Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!

Aller en bas 
+17
NingyouMoumoku
MamzelleCulotte
Løu
Ladicius
Lenneth
kulukala
Ariru
Honqann
kameo
Lynxia
Dollink_
Shimiro
melu
Nano
mixou
MissKiwi
nanasscrap
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:26

melu : C'est exactement la phrase que je me suis dis quand j'ai vu le post de vente !!!! amour

Dollink_ : Merci Wink La Sist a été make uppée par AngelToast et les Lusis par Attilatilly
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:48

Rhooo ce joli petit caramel! Je dois avouer que j'aime particulièrement la Sist qui est ravissante avec ses lèvres roses amour
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:20

Lynxia : Oui, tu as vu, on les mangerait !!! Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup son make up amour





Quelques nouvelles photos, pas terribles, prises à l'intérieur .... (Ca manque vraiment de lumière et je n'ai pas photoshop sur ce pc Thumb down )
Les fringues taille unoa que j'avais son dans un carton mais je ne sais pas lequel XD
Du coup bah, on se croirait au spa ....

La wig de la Sist n'est pas définitive, d'ailleurs elle ne me plait pas trop, mais c'est la seule que j'ai sous la main (à part les 3 fur wigs du kit unoa ...)

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 34637736271_9d7da6af40_z


[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 34769643925_e88da1e10e_z


[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 33927798454_6e8b62eafa_z



Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:25

Elles sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:41

Quelles sont belles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:06

J'adore celle à la peau plus clair dans ton avant dernier post, ce regard, ces lèvres, ce teint ... waw *-*
Celle à la wig blanche est sublime aussi ! Même si j'adore les yeux marrons de l'autre Smile
Ce visage est tellement doux et beau raaaah, je crois que je vais retravailler ma wishlist xD

(Désolé, je ne sais pas identifier ces moules par rapport aux noms que tu as cité ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:56

HAAAAAAAAAN j'adoooooooooooore ! *o* Les Unoa c'est vraiment la vie ! <3 Elle est ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:25

Qu'elles sont craquantes !
Leurs maquillages sont tout bonnement magnifiques.

En revenant un peu en arrière, tes autres dolls sont tout aussi belles ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:02

Elles sont belles admiration
J'aime beaucoup leur make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:42

Wahouuu elles sont tellement chouette, cette Sist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:23

Rha la la, moi j'aodre la wig blanche.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:59


Elles sont diablement jolies en paradise skin, et c'est vrai qu'elles ont carrément l'air d'être au spa, j'aime bien x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:27

Elles sont très sympas, ça fait plaisir de voir cette couleur de résine sur des Unoas ! J'adore ta Lusis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:55

kameo & Nano : Merci Wink

Honqann : Merci, celle à la wig blanche, c'est la Sist et celle aux yeux marrons, c'est la Lusis
"Celle de l'avant dernier post", je me demande si tu ne parles pas également de la Sist avec une autre wig Wink

mixou : Merci, oui c'est ça, je n'aurais pas pu vivre sans unoa non plus XD

Ariru : Merci beaucoup amour

kulukala : Merci, j'ai beaucoup hésité pour cet achat pas raisonnable du tout, mais les superbes make up ont sérieusement fait pencher la balance !!!

Lenneth : Merci Wink Oui comme tu dis "cette Sist" !!!! Je l'adore amour

melu : Bah moi j'ai vraiment du mal avec XD J'aime beaucoup l'alpaga chatain ou alors je viserais plus une wig blonde

Ladicius : Merci beaucoup, j'ai toujours aimé les dolls tan skin mais je dois avouer que le paradise skin un peu caramel est très beau !!!

Løu : Merci Wink Oui ce skin est vraiment beau !!! Moi aussi je l'adore !!! amour





Allez, en bonus, un gros plan sur le make up de la Sist qui est vraiment très très très beau !!!


[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 34828776675_f2e857b73b_z
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:21

Ouais, c'était bien de celle là dont je parlais x) sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!   [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Lillycat Cerise Doll] Riley ma Poulpy Caramel
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini
» Yelle (MNF Shushu), caramel (p.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: