| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2018 - 0:05 | |
| Ma précieuse est commandée 😍😍😍 Raccoon Doll : -Lucy mocha skin, Eliiiiiiiiiise !!! [payée le 16/02]
Alice's collection : - Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️
ETSY
- Wig pour Ysy [payée>>>envoyée] - chaussures pour Ysy [payée >>> envoyées] | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2018 - 12:28 | |
|
Les petites updates :
• Jolie Minifée ♥ : Reçuuuue ♥ • Pieds à talon MNF : Reçus • Shoes etsy : Envoyées • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Payé, en attente • Vêtements Etsy : Payés
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Fév 2018 - 10:07 | |
| Je te vole ta manière de faire Lalouve. haha. C'est carrément plus pratique par site que par genre !
Aliexpress - Boîte pour essai de packaging : Envoyés. - Filet cheveux pour wig : Envoyés. - Valise : Envoyée.
Autre - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Payée, à envoyer. - Commission MU Ziya (Ovie) : Payée, en attente de make-up. - Sous-Vêtements (Instagram) : Envoyés. - Jouets x3 (Amazon) : Envoyés. - Yeux (eBay) : Envoyés.
Etsy - Vestes en cuir et jean : Envoyées. - Alpaga : Envoyé.
MC - Commission Blush : Payée, à envoyer. - Commission tenue Ziya : Layaway 2/3, en cours. - Corset Raouken : Payé.
Dernière édition par Mylène. le Mer 21 Fév 2018 - 12:39, édité 4 fois |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Fév 2018 - 15:43 | |
|
- Dust of Dolls Appi Cöti:Layaway 2/2 le 29/09- Envoyé le 07/02
Reçu
- AS 16 Girl Body : Layaway 2/2 le 02/12
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Fév 2018 - 13:15 | |
|
Les petites updates :
• Shoes etsy : Envoyées • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Envoyé • Vêtements Etsy : Payés
| |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Fév 2018 - 13:23 | |
| Bon voilà, je viens vous rejoindre maintenant ^^ Alors, Maskcatdoll Ronia (event head Fay + gift Luca ) : layaway, 250$ restants à payer Limhwa Elly : envoyée, devrait arriver dans les prochains jours Eyes GO Safrindoll : payés | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Fév 2018 - 14:09 | |
| Un petit ajout pour une finition de perruque que je peux pas faire sans la bonne teinture (la précédente au lieu de teindre en gris a teint en brun rosé clair ) - Citation :
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandées. J'aurais eu le temps de refaire le maquillage et la perruque de mon Drizzle avant même que ces maudites tenues soient envoyées….
- teinture semi permanente couleur graphite: commandée
- deux kimono sur Taobao: commandés
Je devrais recevoir la teinture samedi 3 mars. Arone> Félicitation pour l'achat de ta Ronia! Edit: pffffff, je suis intenable. J'ai acheté deux kimonos de plus sur taobao. Comme si j'en avais pas assez! L'un c'est un spiritdoll qui me fait de l'oeil depuis plusieurs années (un blanc et vert tout simple), l'autre une marque autre qui si ça se trouve ne l'a plus disponible. On verra bien!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 20 Fév 2018 - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Fév 2018 - 18:23 | |
| - Update - Apocalypsis a écrit:
Yeux MakoEyes 14mm : • Payés Commission make-up Koala Krash : • Layaway 1/2 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Fév 2018 - 20:45 | |
| J'ai oubliée d'ajouter : Dream doll qui déchire tout en cours de paiement Lui je le garde et je l'emporte dans ma tombe mdr! ^^ En plus j'ai reçue des sms avec photos de mes deux filles en cours de custo, Blodwyn et Abygaelle son trop belles Ma liste de dream doll est tellement petite maintenant, ça me fait tout bizarre Plus que trois à trouver XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Fév 2018 - 21:50 | |
|
Les petites updates :
• Shoes etsy : Reçues • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Envoyé • Vêtements Etsy : Payés • GO Luts : En attente
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Fév 2018 - 10:46 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- (Azone Hetalia Prussia) => repoussé à Février ! - Azone Kateryna => repoussée à Mars, ça dure depuis décembre, ça sent pas DU TOUT le foutage de gueule made in Azone...- (Azone Jun Goto) => préco - Midnight (Azone Alvastaria Ravi) => préco, prévue pour fin février - fringues pour Kateryna => préco YOUPLA'S DOLLS! - Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 3/6 payé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Fév 2018 - 11:38 | |
| Aliexpress - Boîte pour essai de packaging : Envoyés. - Filet cheveux pour wig : Reçus. - Valise : Envoyée.
Autre - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Payée, à envoyer. - Commission MU Ziya (Ovie) : Payée, en cours ? - Sous-Vêtements (Instagram) : Reçus, la moitié ne va pas à ma Dollshe... - Yeux (eBay) : Envoyés. - Doll in Mind Larina tête (DIM) : Payée.
Etsy - Vestes en cuir et jean : Envoyées. - Alpaga : Envoyé.
MC - Commission Blush : Payée, à envoyer. - Commission tenue Ziya : Layaway 2/3, en cours. - Corset Raouken : Payé.
Dernière édition par Mylène. le Sam 24 Fév 2018 - 19:19, édité 4 fois |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Fév 2018 - 17:33 | |
| Je rentre pour
- une tête Simply Divine Valentina
Des ANNEES que je cherche le moule pour faire la soeur de Hoël (Simply Divine Thomas) et j'ignorais que Simply Divine faisait une tête de fille tellement proche du Thomas.... | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Fév 2018 - 20:55 | |
| petit update (mais ça n'avance ps vite...)
tête sleeping minifée alicia -> reçu
tête modeldelf cian -> reçu corps DF-H msd girl vers 2-> en prod -> retard de 5 semaines mini, merci dollfamilly.......
pieds ballerina dollmore-> reçu corps strong doll legend-> en prod mains articulées 1/4 doll legend-> en prod wig mohair fairyland-> commandé wig mohair alice co'-> commandé
yeux phil donnelly green + grey -> commandé | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Fév 2018 - 22:22 | |
|
Les petites updates : • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Envoyé • Vêtements Etsy : Envoyés • GO Luts : En attente
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|