| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 16 Aoû 2024 - 18:04 | |
| Vous savez quoi... ce que j'aime le plus c'est customiser... Mais attention, sans faire de make-up moi-même, sans coudre, ni quoi que ce soit XD ... (parce que j'ai pas la place, j'ai pas le matos, j'ai pas le temps, je me cherche des excuses, tout ça...) Du coup, j'avais envie de vous montrer celui en cours ^^ C'est un Doll Family-A Augus, que j'ai acheté à pas cher, blank (avec des surprise en plus niveau du bas ventre XD). Je l'ai envoyé chez Follow, avec une idée de dessiner un peu plus ses traits... pis bin comme d'hab, il a pas du tout suivi le plan du départ XD J'adore ça... Je voulais en faire un dandy avec un costume que j'ai déjà dans ma collec mais trop grand pour tous les autres. Bin finalement il va finir en espion ou je-ne-sais-quoi de semblable x) Voici l'évolution : Il manque encore deux-trois trucs, mais je l'aime bien comme ça x) Après va-t-il rester, je n'en sais rien... Je ne m'aventure plus à dire "trop grand", "pas mon style", ... parce que en fait tout dépend de comment il me parle oO Et pour le moment je m'amuse avec celui-là x) PS: en parlant de rester ou non, le beau gosse asiat est en vente Je l'aime beaucoup mais... ça suffit pas... Quand j'ouvre sa boîte, j'ai envie de lui faire un câlin, mais je finis toujours par lui dire qu'il trouvera une famille super... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 16 Aoû 2024 - 18:47 | |
| Je trouve que l'un et l'autre style lui vont bien ! Peut-être que tu auras une idée plus claire quand il sera maquillé. En tous cas, je le trouve beau : j'ai hâte de voir sa custo définitive ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 16 Aoû 2024 - 21:56 | |
| Les deux styles sont très différents! Je suivrai avec plaisir la fin de la métamorphose - Spoiler:
J'adore l'expression "... parce que en fait tout dépend de comment il me parle". Exactement en phase avec ce que je ressens pour les êtres de tous ordres et de toutes tailles qui composent ma petite troupe hétéroclite...
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 17 Aoû 2024 - 14:11 | |
| Deux jolies réussites niveau look, mais le résultat final est parfait.^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 4 Sep 2024 - 12:11 | |
| - Honqann a écrit:
- Mais attention, sans faire de make-up moi-même, sans coudre, ni quoi que ce soit XD ... (parce que j'ai pas la place, j'ai pas le matos, j'ai pas le temps, je me cherche des excuses, tout ça...)
Je me reconnais tellement là dedans ! xDDD fut-un temps où je bricolais plus que ça, mais je n'arrive plus à trouver l'état d'esprit pour, avec le travail conjointement... J'ai vu que ton monsieur bg coréen était en vente !...mais en attendant, je le trouve bien cool ton nouveau, spécialement avec ce choix de wig - les deux styles de vêtements lui vont bien à vrai dire ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 6 Sep 2024 - 10:35 | |
| Pouaaahhh il envoie du lourd ! hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 6 Sep 2024 - 13:14 | |
| Olala, désolé du retard pour les réponses !! Merci à tous de passer ici en tout cas ^^ Pour le Augus en photo au-dessus, le côté "tout de noir vêtu" que j'appelle la tenue "espion sexy" va rester il va ptet changer d'yeux pour des iris plus petites et avoir un regard plus dur. Mais il attendra encore un peu x) (après tout Ophelie a une wig temporaire depuis des années et je ne lui ai jamais pris d'yeux de qualité, donc il peut attendre). Victor> Quand je relis la phrase, je la trouve pas "française" du tout xD mais en gros c'est compris x) C'est ce qui est amusant dans la custo, apprendre à les connaître ^^ Tenrai> Ouaiiis le travail... >< Quoique, après je trouve le temps de créer un événement et faire des publis dessus alors, encore une fois, me concernant, ce sont des excuses xD Je veux pas, parce que l'apprentissage c'est dur, parce que c'est "commencer par faire de la merde". Et que ça fait beaucoup de bordel. Attends, ... un événement aussi, j'ai trois ou quatre sacs de matos qui traient où il faut pas XD Ouais, Monsieur Beau Gosse va devoir se trouver une autre famille. Il était trop normal XD (bon après, j'en ai que deux vraiment bizarres oO) ThibaDutilleul, Nataraj, Demonslawa > encore merci ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 6 Sep 2024 - 21:38 | |
| - Honqann a écrit:
- Victor> Quand je relis la phrase, je la trouve pas "française" du tout xD mais en gros c'est compris x)
Non, c'est une belle phrase, qui traduit bien le fait que ce l'on fait avec une poupée n'est pas juste le résultat de la projection de notre imaginaire et de nos phantasmes, mais aussi -et j'allais écrire surtout- celui des interactions qui se créent entre la poupée et son(sa) partenaire humain(e). - Spoiler:
C'est en cela que, si nous façonnons une poupée selon nos désirs, c'est aussi elle/lui (peu importe son genre) qui nous guide, dans un processus de réciprocité qui n'est conscient ni d'une part, ni de l'autre. C'est aussi pour cela qu'aucune comparaison n'est à mon sens possible entre les interactions poupée-humain et toutes les autres interactions objet-humain. Car la poupée n'est pas un objet comme les autres. Elle est un objet-être qui, par notre entremise, se dote d'une sorte de vie autonome. Elle devient ainsi un agent, au sens anthropologique de ce terme, qui établit un pont entre le règne inerte des objets et le règne vivant des humains. Bon, désolé, c'est un peu fumeux, mais c'est ce que je crois...
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 30 Sep 2024 - 10:16 | |
| j'aime beaucoup la première photo ! il a l'air de poser divinement bien ! j'ai hâte de voir le rendu final et je suis d'accord avec toi, la custo, c'est vraiment le plus intéressant à faire | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 30 Sep 2024 - 16:45 | |
| Merci d'avoir fait remonter ici ! ^^ Victor> Pour résumer, je suis totalement d'accord avec toi ! MamzelleCulotte> Pour le moment il pose bizarre sur la poubelle chromée à côté de mon ordi XDD Cette wig, ça faisait longtemps que je la reluquais sans trop avoir de gens à qui la mettre. Ce monsieur en a testé trois (deux neuves dont celle-ci achetée pour l'occasion), je crois, avant de : Tiens, je le sentais que ça lui irait à celui-là ! hitsugi> Ouais, c'était la photo test posabilité ! il fait très penseur de Rodin x) mais en plus sensible ? La custo a pas avancé entre temps x) enfin pas depuis al dernière photo où il a son make-up et sa tenue quasi définitive. Sinon tiens, je vais vous présenter une nouvelle ! En fait, j'en ai deux nouvelles, mais y'en a une je l'ai pas trop prise en photo, la honte x) Cette dernière, je l'ai repérée à la fin du Wonderland of play de Brugges, mais je me suis dit "oui mais non, parce qu'elle est très différente de tes autres (genre jusque-là elles se ressemblaient peut-être ? XD) donc est-ce que ce serait pas juste une "envie" parce que tu es en salon ?" Bin elle ne m'est pas sortie de la tête... donc suite au Play and Party de Paris (pour simplifier l'histoire), là où j'ai dépensé un peu mais pas trop, je me suis permise de la prendre auprès de la vendeuse du WoP ^^ Et je le regrette pas ! En même temps, vous avez vu cette bouille ?! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 30 Sep 2024 - 21:30 | |
| Une poupée joviale! Elle est marrante et très originale | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 1 Oct 2024 - 9:39 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 1 Oct 2024 - 15:43 | |
| C'est une poupée très originale et sa drôle de frimousse met de bonne humeur ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 2 Oct 2024 - 10:03 | |
| Elle a une bouille d'ange qui donne le sourire. Je comprends que tu aies craqué! Bienvenue à la nouvelle!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|