| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2018 - 15:31 | |
|
Les petites updates :
• Commission jolie lingerie Feeple : Payée, en attente • GO FMD : Envoyée
| |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2018 - 16:23 | |
| - Update - Apocalypsis a écrit:
- 2 paires de faux-cils noirs : •
Payées Envoyées Yeux MakoEyes 14mm : • Payés Yeux Ebay 8mm : • Payés | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2018 - 16:26 | |
| [quote="HommeDoll"]Mise à jour : - Accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué* : En attente d’envoi, mails envoyés c'est prêt à l'envoie depuis une semaine et c'est toujours pas envoyé, humm je sais pas si je doit paniquer ou rester zen... - Accessoire RaccoonDoll : *Envoyé*: (ivraison prévu le 29/01 et non taxé - Paire de chaussures pour Minifée chez Sumomo : *Reçu* trop beau ! En tout cas ça diminue, enfin pour l'instant... ^^" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2018 - 9:29 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- accompte et layaway 1/4 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - Layaway 4/5 04/10/2017 ~ Appi Cöta - payée 09/11/2017 ~ Makeup pour ma Ninon Plum[color=#cc99cc]- envoyé | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2018 - 17:37 | |
| Mise à jour 2018 : Head Fang Merryrounddoll: pré-order en attente d'une date de livraison Je sors pour : Head Feeple60 Event Halloween 2017 : Recue ! Et Plus Rien puisque je ne vend rien | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2018 - 18:52 | |
| Mise à jour : C'est pas que c'est long mais je commence un peu à en avoir marre, là... - Tête Somi souldoll - En cours de production - déjà 8 mois d'attente... - GO Dollzone - En attente - Etsy serre-tête - EXPEDIÉE - GO Crobidoll - EXPEDIÉE | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2018 - 20:27 | |
| - Update - Apocalypsis a écrit:
- 2 paires de faux-cils noirs : •
Payées Envoyées Yeux MakoEyes 14mm : • Payés Yeux Ebay 8mm : • Payés Envoyés | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2018 - 22:18 | |
| Update : - Resinsoul Song dark tan + Resinsoul Mei Boy NS : payés et confirmation ce jour de Resinsoul pour la réception des paiements. - Fairyland Karsh tan : Payé ; en "item processing" (lui, j'ai hâte de le recevoir...). - Angelsdoll Sellas : Payé, en "item processing" (jusque là tout va bien). - PetDoll Iplehouse : Payé et reçu !!! Sans avoir été prévenue mais contente. - Accessoires pour mon petit chat EveTheCat nommé Shalimar : Payé, fabrication en cours. Rajout du jour : - Deux paires d'yeux "Matalic Elfe" : Payé, en fabrication. - Wig blonde : Payée ; envoyée. Dieux de la Douanes, par pitié, j'espère que vous m'oublierez.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2018 - 22:21 | |
| - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Payée, à envoyer. - Commission Blush (MC) : Payée, à envoyer. - Commission MU Ziya (Ovie) : Devis en attente, envoyée.
- Dollshe 26F Erica Snow (Angelesque) : Envoyée chez Angelesque. - Youpla Dolls Ziya (Youpla Dolls) : Payée, envoyée chez l'artiste.
- Vestes en cuir et jean (Etsy) : Envoyées. - Commission tenue Ziya (MC) : Layaway 2/3, devrait être commencé cette semaine. - Boots Ziya (eBay) : Envoyées.
- Yeux (eBay) : Envoyés. - Lampe à huile (eBay) : Envoyées.
- Ciseaux (Aliexpress) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le Sam 3 Fév 2018 - 12:24, édité 7 fois |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2018 - 10:34 | |
| Mise à jour : - Accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué* : En attente d’envoi, mails envoyés c'est prêt à l'envoie depuis une semaine et c'est toujours pas envoyé, humm je sais pas si je doit paniquer ou rester zen... - Accessoire RaccoonDoll : *Reçu* Enfin Güdrun n'est plus estropiée ! ^^' | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2018 - 17:30 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
AILEEN DOLLS EUROPE- Pestilence(?) (PlaPico Ashes) + yeux ; PlaPico Ashes White => payés ETSY! - yeux pour les dragons => trackingLA FOURMI CREATIVE! - oeufs pour les dragons => reçusHOBBY SEARCH- (Azone Hetalia Prussia) => repoussé à Février ! - Azone Kateryna => ELLE AUSSI repoussée à Février (fait chier)- (Azone Jun Goto) => préco YOUPLA'S DOLLS- Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 2/6 payé ALICE'S COLLECTION! - fringues pour Kurāt et shoes pour Punks => tracking | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2018 - 15:49 | |
| Ah bah ça aura pas tenu longtemps, j'attends trois choses maintenant: - Citation :
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandées. J'aurais eu le temps de refaire le maquillage et la perruque de mon Drizzle avant même que ces maudites tenues soient envoyées….
- une Maskcat doll Xilv en fullset: commandée
- du latex pour mes perruques: commandé
Mais ma bonne résolution de l'année reste de diminuer la quantité de résine qui s'est accumulée chez moi depuis des années! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2018 - 10:25 | |
| Ca se vide doucement....
Alice's collection : - Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️
ETSY
- Petite robe trop chouxe pour Ysy [payée, envoyée] reçue ♥ - Yeux pour Ysy, même pas chez les même que d'hab', j'suis choquée [payés >> Envoyés] - Wig pour Ysy [payée]
- outfit pour Ysy [payé] reçu aussi.
- bonnet écharpe et guêtres pour Ysy [payés, envoyés] reçus ♥ - chaussures pour Ysy [payée >>> envoyées] | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2018 - 19:50 | |
|
Les petites updates :
• Commission jolie lingerie Feeple : Reçue • GO FMD : Reçue • Ensemble lingerie MNF : Envoyé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|