Il est arrivé en deux morceaux x) ... Bon après, j'aurais dû m'en douter, une fois arrivé en France, j'avais deux numéros de suivi... Donc deux fois les frais de dossier, mais IOS a réduit de moitié la déclaration de la facture donc ça va niveau taxes ^^
Alors, la séance, je l'ai voulue rapide, mais elle a duré plus d'une heure facile... mais vu la lumière à 17h, jusqu'à 19h30, j'ai fait vite pour les photos, elles auraient pu être mieux (le pauvre Pim's est souvent flou). Zavez vu comment j'ai toujours des excuses pour avoir des photos de merde ? xD (sauf quand c'est pas les miennes).
Sans plus attendre, je vous laisse à l'histoire d'hier soir :
Pim's s'en allait clopin clopant cueillir des champignons plus grands que lui.
Il était accompagné de celle qu'il appelle la "petite grande"...
Ophélie :
Attends, j'essaie de me mettre à sa hauteur... Coucou tout le monde !
Moi : chut, on reprend !
Ayant un panier à remplir, ils reprirent la route - après une interruption involontaire, désolé - vers les bois, mais une étrange chose leur barrait la route...
C'était un énorme... CARTON !
Ophélie : Wouaaaa !
Moi en off :
Pim's, reste dans ton rôle s'il te plaît !Ophélie se montra très curieuse et oublia les champignons. Intriguée, elle toqua sur le carton et colla son oreille pour écouter.
Aucune réponse, mais pourtant, cela semblait gigoter à l'intérieur de cette grande boîte...
Moi en chuchotant :
Pim's ! Si c'est pour faire n'importe quoi sors du cadre !- Pim's qui se fout complètement de ce que je lui dis:
Bon, on reprend...Moi : Ah, il est arrivé, attends Ophélie, laisse-moi passer, que j'ouvre ça...
Ophélie intriguée : Hooo... c'est quoi ?!
Moi qui ouvre le cartonMoi : Tu vas bientôt le savoir !
Ophélie : Wouaaaa ! Un sac ! Bon, il est un peu grand quand même ...
Moi : Alors euuh oui, mais c'est pas
juste un sac... c'est qui est important, c'est ce qu'il y a dedans... Laisse-moi faire...
Après quelques instants, un sac, du papier bulle et une ouverture de boîte...
Ophélie : Ooooh c'est un bonhomme de mousse ! Bonjour monsieur bonhomme de mousse ! Tu as fait bon voyage ? Tu as besoin d'aide pour te sortir de là ?
Moi en off :
Ca y est Pim's, tu es décidé à reprendre ton rôle ?Pim's qui en daigne pas répondre et qui fait son exploration, l'air de rien, comme si tout était normal...Moi : Alors, ... encore une fois, c'est pas seulement un bonhomme de mousse... Soulevez-le, allez-y.
Tous les deux : Ooooh Isse !
Au revoir petit bonhomme en mousse... (non non non, cette chanson ne me rentrera pas en tête)Ophélie :
hurle Il a pas de tête !!! Oh mon dieu !! C'est horrible ! Ca fait trop peur ! Oh le pauvre ! Tout ce chemin pour mourir ici !!
Pim's :
trop surpris, il est juste tombé à la renverse et ne s'en remet pas...Moi, rassurante : Tout va bien, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer...
Une voix féminine : Oh Honqann... (j'ai failli mettre mon prénom xD) Tu n'aurais pas pu attendre qu'il soit présentable pour le leur présenter ?
Moi : D'accord pardon... Je voulais leur proposer de faire une petite aventure romancée. Je ne pensais pas à mal en voulant leur faire la surprise...
Tamara : Ophélie, ça va aller ? Ne t'inquiètes pas, il ne va pas mal, il y a juste une petite chose à régler et ça ira mieux. Je reviens, attendez moi...
Ophélie essaie de s'en remettre et renifle en séchant ses larmes
Pim's est moins effrayé et reprend son exploration, quand même curieux...Corps :
se redresse
Ophélie sursaute
Pim's se cacheTamara : Excuse-moi, j'arrive, je vais te donner un coup de main...
Et elle s'en va...Moi : Alors elle me fait la morale et les laisse seuls avec un corps sans tête qui bouge...
Tamara de loin : Je t'entends ! Ils ne sont pas seuls, tu es avec eux, patate !
On entend plein de bruits de cartons, de papier bulle, de boîtes...Tamara : Voilà ! J'ai ce qu'il te faut !
Ophélie : Mais c'est quoi ce truc ?! Mais c'est pas une tête ça, c'est un crâne de grosse bête qui fait trop peur !!!
Ophélie a eu trop d'émotions fortes, elle reviendra plus tard pour rencontrer ce monsieur dans de meilleures conditions...Pim's, toujours étrangement silencieux, regarde avec grand intérêt ce qu'il va se passerTamara : Voilà qui est mieux
Taurus :
tâte sa tête Merci beaucoup, c'est beaucoup plus pratique comme ça... Maintenant... Auriez-vous quelques vêtements s'il vous plaît ? Je me ...sentirais encore mieux une fois habillé...
(et oui, j'ai oublié de cacher son kiki avant !)
Moi : Oups, j'arrive de suite Taurus...
Taurus : Maintenant que tout le monde m'a vu nu, tu sais...