| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 16 Fév 2024 - 8:30 | |
| Elles font très vivantes tes photos en promenade avec ta chienne! (qui est bien gentille, soit dit en passant XD) Et tu as bien réussi le côté adolescent échevelé et mal réveillé. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 5 Avr 2024 - 8:48 | |
| Bravo pour tes photos d'Everest qui font vivantes, et collent bien à la personnalité d'un ado un peu effarouché xD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 23 Avr 2024 - 12:29 | |
| StargazingWaterDragon> Mais tellement ! XD Dans ce cas, faudrait pousser le délire du citadin à fond ! Mais petite souci, je ne suis plus très sûre de garder ce grand beau gosse. Je l'aime bien, il est très beau et tout, maiiiis je sais pas... alors que Everest a collé tout de suite au contraire... Follow-the-Wind> Merci ! ^^ (et pour Téa aussi ) Je suis contente que ça rende ce que je souhaite en tout cas !! Tenrai> Merci !! Dans ce cas, il faut absolument que j'arrive à poster le recadrage d'une photo qu'on a prise dernièrement avec lui et Lance parce que niveau ado effarouché, y'a de quoi se marrer xD Maiiiis pour commencer, en voici des belles de la dernière séance qu'on a fait ^^ Les photos sont de ma meilleure amie. Elle gère bien la lumière niveau photos (et du coup limite je fais exprès de la mettre en difficulté en les mettant en plein soleil XD) et a un bon appareil de qualité. Je suis ultra fan de la dernière et j'aime beaucoup la photo en pied de Lance également. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 23 Avr 2024 - 14:13 | |
| Les photos sont très belles avec un éclairage naturel maîtrisé. Effectivement, la dernière avec son ambiance de lumière dorée est très réussie. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 23 Avr 2024 - 19:48 | |
| Belles photos de ces deux personnages très contrastés! J'aime la lumière de la deuxième et de la dernière photo | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 25 Avr 2024 - 8:45 | |
| Je me répète, mais j'ai bien fait de nous jeter hors de la maison assez tôt, la lumière est belle. J'aime beaucoup les photos de Lance et la dernière du petit frère, mais celle en plein soleil me parait un peu surexposée en comparaison des autres. Faut dire qu'il est tout pâle et habillé en sombre, alors ça a dû être chaud de trouver les réglages XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 26 Avr 2024 - 9:33 | |
| Merci à tous ! Victor> Oui, des personnages très contrastés et je les aime beaucoup xD ma collection est très diverse... Follow-the-Wind> On a bien fait oui x) Et je me doutais que tu ferais un commentaire sur celle en plein soleil XD, je l'ai presque publiée exprès ! Mais je l'aime bien quand même x) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 26 Avr 2024 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 27 Avr 2024 - 16:48 | |
| Elles sont archi-réussies les photos! Bravo!
| |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 28 Avr 2024 - 18:24 | |
| Coucou et super photos ,ton bjd a tête de taureau est tellement classe la 2eme photo est ma préféré. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 29 Avr 2024 - 19:18 | |
| Merci à tous ! ^^ J'ai fait quelques photos ce week-end. Encore une fois elles ne sont pas parfaites mais j'en suis assez satisfaite pour les montrer ici tout de même | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 29 Avr 2024 - 19:31 | |
| Un beau jeune homme très élégant ! Les photos sont réussies : j'aime bien la première ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 29 Avr 2024 - 19:58 | |
| très classe cette série de photo | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 29 Avr 2024 - 20:28 | |
| Très beau jeune homme! Costume stylé et superbes chaussures Et une belle lumière pour ces photos intimistes! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 30 Avr 2024 - 8:22 | |
| Mes préférées sont la première et la dernière photos. La lumière est belle sur toutes! - Spoiler:
Oh, un radiateur! XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|