Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+77
Alixir
poon-poon
Inaka
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Mamadina

Mamadina

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:05

Non je n'ai pas de geckos. A la Réunion j'étais tombée amoureuse des Margouillat....
J'ai un chien de 16 ans passé qui va sur sa fin Sad
Lapins. Poissons.
Et les rats j'en ai plus depuis presque 9 ans (que j'aimais les rats :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:29

Dans un tout autre registre que les reptiles, voici une petite photo de Cajou, que j'ai adoptée il y a presque un an à la LPA et qui vit en liberté dans mon appartement ♥️ albino

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 Dsc01012
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Narata

Narata

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:33

Je suis... perdue.

Mon amour de chat, Nano, un Ragdoll que j'ai adopté en octobre 2017, est mort mercredi matin. Il a très probablement fait une crise cardiaque.

Je suis dévastée. C'était mon premier chat. Il m'a aidée à supporter des situations très dures, c'était mon meilleur ami, mon gros doudou, et il n'est plus là.

J'ai eu "la chance" de pouvoir l'enterrer dans le jardin. Je vais sur sa tombe deux fois par jour.

Je me sens tellement vide.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:07

Narata courage à toi, perdre un animal qui est un vrai compagnon de vie, c'est toujours très très dur. Surtout quand sa mort a été si brutale ! Pauvre petit chou.
Tout mon soutien dans ce moment difficile console
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptySam 9 Mar 2019 - 7:47

Narata :'( mes pensées t 'accompagnent, c'est toujours très dur les pertes de nos amis.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2019 - 5:41

Narata, console
Libellule de novembre

Libellule de novembre

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:30

Vraiment désolée pour ton chat Narata Sad
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:03

Libellule du crépuscule Il est trop mignon ton petit lapinou ! amour

Narata Je suis désolé pour toi console  un chat c'est notre petite boule d'amour ...j'ai perdu mon plus vieux l'année dernière...Mais il reste dans nos pensées Smile

J'ai pour ma part mon petit Sanga, un vrai amour, la gentillesse et l'amour sous forme de boule de poils qui va avoir ...8 ans il me semble ^w^

Spoiler:

et le second : "je te calcul même pas sauf si j'ai faim ou si je dois te donner des coups de pattes pour avoir la place dans le lit, nahméoh..." Snooz.

Spoiler:
alexandrina

alexandrina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:58

Narata : c'était l'adorable loulou dont tu avais posté des photos ? Je suis tellement désolée pour toi, c'est toujours cruel de perdre un petit compagnon. Je te fais de gros bisous console
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:16

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 Img_e311
*
J'ai apporté le cirque Pinder chez le veto (oui oui avec mes deux cochon d'inde pour couper les ongles) et Robert (qui est une femelle XD , c'est confirmé, tant pis pour le nom).

Je voulais ouvrir son dossier pour voir si ca passe ma lezarde car ils soignent chat, chien, oiseaux, rongeur, furet et tortue et qu'il faut demander pour le reste.

Donc hop je me suis trimballée avec le mari deux paniers et une box à reptile chez le véto. Ce ne sont pas mes rongeurs qui ont eut du succès... mais la petite chose verte. L'infirmière, je crois qu'elle voulait me voler mon Robert... Mais non Robert est à moua...

Tous le monde va bien, en bonne santé, le geckos a eut une petit stress au début puis après, comme c'est pas son genre de se cacher, elle a fait sa curieuse et l'observatrice. j'ai vraiment eut de la chance avec elle, elle a un très bon caractère.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:58

Elle est ultra chou Robert ! Elle a été bien courageuse Smile
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptySam 11 Mai 2019 - 8:27

Elle est trop choupinette ^^ Après il te suffit de rajouter un petit "a" et cela fait Roberta Wink
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:16

aishiteru : J'aime beaucoup ta Robert ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 P4130011
Voilà, Piou-Piou!
Cela va faire 2 semaines demain que nous l'avons récupéré.
On ne savait pas ce que c'était comme oiseaux et on a contacté une association qui nous a dit : "Rappelez nous vite au numéro suivant ... C'est un Rougequeue Noir, c'est une espèce protégée!"
Bon, ils ont vu qu'on s'en occupait bien (et surtout que notre but n'était pas de la garder) et nous venons de recevoir les papiers comme quoi nous sommes famille d'accueil et que nous avons obligation de tout faire pour qu'il retourne à l'état sauvage.

Je pense qu'il va bientôt partir car il est de plus en plus à l'aise en vol et pour chasser les insectes, c'est une question de jours ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:06

Dites, je me pose une petite question ; j'ai retiré une tique à mon chat il y a quoi, une semaine ? Je l'ai retirée proprement, la tique est sortie entière (elle était même toujours vivante et pas abîmée), et j'ai ensuite désinfecté l'endroit (arrière d'une oreille). Cependant, la petite boule qui se forme après en réaction naturelle apparemment est toujours là, elle est resté couleur chair du chat (pas rouge ni chaude), assez visible vu que tout le pelage est noir à cet endroit, et elle se sent un peu au toucher. A noter que le chat va très bien (mange avec appétit, sort régulièrement, ne dort pas à outrance), mais je me demande si c'est bien normal ? Cette petite trace disparaît au bout de combien de temps en moyenne ?
J'ai prévu d'appeler le véto demain de toute façon, mais en attendant je m'inquiète (les tiques me font vraiment stresser) =_="

PS : Kazahaya, c'est chouette ce que vous avez fait pour lui, il est beau <3
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:03

Kazahaya la classe famille d'accueil pour petit oiseau ! Il est bien tombé, quelle chance Smile 

Ladicius la dernière fois je me suis aussi inquiétée pour mon chien à qui j'avais retiré une tique, pareil je l'avais retiré entièrement et j'avais bien désinfecté. C'est resté boursouflé pendant quelques jours, je dirai bien 4 jours au moins. Après c'est parti.
Puisque ton chat n'a visiblement pas de fièvre ou de perte d’appétit on pourrait en conclure que tout va bien, il est peut-être plus sensible ?
Mais j'aurais tendance à te dire qu'un petit coup de fil au véto ne fait jamais de mal effectivement.
C'est quelque chose qui m'inquiète beaucoup aussi ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 40 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 40 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 54  Suivant