| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Mai 2009 - 15:30 | |
| Ouais, il est vraiment sympa, bon toujours le même style, mais quand même Mais limité, donc... Par contre j'ai peur que ça mette la prochaine période de commande à début juin voir plus, elle devait déjà commencer vendredi dernier et là toujours rien. Moi qui m'étais faite à l'idée d'attendre 2 mois, va plus falloir tabler sur 3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Mai 2009 - 15:50 | |
| Pas mal, la bouche est moins beurk (désolée mais je pense ça chaque fois que je la voie: merci à Nyo qui a poncé celle du mien) et enfin une présentation qui ne fait pas rococco!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 27 Mai 2009 - 21:42 | |
| Période de commande ouverte jusqu'au 10 juin, pour toutes les poupées dans toutes les différentes couleurs de résine.
Le TO L sera mis en vente le 1er juin à un nombre limité de 16 exemplaires, premier arrivé premier servi. | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 1 Juin 2009 - 22:41 | |
| Tout d'abord, je suis venue ici pour dire mon coeur est caseé par l'accident d'avion Air France. Je veux vous donner chacun des bisous. Air France est superbe. Mes condoléances. Ensuite, nous avons deux commandes: Normale et pour le "Limhwa To L" poupée. (To L, veut dire, "To Limhwa.") Commande Normale se poursuivront jusqu'au 10 Juin et c'est toutes les poupées, de toutes les couleurs de résine. Commande Limited sera en Juin, jusqu'à ce que tous les 16 sont vendus. C'est la poupée personnelle de Limhwa, elle lui a fait comme une star de cinéma de ses rêves. Elle ne veut vendre que 16, et puis nous allons mettre fin à son vente. Elle charge au même prix que pour une poupée "Plus Set" + facepainting qui, je pense, est très généreux. Son idée est de le partager avec des amis. Allez ici pour Limhwa: www.limhwa.com Et ici le site pour To L: www.limhwa.com/ToL.htm Je vous remercie de votre amour pour l'artiste Jung Ji Youn. Nous sommes tous les deux envoyer nos meilleurs voeux pour vous en France pendent ce moment difficile. Catrina | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 19 Juil 2009 - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde! je cherche des informations sur les chaussures a talon compatibles avec les pieds en demi pointe des limwha... sur le site ils parlent qu'ils vont mettre a jour avec une liste des compatibilité, mais elle n'est toujours pas en ligne voili voilou! edit : j'ai trouvé des infos concernant des compatibilités avec musedoll et les seniordelf, pour l'instant c'est les seules infos que j'ai ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 4 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Coucou ! Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commander un Limwha half elf avec des yeux et une wig... Comment sont ceux par défault ? C'est histoire d'avoir une idée de savoir si ca vaut le coup ou pas ^^ edith: sinon quelle taille pour les yeux / wig ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 4 Aoû 2009 - 23:23 | |
| - sunstar a écrit:
- Coucou !
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commander un Limwha half elf avec des yeux et une wig... Comment sont ceux par défault ? C'est histoire d'avoir une idée de savoir si ca vaut le coup ou pas ^^ edith: sinon quelle taille pour les yeux / wig ? A ma connaissance, le Mano n'est pas un "half-elf" mais un elf . Ce n'est pas très grave mais ça permets d'être certain que tu ne parles pas de la vraie "half-elf" la fille! ^^ Je n'ai pas pris la wig et les yeux par défauts car j'avais un perso en tête bien précis. Pour mon Mano elf, j'ai pris des yeux 14mm et une wig de la taille 8 Tu as de la chance, les prix ont vraiment baissé! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 5 Aoû 2009 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Dsl j'ai fait une faute de frappe :S j'ai oublier le "e" oui je parle de la limhwa half elf ^^ la fille
Merci quand même pour ta réponce | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Je le trouve d'un compliqué ce site ><"" | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 15:38 | |
| sunstar pour la demoiselle, je prends la même chose sauf que pour la wig ça correspond encore mieux pour la fille parce que le mano a une tête légèrement plus petite que la fille _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Copiteuse Sunstar !!! J'attends que mon hybride arrive chez sa proprio pour commander la mienne, en uréthane normal beige juste avec le make-up because je ne pourrais pas en faire avant un moment. Tu as vu Llysewein comment les prix ont baissé? J'étais étonnée que tu me dises avoir payé aussi cher la tienne. | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 21:17 | |
| dsl je ne savais pas je ne pourchasse pas tes posts. Après je ne l'ai pas encore commandé il me manque encore quelques sous. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Je plaisantais Sunstar, sinon faudrait que je fasses la chasse à toutes celles qui la commande lol. Elles seront de toutes façon uniques mais la Half elf a un visage plus expressif que la luna. Et les oreilles ne sont pas si effrayantes (moi qui n'aime pas tout ce qui est fantastique) si tu regardes sur doa, tu veras des photos de proprio. | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 5 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Oh tkt je suis déjà aller voir si j'avais eu assez de sous pour la commander elle (au lieu de la narae) et si je n'avais pas eu peur de commancer avec une sd, c'est la limhwa que j'aurais pris. edit: je ne sais pas si je la prend en uréthane normal ou pinky white french résin, j'aime le coter elffique et romantique que lui donne la french mais j'ai peur de sont vieillissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|