Merci tout plein tous les deux !
Bon, aujourd'hui, à 21h49, je viens de me rappeler que je voulais remettre à jour mon topic ici ... et pour cela, j'aimerais faire un petit récapitulatif d'une grosse partie de l'année. Donc attendez-vous à du blabla !
Tout d'abord, retour en mars, mois auquel j'ai revu Follow et Pandalilou et où j'ai rencontré Liloo-Little-Fawn. J'y ai admiré plein de dolls, les yeux qui brillent et tout, on a beaucoup papoté, et j'ai pris quelques photos. Tamara s'est fait des amies et a eu un coup de coeur
... apparemment, ce n'était pas réciproque, mais ce n'en était que plus drôle de taquiner ce cher Cadastre (faut dire, c'est un Venitu !).
La demoiselle à gauche de Tamara sur la photo, j'ai sacrément craqué dessus aussi
désolé panda, j'ai oublié son nom
(les photos ont été prises de mon portable, qualité bof).
C'est à ce moment que j'ai laissé Pim's entre les mains de Follow pour qu'il nous revienne tout beau, comme vous avez pu le voir un peu plus haut.
Et bien entendu, cette rencontre m'a donné envie de faire plein de frais !! Et quand j'ai reçu la commande, malheureusement les trucs qui me plaisaient le plus étaient vraiment pas à la taille de la demoiselle x)
Mais faut aussi dire que peu de temps s'est écoulé entre la réception du colis de fringues et ... quelques achats pas prévus !
Pour histoire : je lorgnais la Ophélie de Youpladolls depuis quelques temps, en me disant qu'elle était tout de même assez rare et que si je tombais dessus un jour, pourquoi pas... Bin vla ti pas que Youpladolls propose une vente intempestive dans laquelle elle avait mis une Ophelie petal skin blank et une Ophélie pink skin fullset ! Du coup, 24h plus tard, j'avais mis mon réveil pour ne pas la rater et être devant l'ordi au moment de la publi des ventes sur le site de la compagnie. J'ai beaucoup ri - nan en vrai, full stress de la rater - en actualisant à répétition pendant 10mn. Et du coup, bin je l'ai pas ratée
La commande passée, elle est arrivée assez rapidement, toute petite, toute menue. Elle flottait dans sa housse top grande. La housse MSD doit être parfait pour les modèles genre Ziya, mais Ophélie ne faisant que 35cm, y'avait de la place x)
Et la miss est partie dès que possible chez Follow pour un make-up !
Peu après l'arrivée du beau Pim's...
Photo de @Follow
Mais avant de vous montrer la version habillée-wigée (ouais, ça se dit si je dis que ça se dit !), j'vais vous raconter encore un truc...
N'étant déjà pas très contente (ou plutôt si, mais c'était remlou quand même xD) d'avoir dépensé cash pour cette jeune demoiselle, alors que j'avais prévu de pas dépenser un centime du premier salaire de mon nouveau boulot, vla ti pas que Follow me dit "Hey, tu t'intéressais pas au Tauros de IOS toi au fait ? Parce qu'ils le remettent en vente !
"
Cette Follow, toute pleine de bonne intentions... très mauvaises pour mon portefeuille... Du coup vla qu'en deux mois, bin je m'achète une BJD et je lance un layway pour une seconde u.u... à croire que les compagnies ont flairé que j'avais des sous en plus !!!!
Du coup, je finis le layway du grand monsieur le mois prochain et je zieute pour lui trouver de quoi se vêtir...
Donc, revenons un peu à la version habillée d'Ophélie... Ma meilleure amie - qui adore faire des photos et qui adore m'emprunter mes bjds pour faire des séances - est passée à la maison quelques jours pendant les vacances, du coup, on a tiré le portrait à tout le monde ! Regardez-moi un peu ces merveilles...
Et la honnnnnte !! J'ai oublié de vous parler de la super tenue de Pim's !! Parce que Pim's, l'est 100% terminé !!!
Grâce à Kaominy !
Je lui ai à peine dit "des fringues de ce style, tons naturels, pour un petit lutin" et PIM ! J'ai eu cette merveille de tenue !
Me reste plus qu'à ... j'sais pas quoi faire pour habiller Ophélie xD tout est trop grand ou trop petit... Même la wig ! (mais ça, c'est moi qui n'ait pas été assez attentive...) mais elle est tellement belle T.T comment je vais faire pour en trouver une à sa taille et aussi belle ?!
Ah et du coup... si vous avez été attentifs, vous avez compris qu'aucune de mes dolls n'a la même taille... les Dalton font : 70cm (à venir), 56cm, 35cm et 10cm XD
Vous avez parlé de diversité ? En plus y'a deux humaines (jusqu'à preuve de contraire
), un lutin et un ... humanoïde x)