| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2018 - 19:46 | |
|
- GO DZ : payée
- Tête Venitu : Layaway 3/3
- Youpladoll Vaéron mint : layaway 4/4
J'ai hâte !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2018 - 19:48 | |
| - Tête souldoll Somi - PAYEE - déjà 9 mois d'attente... - GO Dollzone - RECUE- Commande bas Etsy - RECUE- Go Leeke - PAYÉE
Dernière édition par Subaru-D le Ven 2 Mar 2018 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2018 - 20:18 | |
| DOLLS :
> Minifee Shushu (DoA) - paiement 2/2 effectué
ACCESSOIRES :
> Commission make-ups Yukito - têtes MNF Ria & Nanuri17 + mimines pour blush reçues, tout payé, tête Nanuri17 terminée, tête Ria en cours > Etsy achat mohair - payé, envoyé, reçu, une commande de la mauvaise couleur, en attente d'envoi de la bonne fibre par la vendeuse > Echange / commission make-up Ladicius - tête MNF Sircca envoyée, tête reçue, make-up en cours | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Mar 2018 - 13:58 | |
|
Les petites updates : • Minifée : Commande passée & payée le 25/02 ♥ • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Envoyé • Vêtements Etsy : Reçus • La petite robe noire : Envoyée • GO Luts : En attente
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Mar 2018 - 14:19 | |
| Aliexpress - Valise : Envoyée. - Boîtes : Envoyée.
Autre - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Reçue par l'artiste, en attente de make-up. - Commission MU Ziya (Ovie) : En cours ? - Doll in Mind Larina tête (DIM) : Payée.
eBay - Yeux (eBay) : Envoyés. - Boîtes : Envoyée. - Boîtes : Envoyée. - Aiguilles : Envoyées.
Etsy - Vestes en cuir et jean : Bon, moi j'arrête de commander sur Etsy, je tombe sur des perles sérieux ! Cette fois, l'assistante de la boutique aurait volé plusieurs commandes et comme on n'a aucun tracking, on n'est pas sûrs que la mienne soit partie au final. La maman de la couturière (Qui est à l'hôpital) ne peut à priori rien faire... - Bustier : Payé.
MC - Commission Blush : Payée, à envoyer. - Commission tenue Ziya : Layaway 2/3, en cours (un petit truc à modifier).
Dernière édition par Mylène. le Mar 6 Mar 2018 - 12:27, édité 3 fois |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Mar 2018 - 22:49 | |
| Ca se vide un peu... Raccoon Doll :[/b] -Lucy mocha skin, Eliiiiiiiiiise !!! [payée le 16/02] Alice's collection :- Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️ ETSY - Wig pour Ysy [payée>>>envoyée] Reçue - chaussures pour Ysy [payée >>> envoyées] MC : Masque + Tenue [Payés, envoyés] Reçus | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Mar 2018 - 19:48 | |
| Mise à jour : - Accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué* : au moment de la commande j'ai préciser en un seul envoie. Mais j'ai reçus la paire de chaussure seule (avec un calendrier Dolk). Après envoie d'un mail pour comprendre on me dit que le reste sera envoyé mardi prochain... Bref les chaussures ont été envoyées directement depuis l'usine et le reste depuis le magasin. Va savoir le pourquoi du comment. Bon je devrais recevoir le reste la semaine pro si tout va bien et j'ai un beau calendrier... Commande des accesoirs chez dolk le 1/11/17 et reçois 4 mois plus tard ta commande et parsemée, le rêve de tous... Monstrolab : miniature pour mon Ellisiane, elle va être contente ! Payé et en attente d'envoie. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Mar 2018 - 14:22 | |
|
- GO DZ : payée
- Tête Venitu : Layaway 3/3
- Youpladoll Vaéron mint : layaway 4/4
- LR Kamu tan : payée
Je suis heureuse ♥ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Mar 2018 - 16:26 | |
| - Update - Apocalypsis a écrit:
Yeux MakoEyes 14mm : • Payés Commission make-up Koala Krash : • Layaway 2/2 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Mar 2018 - 17:22 | |
| - Souldoll Sasha via Angelesque : patience - LLT Tête Edria dreaming WS via Jeeryama : commandée et payée cette nuit. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mar 2018 - 9:07 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH! - (Azone Hetalia Prussia) => payé- Azone Kateryna => repoussée à Mars, ça dure depuis décembre, ça sent pas DU TOUT le foutage de gueule made in Azone... - (Azone Jun Goto) => préco ! - Midnight (Azone Alvastaria Ravi) => OMG ils l'ont sortie à l'heure - fringues pour Kateryna => préco YOUPLA'S DOLLS- Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 3/6 payé | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mar 2018 - 9:44 | |
| - Tête souldoll Somi - PAYEE - déjà 9 mois d'attente... - Go Leeke - ENVOYEE CHEZ L'ORGA- Go Crobidoll - EN COURS | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mar 2018 - 10:09 | |
| J'avais oublié de noté les yeux que j'ai commandé à kaori, honte à moi! - Citation :
- deux tenues Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandées. J'aurais eu le temps de refaire le maquillage et la perruque de mon Drizzle avant même que ces maudites tenues soient envoyées….
- teinture semi permanente couleur graphite: reçue
- deux kimono sur Taobao: commandés
- trois paires d'yeux chez kaori: bientôt envoyés
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mar 2018 - 12:59 | |
|
Les petites updates : • Minifée : Commande passée & payée le 25/02 ♥ • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • Alpaga Ombre etsy : Reçu • La petite robe noire : Envoyée • GO Luts : Payée, en attente
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|