Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29

Aller en bas 
+67
Sinn
StargazingWaterDragon
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:04

Vous savez quoi... ce que j'aime le plus c'est customiser...

Mais attention, sans faire de make-up moi-même, sans coudre, ni quoi que ce soit XD ... (parce que j'ai pas la place, j'ai pas le matos, j'ai pas le temps, je me cherche des excuses, tout ça...)

Du coup, j'avais envie de vous montrer celui en cours ^^
C'est un Doll Family-A Augus, que j'ai acheté à pas cher, blank (avec des surprise en plus niveau du bas ventre XD).

Je l'ai envoyé chez Follow, avec une idée de dessiner un peu plus ses traits... pis bin comme d'hab, il a pas du tout suivi le plan du départ XD
J'adore ça...

Je voulais en faire un dandy avec un costume que j'ai déjà dans ma collec mais trop grand pour tous les autres.
Bin finalement il va finir en espion ou je-ne-sais-quoi de semblable x)

Voici l'évolution :

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 20240110

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 20240218

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 20240810

Il manque encore deux-trois trucs, mais je l'aime bien comme ça x)
Après va-t-il rester, je n'en sais rien...
Je ne m'aventure plus à dire "trop grand", "pas mon style", ... parce que en fait tout dépend de comment il me parle oO

Et pour le moment je m'amuse avec celui-là x)

PS: en parlant de rester ou non, le beau gosse asiat est en vente Sad
Je l'aime beaucoup mais... ça suffit pas... Quand j'ouvre sa boîte, j'ai envie de lui faire un câlin, mais je finis toujours par lui dire qu'il trouvera une famille super...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:47

Je trouve que l'un et l'autre style lui vont bien ! Peut-être que tu auras une idée plus claire quand il sera maquillé. En tous cas, je le trouve beau : j'ai hâte de voir sa custo définitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:56

Les deux styles sont très différents! Je suivrai avec plaisir la fin de la métamorphose daisy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptySam 17 Aoû 2024 - 14:11

Deux jolies réussites niveau look, mais le résultat final est parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyMer 4 Sep 2024 - 12:11

Honqann a écrit:
Mais attention, sans faire de make-up moi-même, sans coudre, ni quoi que ce soit XD ... (parce que j'ai pas la place, j'ai pas le matos, j'ai pas le temps, je me cherche des excuses, tout ça...)

Je me reconnais tellement là dedans ! xDDD fut-un temps où je bricolais plus que ça, mais je n'arrive plus à trouver l'état d'esprit pour, avec le travail conjointement... Neutral

J'ai vu que ton monsieur bg coréen était en vente !...mais en attendant, je le trouve bien cool ton nouveau, spécialement avec ce choix de wig - les deux styles de vêtements lui vont bien à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:35

Pouaaahhh il envoie du lourd ! hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyVen 6 Sep 2024 - 13:14

Olala, désolé du retard pour les réponses !!
Merci à tous de passer ici en tout cas ^^

Pour le Augus en photo au-dessus, le côté "tout de noir vêtu" que j'appelle la tenue "espion sexy" va rester Smile il va ptet changer d'yeux pour des iris plus petites et avoir un regard plus dur.
Mais il attendra encore un peu x) (après tout Ophelie a une wig temporaire depuis des années et je ne lui ai jamais pris d'yeux de qualité, donc il peut attendre).

Victor> Quand je relis la phrase, je la trouve pas "française" du tout xD mais en gros c'est compris x)
C'est ce qui est amusant dans la custo, apprendre à les connaître ^^

Tenrai> Ouaiiis le travail... >< Quoique, après je trouve le temps de créer un événement et faire des publis dessus alors, encore une fois, me concernant, ce sont des excuses xD
Je veux pas, parce que l'apprentissage c'est dur, parce que c'est "commencer par faire de la merde". Et que ça fait beaucoup de bordel.

Attends, ... un événement aussi, j'ai trois ou quatre sacs de matos qui traient où il faut pas XD

Ouais, Monsieur Beau Gosse va devoir se trouver une autre famille. Il était trop normal XD (bon après, j'en ai que deux vraiment bizarres oO)

ThibaDutilleul, Nataraj, Demonslawa > encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:38

Honqann a écrit:
Victor> Quand je relis la phrase, je la trouve pas "française" du tout xD mais en gros c'est compris x)
Non, c'est une belle phrase, qui traduit bien le fait que ce l'on fait avec une poupée n'est pas juste le résultat de la projection de notre imaginaire et de nos phantasmes, mais aussi -et j'allais écrire surtout- celui des interactions qui se créent entre la poupée et son(sa) partenaire humain(e).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29   [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Petit Renesmee [Jaime Ara Sleep]
» AmyLee-Lou (jaime Doll Adonis Dino)
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: