Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

+93
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:17

Sam a écrit:
elles sont superbe merci !!!
Holàlà la half-elf me plait trop amour

haha :p je ne suis pas la seule "glandeuse" a être sur le net à cette heure là *court travailler*

C'est vrai qu'elle est belle, mais je la préfère en white ou NS Smile j'ai vu plusieurs photos d'elle en tan et elle me plais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:02

Pour moi aussi, elle me plait moins en tan, c'est la NS que ke veux commander.

j'ai une autre petite question, est-ce que la douane tombe souvent quand on commande chez limhwa, est-ce que le fabriquant met une sommes plus basse ?
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:33

J'ai commandé deux limhwa et je n'ai pas eu de douanes mais je suis persuadée que c'est comme la loterie: un coup on gagne, un coup on ne gagne pas.

Autres Dolls:ICI^^
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:21

ayé.. j'ai commandée ma human tan, j'attends lundi qu'ils check ma commande (j'avais envoyée un message jeudi et ils m'ont dit qu'ils étaient en congé jusqu'à lundi)
Sam

Sam

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:42

Merci Llysewein daisy

Je ne l'ai pas commandé, je vais attendre sagement la prochaine pré-commande et mettre des sousous de côtè, et puis je pourrai prendre le make-up avec !!!!
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:32

* commence à stresser *

Pour ceux qui ont déjà commandés sur le site!
Comment est ce qu'on peut consulter le statue de nos achats sur limhwadoll?

Et aussi, je n'ai pas reçue d'e-mail de confirmation pour ma commande (juste la confirmation de payement paypal)..
Est-ce-que je devrai envoyer un message avec mon numéro de commande pour m'assurer que la commande a bien été enregistrée?

merci respect
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:13

papayebong a écrit:
* commence à stresser *...
Déjà ! pat pat

Je suis allée piocher dans mes tablettes, je n'avais pas reçu de mail de confirmation pour la limhwa mais j'en avais reçu un pour le mano, de la part de dollfair.
Pour la Limhwa, j'avais contacté dollfair un mois après pour avoir des nouvelles et ils m'avaient répondu gentiment. N'hésite pas, ils répondent assez rapidement et tu seras tranquilisée.
Après pour la période de réception j'avais reçu un mail mais je suivais aussi les infos sur leur forum. En principe, ils ont dû t'envoyer une invitation pour t'inscrire (mais il n'y a rien d'obligatoire)

Tu peux y aller ICI

Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:17

Je viens de recevoir ma Luna Smile
Elle est superbe ! Il me reste juste à trouver de quoi l'habiller ^^
Ce corps est à tomber ! Des jambes de folie, une chute de reins du feu de Dieu et une de ces paires de seins... je serais prête à me damner Razz

Il ne faut pas hésiter à contacter Catrina, en cas de doute. Elle répondra rapidement et en français si nécessaire !
J'ai reçu un mail après mon paiement pour en valider la réception et à nouveau avant l'envoi avec le tracking. Le transport a été super rapide et tracé ! Smile

Lors de ma commande, j'ai eu quelques soucis avec Paypal qui a obligeamment bloqué mon compte et celui de Catrina >_< Mais, grâce à la gentillesse de Catrina et de Dark Angel, j'ai pu régler ça facilement!
Merci à elles ! kiss
http://www.maranwe.fr
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:28

Llysewein a écrit:
papayebong a écrit:
* commence à stresser *...
Déjà ! pat pat

Je suis allée piocher dans mes tablettes, je n'avais pas reçu de mail de confirmation pour la limhwa mais j'en avais reçu un pour le mano, de la part de dollfair.
Pour la Limhwa, j'avais contacté dollfair un mois après pour avoir des nouvelles et ils m'avaient répondu gentiment. N'hésite pas, ils répondent assez rapidement et tu seras tranquilisée.
Après pour la période de réception j'avais reçu un mail mais je suivais aussi les infos sur leur forum. En principe, ils ont dû t'envoyer une invitation pour t'inscrire (mais il n'y a rien d'obligatoire)

Tu peux y aller ICI

merci!! je m'y suis inscrite!

J'ai envoyée un e-mail au contact que j'avais eu qui m'a répondu instantanément (20 minutes d'attente lol) pour s'excuser et dire qu'il était malade et qu'il n'avait pas pu envoyer les mails de confirmation de commande, mais que tout ait été enregistré et que dès qu'il serait de retour à son bureau il enverrait toutes les confirmations de commande de la semaine du 30 novembre (chose qui a été faite hier).

Si tout se passe bien, ma limhwa tan human devrait être chez moi fin janvier début février ^__^

Ninala > prends plein de photos *____* j'avais super envie de voir la miss autrement sue sur les photos de promo (elle me plais beaucoup la luna *_*)
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:37

En voici une, le temps que je mette le reste pour mon topic Smile

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 08_12_18_-_02
Charlotte

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:57

Rho !!! elle est admiration , il se dégage d'elle un sacré charisme ! j'ai hate de voir plus de photo d'elle !
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:18

Touki a écrit:
Rho !!! elle est admiration , il se dégage d'elle un sacré charisme ! j'ai hate de voir plus de photo d'elle !
idem!

Je trouve les photos du site assez nulles, alors j'ai hâte de voir les photos de ta belle!
daisy daisy

Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:27

J'ai posté un peu plus de photos : >> ici <<
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:42

J'ai sauté le pas et j'ai commandé une Luna Tan. Elle devrait arriver vers fin mars. Donc je suis partie pour deux mois de stress.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:10

Limhwa annonce un nouveau chouette monsieur de 67cm: "To L"
Il n'est pas encore dispo (pas avant Juin) et sera limité.
On peut le voir sur cette page (les 5 photos du haut).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 11 Empty

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant