'être bien dans sa peau. Moi avec 5 kg en moins ça serait super xD |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 13:25 | |
| | |
| | | faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 14:03 | |
| Tout à fait d'accord, vouloir à tout prix être mince pour "paraître" est inutile, voire dangereux.
Mais il faut aussi prendre en compte l'aspect santé du sur-poids, sans même parler d'obésité... J'ai perdu 10 kg il y a quelques temps, doucement et sans me contraindre, et mes genoux m'en remercient tous les jours ! Le poids plus l'âge qui avance, ils n'en pouvaient plus !
Actuellement, j'essaie de perdre encore un peu. J'ai envie de trouver des fringues dans lesquelles je ne fasse pas trop "mémé", à un prix abordable !
Je me refuse à faire un régime où il faut compter, que ce soit des points ou des calories, où il faut tout s'interdire. Je crois que ça ne peut pas fonctionner, l'esprit humain fait de la résistance à ce genre de contraintes (enfin, en tous cas, le mien !).
Je me contente d'augmenter ma consommation de fruits et légumes et de bouger plus (je mène une vie horriblement sédentaire...). et si je craque pour un truc pas trop conseillé, ben, tant pis, si c'est occasionnel !
Bon, je ne suis pas non plus une adepte du grignotage, je ne bois pas de sodas, ça doit aider... Ceci dit, je ne crache ni sur un verre de vin, ni sur un petit apéro, et ça, j'ai rayé de mon quotidien, et ça compte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 17:08 | |
| oui on peut se faire plaisir du moment que ce n'est pas tout les jours xD oui ma mère a je crois testé tout les régimes ce où ils faut compter les points, ceux à base d'oeuf... etc... je pense qu'il ne faut tout simplement pas manger de cochonnerie et bouger et pas besoin de faire du jogging! moi j'ai horreur de ça par contre la natation et la danse! j'adore |
| | | ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Ven 7 Fév 2014 - 19:34 | |
| DarkDojy : Pour le grill, le mien n'est pas bien grand. C'est un mini grill tefal. Il est grand comme... un ordi portable à peut près XD. Du coup il prend pas trop de place. Et tu peux facilement le casé dans un placard quant tu ne l'utilise pas (au final le mien est toujours sorti vu que je l'utilise tout les jours XD) | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mar 11 Fév 2014 - 17:57 | |
| Aujourd'hui première pesée depuis le début de mon programme weight watchers. Verdict, j'ai perdu 1kg4, ce qui est franchement pas mal, surtout sachant que je suis bien malade de l'estomac depuis samedi (au mieux c'est une gastrite, au pire un ulcère). J'espère que la baisse sera régulière ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 12 Fév 2014 - 14:39 | |
| C'est déjà un bon début!!! |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Jeu 13 Fév 2014 - 14:37 | |
| Se dire que j'ai 5 kilos à perdre ! Enfin je veux les perdre, ce sont les plus difficile à dégommer pourtant j'en ai perdu 36. Pourquoi les derniers kilos sont pas simple à virer bordel :/
Je me suis jamais donné un objectif de poids mais plutôt un objectif "bien-être", mais en fin de compte, je me dis que les chiffres reprennent toujours le dessus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition | |
| |
| | | | [Sujet général] Régimes, nutrition | |
|