| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juin 2017 - 12:44 | |
| DOLLS :
> Fairyline Sircca - en item processing le 21/03 > Art doll kitsune - layaway 3/3 payé, art doll terminée, envoi prévu lundi
ACCESSOIRES :
> Commission outfits Gommette - partie 2/3 payée, partie 1/3 terminée, en cours > Commission make-ups MNF MiniVega - têtes Mio & Shushu reçues, Mio terminée, Mio envoyée, Mio payée MIO REÇUE > Commission make-ups MNF Yukito - têtes Ria & Nanuri17 reçues > Achat Etsy alpaga - teinte en cours | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juin 2017 - 14:42 | |
|
- Mains Soom : item processing
- Split Sircca : item processing
- Corps Souldoll - Split avec Subaru-D : item processing
- Tête LR Jelle : Layaway 2/2
- GO DZ Pour une jolie tête de Carter YoSD : Commandé le 17/06
- Youpladoll Vàna bleue : Layaway 2/4
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juin 2017 - 15:19 | |
| *prie pour que Licht se bouge le derrière*
ETSY : Yeux pour Ysangrin ~ Chocolatehandmade comme toujours ~ [Payés, envoyés.]
Tenues choupi pour Ysangrin ~ CeressBJD again ~ [Payés, reçues]
GO MC : Wigs pour Hirmine et Nuci ~ Licht ~ [payée, en préparation]
AILLEURS Stuff pour custom ~ [Payé, reçu sauf la couleur que je voulais le plus, meh u_u']
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juin 2017 - 14:28 | |
| - Commission MU Nanuri 2017 (FB) : Croquis validé. - Commission MU Raspberry (MC) : En attente. - Commission réparation MU (Pearls of Danube) : Envoyée à l'artiste.
- Top (Etsy) : Payé. - Chapeau (Aliexpress) : Envoyé.
- Yeux Hee-Ah (Kemper Doll) : Payés.
Dernière édition par Mylène. le Mer 21 Juin 2017 - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juin 2017 - 20:53 | |
| je continue sagement mon attente avec:
Dolls: ° Ninon plum PNS(lillycat/cerisedolls ) payé
accessoires
-Commande ( à deux ) tata paradise
Make-up
- Make-up de mon doll chateau par Ladicius - Payé,doll chez Ladicius,make-up finit ( pour le make-up j'ai touuut mon temps,j'attend deja depuis longtemps pour que Ladicus s'en occupe,donc je suis déja au paradis actuellement )
- Make-up de mon Benten -Payé,envoyez chez l'artiste,en cour | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juin 2017 - 11:12 | |
| Lalala...
ETSY : Yeux pour Ysangrin ~ Chocolatehandmade comme toujours ~ [Payés, envoyés.]
MC : Wig pour Ysangrin ~ cadal d'anniversaire *^* ~ [Payée] | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juin 2017 - 11:32 | |
| - Dollzone Body NB56-001: Layaway 3/3 le 04/03
- Parts DZ: Commandé et payé le 28/04
- Petit craquage: Commandé et payé le 19/06
| |
|
| |
Elza.Debrah
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juin 2017 - 15:30 | |
| Je rentre pour:- Makoeyes: deux paires commandées le 10 juin - en attente- Lati Yellow Haru: achetée à un particulier le 15 juin - en attente- Particulier sur MC: wig mohair rousse pour Pullip payée le 16 juin - en attente- Mimiwoo: deux paires d'yeux en acrylique commandées le 15 juin - envoyée- Vendeur Ebay: meubles 1/12 commandés le 12 juin - envoyée - Vendeur Ebay: deux wig cap en silicone 5-6 commandés le 14 juin - envoyée- Etsy: paires de chaussettes Lati Yellow commandées le 9 juin - envoyéeVoilà voilà | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juin 2017 - 10:41 | |
| Me voilà dans l'attente moi aussi... DollZone (via Alice's): Un SD et un MSD : Payé, en attente Alice collection: Un caleçon pour SD : Payé, en attente | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juin 2017 - 10:47 | |
|
- Tête souldoll somi pour j'ai-aucune-idée-de-ce-que-je-vais-en-foutre - PAYÉ 2/2
-
Une GO Dollmore pour habiller le cale-porte - RECU !
-
Une wig pour Sully et une calote pour ma custo MH - RECU !
- Deux wigs pour renard foireux et yakouze tata. On repoile tout le monde - PAYÉES
Et en prime
- Tête Dollzone pour la future couv PAYÉE
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juin 2017 - 12:09 | |
| Je vous rejoins, j'ai craqué pour - supiadoll minisup hannah ns- payé ce jour | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juin 2017 - 12:16 | |
| My bad, j'en ai oublié une en route la dernière fois... - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
WITHDOLL- Punks (du manga Full Ahead Coco) (Kyle blank en real skin uv) => payé HOBBY SEARCH- Tom (Azone Hetalia Spain) => reporté à Juillet NEW - Frame Arms Girl Innocentia blue vers. => préco, sortie en Octobre | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juin 2017 - 13:52 | |
| Plus que deux trucs...
ETSY : Yeux pour Ysangrin ~ Chocolatehandmade comme toujours ~ [Payés, reçu, ils sont trop canons *^*.]
MC : Wig pour Ysangrin ~ cadal d'anniversaire *^* ~ [Payée] | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juin 2017 - 18:19 | |
| - Maxine a écrit:
- Ben Zelda t'as attrapé le même maladie que Follow alors, elle va bientôt sortir
ok je sors mais pas de la salle d'attente je suis là que depuis même pas une semaine et je voudrais déjà ma poupette Ah bah dis, mieux vaut tard que jamais! J'avions pas vu ta remarque, Maxine… Mais je te rassure, je suis guérie. La preuve, j'attends : - Citation :
- un Narin kiss v2: en layaway 2/3 ou 4
- une tête de Narae kiss: pareil qu'au dessus
- une tête d'Elfdoll reminisce Vivien: envoi en cours
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : payées à l'instant
Moralité j'ai fini par poursuivre mon layaway auprès de Bimong. J'espère que mon compte en banque survivra au prochain paiement! ^^' | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juin 2017 - 15:03 | |
| Pas grave. Tant mieux je commençais à me faire du souci. Mais je vois que tu as repris du poil de la bête Bon je suis toujours là pour ma Vàna, attente normale. Par contre je n'ai aucune motivation pour trouver sa wig et ses yeux. Ca serai bien que je me bouge avant qu'elle arrive quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|