| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2018 - 15:40 | |
|
Les petites updates :
• GO Dollmore : Payée, envoyée
| |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2018 - 19:26 | |
| News~
Dolls:
- 26/08/17 ~ Appi Cöta DOD ~ En cours de livraison *o* <3 - 28/12/17 ~ Luts Bory sur doa ~ Reçu !!!
Custo:
- Go Safrindoll ~ commande en cours - Go Tata ~ commande en cours
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2018 - 20:26 | |
| Hop et on ce remet aux dolls Bientôt à la maison : -Iplehouse SD Boy -Soom SD boy -Tête SD boy Et ma petite tête Heliot Soom arrivée aujourd'hui ^^ + deux dolls en échanges chez les coupines Que de dolls mystères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2018 - 15:31 | |
| - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Payée, à envoyer. - Commission Blush (MC) : Payée, à envoyer. - Commission MU Ziya (Ovie) : Payée, en attente.
- Vestes en cuir et jean (Etsy) : Envoyées. - Commission tenue Ziya (MC) : Layaway 2/3, en cours. - Boots Ziya (eBay) : Envoyées. - Sous-Vêtements (Instagram) : Envoyés.
- Yeux (eBay) : Envoyés. - Lampe à huile (eBay) : Envoyées. - APN (Aliexpress) : Envoyé.
- Boîte pour essai de packaging (Aliexpress) : Envoyés. - Filet cheveux pour wig (Aliexpress) : Envoyés. - Alpaga (Etsy) : Envoyé.
Dernière édition par Mylène. le Lun 12 Fév 2018 - 13:03, édité 5 fois |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2018 - 15:34 | |
| DOLLS :
> rien pour le moment
ACCESSOIRES :
> Commission make-ups MNF Yukito - têtes Ria & Nanuri17 + mimines pour blush reçues, tout payé, tête Nanuri17 terminée, tête Ria en cours > Etsy achat mohair - payé, envoyé > Etsy achat alpaga - payé, envoyé | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2018 - 19:56 | |
| - Aoi Bara a écrit:
- Doll Leaves Pepper via Alice Collections (Processing)
- ResinSoul Mei 2nde main (En attente de réception)
Oulah, je n'avais pas updaté depuis longtemps xD
- Doll Leaves Pepper via Alice Collections (Envoyée! *^* )
- ResinSoul Mei 2nde main (Reçue depuis longtemps...xD)
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2018 - 10:50 | |
| Un colis par jour mais certains traînent en chemin...
Alice's collection : - Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️
ETSY
- Wig pour Ysy [payée>>>envoyée] - chaussures pour Ysy [payée >>> envoyées] - 2 robes pour Nuci [payées>>>Envoyées]
- 1 peluche+ mignardises pour dolls [payées>>>Envoyées]Reçues *^*
AILLEURS
3 bouteilles de Tamiya [Payées >>> Expédiées] Reçues aussi o/ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2018 - 12:02 | |
| Hââââte !
○ 1 Faceplate & options parts Chibi Unoa : Envoyés ○ 1 Doll room Katemini : Envoyée ○ 1 Masque Dollzone : RDV en avril pour l'envoi ○ 1 Kit Dollybird DIY shoes : RDV cet été pour l'envoi ○ 1 GO Tata Paradise : Commandée
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Fév 2018 - 14:18 | |
| *Dolls* - [Dust of Dolls] Appi Cöti & Appi Cöta - NS (payées) - [Dust of Dolls] Zouh Spun - Mint (payée) - [MerryDollRound] Zuri - Chocolate Milk (payée, en route) - [Cerisedolls] Poulpy - Violet (payée) - [Popovy] Landy - Pearl Gray (payée)
*Autre* - [Mako eyes] Yeux moon 004 - 12mm (payés, en route) | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Fév 2018 - 23:23 | |
| * Fantasy Legs parts Soom payées. ;_; :O | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2018 - 12:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaah ma Xilv a été expédiée! (et dédouanée!) - Citation :
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandées. J'aurais eu le temps de refaire le maquillage et la perruque de mon Drizzle avant même que ces maudites tenues soient envoyées….
- une Maskcat doll Xilv en fullset: expédiée
- du latex pour mes perruques: reçu
J'ai hâte de la recevoir | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2018 - 19:32 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- Layaway 2/4 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - payé 04/10/2017 ~ Appi Cöta - payée 01/02/2018 ~ French Bulldog Puppy par Lelya Dubrinova - Layaway 1/3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2018 - 20:02 | |
|
Les petites updates :
• Jolie Minifée ♥ : Payée, envoyée • Shoes etsy : Payées, en attente • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Payé, en attente • GO Dollmore : Reçue
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2018 - 11:30 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- (Azone Hetalia Prussia) => repoussé à Février - Azone Kateryna => ELLE AUSSI repoussée à Février (fait chier) - (Azone Jun Goto) => préco NEW - Midnight (Azone Alvastaria Ravi => préco, prévue pour fin févrierNEW - fringues pour Kateryna => précoYOUPLA'S DOLLS- Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 2/6 payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|