| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2018 - 18:56 | |
| Mise à jour Fevrier : Head Fang Merrydollround: à la maison Et Plus Rien puisque je ne vend rien | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2018 - 19:12 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- (Azone Hetalia Prussia) => repoussé à Février - Azone Kateryna => ELLE AUSSI repoussée à Février (fait chier) - (Azone Jun Goto) => préco NEW - Midnight (Azone Alvastaria Ravi => préco, prévue pour fin févrierNEW - fringues pour Kateryna => précoYOUPLA'S DOLLS- Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 2/6 payé | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2018 - 8:52 | |
| DOLLS :
> rien pour le moment
ACCESSOIRES :
> Commission make-ups MNF Yukito - têtes Ria & Nanuri17 + mimines pour blush reçues, tout payé, tête Nanuri17 terminée, tête Ria en cours > Etsy achat mohair - payé, envoyé > Etsy achat alpaga - payé, envoyé RECU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2018 - 12:13 | |
| - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Payée, à envoyer. - Commission Blush (MC) : Payée, à envoyer. - Commission MU Ziya (Ovie) : Payée, en attente de make-up.
- Vestes en cuir et jean (Etsy) : Envoyées. - Commission tenue Ziya (MC) : Layaway 2/3, en cours. - Boots Ziya (eBay) : Envoyées en France... à mon adresse néerlandaise. Mais :why: ? - Sous-Vêtements (Instagram) : Envoyés.
- Yeux (eBay) : Envoyés. - Lampe à huile (eBay) : Envoyée. - APN (Aliexpress) : Envoyé.
- Boîte pour essai de packaging (Aliexpress) : Envoyés. - Filet cheveux pour wig (Aliexpress) : Envoyés. - Alpaga (Etsy) : Envoyé.
|
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2018 - 17:48 | |
| Toujours là pour Dollshe Rosen sur Rhythmos body en fresh skin *commandé en avril 2017* Toujours pas bougé... Chaussures chez Sunny's World: payé Reçues (Et ça passe niveau taille, tout juste!) Et j'avais oublié: Sac de transport sur MC: Reçu, trop contente!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2018 - 22:22 | |
| Petite mise à jour :
- Resinsoul Song dark tan : ARRIVE avec plein de petits cadeaux (leur dark tan est une merveille !!) - Resinsoul Mei Boy NS : payé ; en "item processing. - Fairyland Karsh tan : Payé ; en "item processing" (lui, j'ai hâte de le recevoir...). - Angelsdoll Sellas : Payé, en "item processing" (jusque là tout va bien). - PetDoll Iplehouse : Payé et reçu !!! Sans avoir été prévenue mais contente. - Accessoires pour mon petit chat EveTheCat nommé Shalimar : Payés, fabrication en cours. - Deux paires d'yeux "Matalic Elfe" : ARRIVES ; je vais surement en commandé d'autre car ils sont superbes. - Wig blonde : ARRIVEE .
Dieux de la Douanes, par pitié, j'espère que vous continuerez à m'oublier.... priere | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2018 - 8:29 | |
| DOLLS :
> rien pour le moment
ACCESSOIRES :
> Commission make-ups Yukito - têtes MNF Ria & Nanuri17 + mimines pour blush reçues, tout payé, tête Nanuri17 terminée, tête Ria en cours > Etsy achat mohair - payé, envoyé RECU > Echange / commission make-up Ladicius - tête MNF Sircca envoyée
Dernière édition par Hirugaky le Mer 14 Fév 2018 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2018 - 9:35 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- Layaway 2/4 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - payé 04/10/2017 ~ Appi Cöta - sera envoyé samedi prochain 01/02/2018 ~ French Bulldog Puppy par Lelya Dubrinova - Layaway 1/3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2018 - 14:02 | |
| J'ai reçu ma Xilv aujourd'hui! - Citation :
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandées. J'aurais eu le temps de refaire le maquillage et la perruque de mon Drizzle avant même que ces maudites tenues soient envoyées….
- une Maskcat doll Xilv en fullset: reçue
Bon j'ai pas tout compris au dédouanement chez DHL, m'est avis qu'ils vont revenir me dire qu'ils ont oublié de m'en faire payer une partie. Mais elle est là, son kimono est super élégant, son visage a du potentiel (oui parce que le maquillage limité est très beau, mais trop simple à mon goût) et elle décore déjà mon salon! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2018 - 15:27 | |
| - Tête Somi souldoll - En cours de production - déjà 8 mois d'attente... - GO Dollzone - Envoyée chez l'orga - GO Crobidoll - Reçue- Commande bas Etsy - Envoyée | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Fév 2018 - 14:08 | |
| Quand le montant de la douane est égal à la moitié de la valeur de ton colis. Raaaaaah! Heureusement, dans la foulée j'ai aussi reçu ma doll room tropbelleauxdétailsdefolie ce qui a un peu aidé à faire passer la pilule. ○ 1 Faceplate & options parts Chibi Unoa : Reçue ! ○ 1 Doll room Katemini : Reçue ! ○ 1 Masque Dollzone : RDV en avril pour l'envoi ○ 1 Kit Dollybird DIY shoes : RDV cet été pour l'envoi ○ 1 GO Tata Paradise : RDV en mars pour l'envoi
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Fév 2018 - 15:16 | |
| Petite mise à jour :
- Resinsoul Mei Boy NS : Payé ; en "item processing. - Fairyland Karsh tan : Payé ; en "item processing" (lui, j'ai hâte de le recevoir...). - Angelsdoll Sellas : Payé, en "item processing" (jusque là tout va bien). - Accessoires pour mon petit chat EveTheCat (Shalimar) : Payés, Envoyés. - 3 wig Nine9Style : Payées. - 1 wig et trois paires d'yeux "Matalic Elfe" sur Etsy : Payés.
| |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Fév 2018 - 20:16 | |
| - Aoi Bara a écrit:
- Aoi Bara a écrit:
- Doll Leaves Pepper via Alice Collections (Processing)
- ResinSoul Mei 2nde main (En attente de réception)
Oulah, je n'avais pas updaté depuis longtemps xD
- Doll Leaves Pepper via Alice Collections (Envoyée! *^* )
- ResinSoul Mei 2nde main (Reçue depuis longtemps...xD)
Je sors pour ma Doll Leaves Pepper, arrivée le jour de la Saint-Valentin ♥ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Fév 2018 - 20:31 | |
| Dolls Angelesque Hujoo Bunny (ABS) - payée
Autres Tenue YoSD achetée sur MC - envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |