| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 1 Juil 2017 - 19:18 | |
| Oh punaise elle est sublime!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 2 Juil 2017 - 19:59 | |
| Elle est magnifique cette demoiselle | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 2 Juil 2017 - 20:05 | |
| Elle est absolument canon, Snowing a fait des merveilles ! J'adore son make-up. Elle a l'air d'une vraie femme fatale. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 3 Juil 2017 - 22:18 | |
| Cette unoa est très originale ^^ J'adore le makeup de ses yeux, vraiment très beau! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 4 Juil 2017 - 8:19 | |
| Ils sont sympa ses yeux rouges! Tu utilises quoi, finalement, pour tes essais d'yeux? En tout cas elle est vachement sexy cette petite. Et elle n'a pas l'air excessivement cruche. De la part d'une Unoa, ça change! XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 4 Juil 2017 - 9:13 | |
| Je suis fan des photos d'Eido perchée sur l'arbre !! Elle est super adorable ! Les photos d'Elys sont merveilleuses !! J'adore sa custo Dommage qu'il ai fallu entrer en guerre contre la forêt pour ramener ces images, cela dit J'adore la modification de ton Unoa ! Je trouve la forme des yeux juste extra, ça change !! Et ses yeux rouuuges.. | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 4 Juil 2017 - 21:21 | |
| Je vais encore me répété, mais le rouge est sa couleur ! (Et tu vas me faire rougir avec tout ces remerciements >3<) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 16:29 | |
| Nano : MERCI !!! =DDD Lylyesp : Merci beaucoup pour elle ! ^^ Lalouve : En effet ce n'est pas une jeune demoiselle fragile ! C'est plutôt une farouche sorcière démoniaque, haha ! ^^ celeste-papillon : Merci ! ^^ Je tenais vraiment à avoir une Unoa particulière ! Follow : Plop ! ^^ Plastiroc + épingle à nourrice et vernis, haha xD -cheap lol- ; merci beaucoup pour elle ! *o* Lee : Héhé merci pour mes petites ! *o* He oui ça vallait quand même le coup d'aller manger des araignées, haha ! Et merci pour l'Unoa, c'est vrai que je l'adore avec ses yeux rouges ! *o* Snow : Mais tu les mérite !! Grace à toi j'ai la plus fatale des Unoa ! =D .:...:. Bon il était temps que je remonte ce topic avec des photos de mes puces ! J'ai ressorti le kit pour faire les photos aujourd'hui, et ma victime n'est autre que Laheha, ma guerrière de la mort !! Compagnie : MyDolling Modèle : HeeAh tan Wig : alpaga noire par ??? Make up : Angy1800 Yeux : bleus foncés safrindoll Custo : par moi ~ Laheha ~ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 16:32 | |
| Wow elle est divine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 16:54 | |
| Elle déchire un max ! Tu as fait un magnifique travail de customisation, j'adore les détails de l'armure <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 17:46 | |
| Elle est absolument splendide ! Souvent les tenues de ce genre font un peu tcheap, mais là tout est parfait. J'adore son face-up et le moule *^* Elle est d'une très grande beauté ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 17:57 | |
| Quelle beauté douce et sauvage ! très belle custo ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 20:56 | |
| Gniih je suis amoureuse je crois Elle est superbe ! Et ta custo est à couper le souffle ! Je suis très admirative | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 20 Aoû 2017 - 20:59 | |
| Elle est sublime !! J'adore sa custo, surtout sa tenue, à tomber Le tout rend super bien !♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|