| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19278 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 30 Avr 2024 - 10:25 | |
| c'est vrai que les photos sont très belles. il est superbe ton gars et ce costard lui va superbement bien. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 30 Avr 2024 - 10:37 | |
| Merci à tous ! ^^ La première photo est aussi ma préférée xD je me rends compte que j'aime beaucoup les zooms sur les fringues x) J'étais très contente de pouvoir profiter de cette lumière : je venais de terminer une séance d'une heure et extérieur où j'étais pas super fan et là je vois ce beau rayon de soleil, belle luminosité, du coup j'ai fait un truc à l'arrache et j'ai oublié de couper le radiateur sur la 2eme photo XD J'ai acheté deux costumes dont celui-ci et celui sur la série des photos qui viendra bientôt et franchement pas déçue ! Ils sont très beaux ! Les boutons minus c'est super pour l'esthétisme de la tenue mais alors pour les fermer... XD le fil des boutonnières qui s'accroche dedans c'est super relou ! Les chaussures, je sais même plus d'où elles viennent mais c'était parfait pour lui ! Et ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'il fait super "jeune" sur cette série de photos par rapport aux autres... ptet la wig qui est placée différemment, mais il est censé être super large d'épaules et ça se voit pas tant que ça xD J'aime son beau visage et son corps pose très bien, mais c'est un mastodonte >< Je ne pensais pas que ce serait la cas avant de l'avoir, mais je le trouve limite trop niveau muscles... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19278 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 30 Avr 2024 - 10:41 | |
| ah mais clairement les boutonnière c'est relou. je déteste surtout que les trois quart du temps c'est mal cousu, et un fil dépasse, tu tire et c'est la cata, tout se barre en vrille.
c'est vrai qu'il fit gamin ^^
c'est dû au make up. ah ah le mastodonte ^^ c'est marrant. en tout cas il est charmant ce jeunot ^^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 7 Mai 2024 - 11:10 | |
| Rooow kilébo !! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 10 Juin 2024 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 12 Juin 2024 - 8:09 | |
| L'intrigant Lance qui t'attire tant d'attention en convention XD La première photo est ma préférée je crois! Le mur de lierre derrière lui lui va bien. Encore que celles où l'on voit sa chaine ont un petit côté sexy sympa. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 12 Juin 2024 - 21:33 | |
| Il en jette avec ses poses de BG!^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 13 Juin 2024 - 10:49 | |
| Etrange alliance de l'élégance et du morbide... Bravo pour cette réalisation qui doit demander bien du travail! (est-ce que le crâne a été acheté tel quel ou est-ce une fabrication personnelle?) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 13 Juin 2024 - 13:06 | |
| Follow-the-Wind> Héhé ! Il laisse rarement indifférent ! On a enfin réussi à trouver un paysagiste pour entretenir le jardin et tout ce beau lierre... bin il a tout coupé xD. Il en reste plus loin mais mon spot photo est caput ! Et ouiii j'avoue que j'ai totalement fait exprès pour la chaîne ! D'ailleurs, il y a une suite à cette séance photo où ce monsieur devient sexy, mais le background est tellement moche... x) Nataraj> Merci ^^ La seconde photo, l'exposition est pas ouf (ou le travail de lumière, ou les deux xD) mais j'aimais cet effet contre-jour et le mouvement de la veste qui imite le vent. Je ne sais pas si l'effet marche réellement mais comme je l'avais prévu comme ça, je le vois comme ça x) Victor> Je suis pas du genre à travailler mes photos, donc le seule difficulté était de se lever tôt pour tenter une luminosité différente xD Mais merci ! ^^ La tête vient de la compagnie Immortality of Soul et le make-up de Follow | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 13 Juin 2024 - 17:09 | |
| Aah j'adore il est tellement classe, et j'imagine bien me balader avec un machin pareil et voir les têtes décontenancées des passants en mode "c'est quoi cette sorcellerie". Jolies lumières aussi page précédente avec les séries intérieur/extérieur! _________________ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 14 Juin 2024 - 10:59 | |
| Merci Anne-Laure La plupart du temps la réaction donne du "wouaaah !" avec des yeux ronds, en mode "ça existe ça ?!" et il faut dire qu'il a de la prestance ^^ Au Wonderland of Play, j'ai retenu trois réactions sympas : - la fille qui demande quelle langue je parle pour parler ensemble et toute déçue que je comprenne tout juste l'anglais qui me sort un "He's amazing !!" et moi dire "ah, ça va, ça je comprends !" XD J'ai pas eu à le redire en anglais, elle avait compris à mes mimiques x) - la femme qui dit un truc du genre "il est trop impressionnant, wow" (en anglais) et qui poursuit par "il est à vous ? Il est pas a vendre ?" et moi "Eeeeh, no, It's MINE !" XD - et la femme qui nous fait comprendre (je sais plus les mots utilisés), qu'il est horrible, qu'il fait peur... on commençait à rire jaune en mode "ok, on a compris" et elle finit par nous expliquer qu'elle adore tout ce qui est horrifique, qu'elle a plusieurs Annabelle et Chucky, etc et qu'elle l'adore XD Tiens au passage, une petite photo rapide de mon duo favori : Je voulais tenter depuis looongtemps cette position x) C'est pas encore parfait, à peaufiner XD et après je ferais ça avec un background intéressant x) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 14 Juin 2024 - 18:50 | |
| c'est cool il a des fans ^^ il a fait son show. faut dire qu'il est très impressionnant. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 17 Juin 2024 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 17 Juin 2024 - 14:33 | |
| Ça ne m'étonne pas du tout qu'il attire les regards ! Il est atypique et si charismatique ! (joli le détail de la chaîne). A chaque fois il m'évoque le manga L'enfant et le maudit <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|