| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 21 Sep 2010 - 16:26 | |
| Olalala j'adore le corps elle est trop jolie | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 21 Sep 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 21 Sep 2010 - 17:55 | |
| - Azuria a écrit:
- Haaa ouais!! C'est toujours le même type de visage, c'est bien, ça m'aide à me dire que j'ai pas besoin d'une autre ^^.
Si elle se met à faire des doubles joints sur toutes ses poupées, à savoir qu'elle a commencé avec les aria series, j'attends quand même curieusement un nouveau corps 57, juste pour le fun, j'adore ma grosse les simples joints ^^ Tu vois, c'est exactement ce que je me dis pour tes deux affirmations, ça serait pas du luxe pour les grandes quand même, mais bon on les aime nos trucks. xD Par contre elles ont de nouveau les doigts qui fourchent vers le haut, argh ça avait été modifié sur les mains 57 ça! Sinon elle est très mimi, et toujours autant de finesse quelque soit la taille. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 21 Sep 2010 - 20:20 | |
| Pour faire la soeur de Limho, elle serait parfaite ! Doigts fourchus (j'ai d'ailleurs ponçé sur le mien, je n'aimais pas). Elle ressemble à la Half elf. Par contre, je trouve que le make-up avec les sourcils aussi bas n'aide pas.
Pour l'instant, je n'accroches pas trop. Il faudra voir les photos des proprios. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 21 Sep 2010 - 21:39 | |
| Ils postent parfois des photos d'une taille décente sur ce site ou bien ? La petiote a l'air pleine de potentiel mais c'est pas sur ces formats timbre poste que je pourrais bien en juger. Quoi qu'il en soit, je préférais l'ancien corps avec moins de seins mais je nourris du coup un secret espoir qu'ils sortent un nouveau moule masculin avec des doubles joints ♥ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 23 Sep 2010 - 11:38 | |
| haha! non non, ils sont abonnés au format timbre poste, avec en prime les photos toutes floues! :p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 23 Sep 2010 - 20:45 | |
| pas grave.. le corps sont sublimes mais mais les têtes sont nulles sans personnalités et les lèvres... **...
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 23 Sep 2010 - 22:33 | |
| - Roussinette a écrit:
- Pour faire la soeur de Limho, elle serait parfaite !
Ah ah c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant!! Le visage est vraiment ressemblant! Moi je la trouve super belle, j'adore son corps, que je trouve joli et bien proportionné, et une belle poitrine!!! Autre photo, où j'aime mieux la custo ici | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 24 Sep 2010 - 13:38 | |
| Je trouve le corps superbe cependant j'accroche pas avec le visage , sûrement le make up..
j'attends de voir ce que les heureux futurs propriétaires feront de cette petite ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 26 Sep 2010 - 14:36 | |
| Le corps semble très beau (on dirait un corps elegance 14 years d'Ariadoll sur les photos où on le voit debout, mais bon, comment bien en juger sur un si petit format u,u) et très posable, par contre je suis pas fan du visage, le nez est un peu trop "large" à mon goût. 'Faut dire que la custo' de Limhwa ne me convient pas du tout, selon moi elle ne valorise pas vraiment la poupée... je la préfère sur les photos avec la wig rousse Sinon c'est moi où elle a la bouche entrouverte? c'est pas toujours facile à remarquer sur les photos de cette compagnie, je l'aurais jamais vu sur la Luna si j'avais pas vu de photos de proprios.... La miss me plaît bien en tout cas, elle a l'air pleine de potentiel! et hop, dans la wishlist! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 28 Sep 2010 - 17:32 | |
| Ohlala, elle est canon.. FAN ! Et puis ce corps, sublime. je vais peut-être aussi la glisser discretos dans ma wishlist moi, à voir ^^ |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 30 Sep 2010 - 14:14 | |
| c'est la mode du strabisme divergeant? Oo | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 22 Oct 2010 - 13:42 | |
| voilà des nouvelles pour Leda! elle est en vente, et les photos sont un peu plus grandes!
ici!!!
et de nouvelles photos du corps ici! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 1 Nov 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir bonsoir! Je voulais savoir, quand on commande une doll chez Limhwa, on a le droit a un numéro de commande ou je ne sais quoi? J'ai bien eu ma confirmation en mail en disant qu'elle sera envoyée pour noel mais bon, c'est tout ce qu'on a comme infos sur nos commandes chez eux?^^ Merciiii | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 2 Nov 2010 - 22:02 | |
| nan t'as bien un numéro de commande (mais jsais plus où le trouver, peut-être sur paypal, sinon demande le par mail), à suivre sur Dollfair, mais il ne te donne rien, juste un récapitulatif hyper succint et ne se met pas à jour. T'as plus qu'à attendre, au moins deux mois, un mail de Dollfair avec le numéro de suivi qui te dira que ta doll est déjà en France ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|