| [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! | |
|
+17NingyouMoumoku MamzelleCulotte Løu Ladicius Lenneth kulukala Ariru Honqann kameo Lynxia Dollink_ Shimiro melu Nano mixou MissKiwi nanasscrap 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Mer 17 Mai 2017 - 17:26 | |
| melu : C'est exactement la phrase que je me suis dis quand j'ai vu le post de vente !!!! Dollink_ : Merci La Sist a été make uppée par AngelToast et les Lusis par Attilatilly | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Sam 20 Mai 2017 - 10:20 | |
| Lynxia : Oui, tu as vu, on les mangerait !!! Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup son make up Quelques nouvelles photos, pas terribles, prises à l'intérieur .... (Ca manque vraiment de lumière et je n'ai pas photoshop sur ce pc ) Les fringues taille unoa que j'avais son dans un carton mais je ne sais pas lequel XD Du coup bah, on se croirait au spa .... La wig de la Sist n'est pas définitive, d'ailleurs elle ne me plait pas trop, mais c'est la seule que j'ai sous la main (à part les 3 fur wigs du kit unoa ...) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Sam 20 Mai 2017 - 19:25 | |
| Elles sont magnifiques !!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Sam 20 Mai 2017 - 19:41 | |
| Quelles sont belles!!!!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Sam 20 Mai 2017 - 21:06 | |
| J'adore celle à la peau plus clair dans ton avant dernier post, ce regard, ces lèvres, ce teint ... waw *-* Celle à la wig blanche est sublime aussi ! Même si j'adore les yeux marrons de l'autre Ce visage est tellement doux et beau raaaah, je crois que je vais retravailler ma wishlist xD (Désolé, je ne sais pas identifier ces moules par rapport aux noms que tu as cité ^^') | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Sam 20 Mai 2017 - 22:56 | |
| HAAAAAAAAAN j'adoooooooooooore ! *o* Les Unoa c'est vraiment la vie ! <3 Elle est ADORABLE | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Dim 21 Mai 2017 - 12:25 | |
| Qu'elles sont craquantes ! Leurs maquillages sont tout bonnement magnifiques.
En revenant un peu en arrière, tes autres dolls sont tout aussi belles ~
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Dim 21 Mai 2017 - 18:02 | |
| Elles sont belles J'aime beaucoup leur make-up. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Dim 21 Mai 2017 - 20:42 | |
| Wahouuu elles sont tellement chouette, cette Sist ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Lun 22 Mai 2017 - 12:23 | |
| Rha la la, moi j'aodre la wig blanche.♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Lun 22 Mai 2017 - 19:59 | |
| Elles sont diablement jolies en paradise skin, et c'est vrai qu'elles ont carrément l'air d'être au spa, j'aime bien x3
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Lun 22 Mai 2017 - 20:27 | |
| Elles sont très sympas, ça fait plaisir de voir cette couleur de résine sur des Unoas ! J'adore ta Lusis ! <3 | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Lun 22 Mai 2017 - 21:55 | |
| kameo & Nano : Merci Honqann : Merci, celle à la wig blanche, c'est la Sist et celle aux yeux marrons, c'est la Lusis "Celle de l'avant dernier post", je me demande si tu ne parles pas également de la Sist avec une autre wig mixou : Merci, oui c'est ça, je n'aurais pas pu vivre sans unoa non plus XD Ariru : Merci beaucoup kulukala : Merci, j'ai beaucoup hésité pour cet achat pas raisonnable du tout, mais les superbes make up ont sérieusement fait pencher la balance !!! Lenneth : Merci Oui comme tu dis "cette Sist" !!!! Je l'adore melu : Bah moi j'ai vraiment du mal avec XD J'aime beaucoup l'alpaga chatain ou alors je viserais plus une wig blonde Ladicius : Merci beaucoup, j'ai toujours aimé les dolls tan skin mais je dois avouer que le paradise skin un peu caramel est très beau !!! Løu : Merci Oui ce skin est vraiment beau !!! Moi aussi je l'adore !!! Allez, en bonus, un gros plan sur le make up de la Sist qui est vraiment très très très beau !!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! Lun 22 Mai 2017 - 22:21 | |
| Ouais, c'était bien de celle là dont je parlais x) sublime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!! | |
|