| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 18 Nov 2023 - 13:11 | |
| Elles sont toutes très réussies tes photos. Si tu postais plus, je ne trouverais rien à redire. Si on aimait pas, on passerait pas sur ton topic. Quand vas-tu te décider à baptiser tes BG? LOL XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 30 Nov 2023 - 11:22 | |
| Après, chacun fait comme il sent. Je pense que le but, c'est de poster avec plaisir sans se donner trop de contraintes ^^ Même si c'est chouette de voir ton recap ! j'aimerais bien revoir une photo groupée aussi, tu avais fort bien réussi ta photo de "famille" (avec la petite -grosse- araignée sur l'épaule de Tauros). J'aime décidément beaucoup ton grand monsieur cornu, et ton BG coréen aussi xD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 30 Nov 2023 - 11:45 | |
| Je n'ai pas de photo à jour de la famille x) J'ai une luminosité plutôt pourrie chez moi mais il faudrait que j'en fasse une oui !
Surtout que mes deux grands ont maintenant un très beau costume chacun ! Bon, ce n'est pas non plus du sublime moonlightbjd, mais c'est plutôt cool ^^
Et oui hein, leur donner des noms ce serait cool ... mais je suis jamais hyper satisfaite de ce que je trouve... c'est aussi pour ça je pense que j'ai gardé les noms de moule pour Tamara et Ophélie xD mais aussi parce que c'est très bien choisi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 6 Déc 2023 - 9:32 | |
| Je viens m'ajouter aux voix qui réclament une photo groupée! Pour le jour où tu auras le temps et l'envie, et que p'tit frère aura sa perruque XD (Il a un nom lui d'ailleurs?) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 6 Déc 2023 - 10:03 | |
| on veut des photos ! on veut des photos ! ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 10 Fév 2024 - 17:46 | |
| Vous avez toute notre balade d'aujourd'hui à l'envers xD Voulez-vous en voir/savoir plus sur Everest ? Sachant que j'ai pas grand chose à dire hein xD, mais je peux vous faire des photos quand je suis motivée ! x) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 10 Fév 2024 - 18:10 | |
| j'aime bien sa bouille. j'aime bien la 3e et la dernière photo | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 10 Fév 2024 - 18:59 | |
| Sympas, les photos en plein air ! Everest ressemble tout à fait à l'image qu'on se fait d'un ado ! Tout au moins, c'est mon sentiment : mais tu nous en diras peut-être plus sur sa personnalité ! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 10 Fév 2024 - 19:21 | |
| Merci tout plein Celynette ^^ ThibaDutilleul> aaah je suis contente que tu me dises ça ! C'est que j'ai bien réussi mon ado x) En ce moment c'est un peu mon chouchou... j'adore sa bouille de déterré et j'ai pas mal de fringues pile à sa taille qui font ado justement ! Il a ce côté léthargique qui le caractérise. Assez solitaire je pense, ou alors c'est que à la maison hein... on sait très bien que les ados à la maison et avec leurs copains, ça n'a rien à voir ! x) J'explore donc sa personnalité en ce moment et je me suis bien amusée hier soir (attention qualité pourrie mais faite à l'arrache) : | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 10 Fév 2024 - 19:53 | |
| Il est tellement mimi ton ado tes photos de la balade sont belles et vivantes (et puis bon le sweater TTYA c'est un classique que j'adore ^^) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 10 Fév 2024 - 20:42 | |
| Les dernières photos "faites à l'arrache" comme tu dis, ont un côté très spontané, juste le genre de photos qu'on fait avec son smartphone quand on est entre copains ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 11 Fév 2024 - 15:23 | |
| Il a l'air très naturel ton Everest. Moi je vote bien pour d'autres photos, à 'l'arrache" ou non, tu sais très bien le mettre en valeur! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 11 Fév 2024 - 20:55 | |
| SGWD> merci pour lui ^^ et pour mes photos xD Comme je ne suis pas passionnée par les photos type portrait tout beau, je devrais me contenter de faire des séances vivantes comme celles-ci alors x) mais y'ne a certains ça colle moyen à leur personnage xD genre BCBG, en costard et tout, je le vois moyen trainer dans les bois XD ThibaDutilleul> bin du coup, ça fait bien naturel aussi xD maintenant que tu me le dis, ça me remémore des soirées avec des amis où on avait fait plein de photo dégueu mais que de souvenirs après Nataraj> Je te remercie ^^ Il faut que je reprenne le temps de faire des photos de groupe... c'est censé être le frère de Tamara mais ils n'ont jamais posé ensemble encore xD En regardant à nouveau ces photos, je trouve qu'avec son make-up stock et sa wig "n'importe quoi" que j'adore, il fait très ancienne doll, style wig en fausse fourrure x) ce que j'aime pas trop... mais m'en fous, ça lui va bien xD Haaaan, il faut que je lui trouve un portable ! Un ado sans portable quoi ! Mais j'ai pas d'idées pour la séance avec Tamara >< | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 15 Fév 2024 - 16:49 | |
| J'avoue qu'il est vraiment trop mimi ! J'aime beaucoup les photos de sa ballade ^^ Je milite aussi pour des photos de groupe \o/ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 15 Fév 2024 - 18:41 | |
| - Honqann a écrit:
- mais y'ne a certains ça colle moyen à leur personnage xD genre BCBG, en costard et tout, je le vois moyen trainer dans les bois XD
J'ai un peu le même souci ! Mes persos étaient sensés vivre à Paris (surtout en RP) et je ne suis même plus citadine XD du coup ben du coup je fais avec ce que j'ai. Tu peux toujours faire un thème "Lost in the Woods" le cadre sup avec sa mallette paumé dans les bois XD ou "Bois de Boulogne" hummm hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|