| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Jan 2018 - 20:21 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- accompte et layaway 1/4 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - Layaway 4/5 04/10/2017 ~ Appi Cöta - payée 09/11/2017 ~ Makeup pour ma Ninon Plum- finit | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Jan 2018 - 21:17 | |
| DOLLS :
> rien pour le moment
ACCESSOIRES :
> Commission make-ups MNF Yukito - têtes Ria & Nanuri17 + mimines pour blush reçues, tout payé, tête Nanuri17 terminée, en cours | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Jan 2018 - 22:21 | |
|
Les petites updates :
• Commission jolie lingerie Feeple : Payée, en attente • Wig etsy pour mon Vivien : Payée, envoyée • GO FMD : Commande passée & payée
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2018 - 8:13 | |
| J'attends plus que deux choses : - Citation :
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandées. J'aurais eu le temps de refaire le maquillage et la perruque de mon Drizzle avant même que ces maudites tenues soient envoyées….
- une Maskcat doll Xilv en fullset: commandée
Et cette année, la bonne résolution c'est de diminuer le nombre de résidents résineux! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2018 - 17:31 | |
| Mise à jour : - Accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué : En attente d’envoi (c'est long T_T) - Accessoire RaccoonDoll : Envoyé - Paire de chaussures pour Minifée chez Sumomo : Envoyé - Etsy, eyes pour Ulrika : Envoyé. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2018 - 18:44 | |
| Follow > c'est le Narin que tu as reçu? Toujours là pour Dollshe Rosen sur Rhythmos body en fresh skin *commandé en avril 2017* [/quote] Bon, ça, ça n'a pas changé... Chemise sur MC: envoyé reçue ^-^ le 24/01Chaussures chez Sunny's World: payé (en espérant ne pas m'être trompée de taille) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2018 - 20:46 | |
| Ca se réduit par ici... Mais ça va pas durer, wig et yeux en vue ! DollsAngelesque Hujoo Bunny (ABS) - payéeAutresMake-up Koala Krash x2 - reçu !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2018 - 23:35 | |
| la liste interminable Alice's collection :- Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️ ETSY- Petite robe trop chouxe pour Ysy [payée, envoyée] - Yeux pour Ysy, même pas chez les même que d'hab', j'suis choquée [payés] - Wig pour Ysy [payée] - outfit pour Ysy [payé] - bonnet écharpe et guêtres pour Ysy [payés, envoyés] - chaussures pour Ysy [payee]
Dernière édition par Lalouve le Jeu 25 Jan 2018 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2018 - 8:00 | |
| Axolotl, oui j'ai reçu le narin ! Il est grand, lourd et beau. J'ai aussi reçu hier ma dollmore suntan Keeley à obus. Le narin65 doit devenir un vampire (le père en ténèbres de Gabriella) et la Keeley est la réincarnation de Xesbeth, anciennement une Dollstown Estella. Mais j'ai trop de poupées et trop de projets, va falloir que j'élague un peu XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2018 - 8:26 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- accompte et layaway 1/4 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - Layaway 4/5 04/10/2017 ~ Appi Cöta - payée 09/11/2017 ~ Makeup pour ma Ninon Plum- envoyé | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2018 - 17:43 | |
| - Update - Apocalypsis a écrit:
- 2 paires de faux-cils noirs : •
Payées Envoyées Yeux MakoEyes 14mm : • Payés | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2018 - 18:59 | |
| Mise à jour : - Accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué : En attente d’envoi (c'est long T_T) - Accessoire RaccoonDoll : Envoyé - Paire de chaussures pour Minifée chez Sumomo : Envoyé - Etsy, eyes pour Ulrika : reçu ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2018 - 19:04 | |
|
Les petites updates :
• Commission jolie lingerie Feeple : Payée, en attente • Wig etsy pour mon Vivien : Reçue • GO FMD : Commande passée & payée
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2018 - 11:36 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
AILEEN DOLLS EUROPENEW - Pestilence(?) (PlaPico Ashes) + yeux ; PlaPico Ashes White => payésETSYNEW - yeux pour les dragons => payésLA FOURMI CREATIVENEW - oeufs pour les dragons => trackingHOBBY SEARCH! - (Azone Hetalia Prussia) => repoussé à Février, WHAT A SURPRISE (non)- Azone Kateryna => préco - (Azone Jun Goto) => préco YOUPLA'S DOLLS! - Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 2/6 payé ALICE'S COLLECTION! - fringues pour Kurāt et shoes pour Punks => on shipping
Dernière édition par Poison le Mar 30 Jan 2018 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2018 - 11:51 | |
| - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Payée, à envoyer. - Commission Blush (MC) : Payée, à envoyer. - Commission MU Ziya (Ovie) : A payer, à envoyer.
- Dollshe 26F Erica Snow (Angelesque) : Envoyée chez Angelesque. - Youpla Dolls Ziya (Youpla Dolls) : Payée, en attente d'envoi chez l'artiste make-up.
- Outfit (Etsy) : Ça continue dans ma série de malchance : Livré mais où ? - Vestes en cuir et jean (Etsy) : Envoyées. - Manteau bordeaux (Etsy) : Perdu, nouvel exemplaire envoyé. - Pulls (eBay) : Envoyés. - Commission Ziya (MC) : Layaway 1/3, devrait être commencé cette semaine. - Boots Ziya (eBay) : Envoyées. - Boots Ziya (Etsy) : Envoyées.
- Parapluie (Aliexpress) : Envoyés. - Lampe à huile (eBay) : Envoyées.
- Aiguilles (eBay) : Envoyées. - Elastiques (Aliexpress) : Envoyés. - Ciseaux (Aliexpress) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le Lun 29 Jan 2018 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|