| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov 2008 - 10:17 | |
| - Sam a écrit:
- elles sont superbe merci !!!
Holàlà la half-elf me plait trop haha :p je ne suis pas la seule "glandeuse" a être sur le net à cette heure là *court travailler* C'est vrai qu'elle est belle, mais je la préfère en white ou NS j'ai vu plusieurs photos d'elle en tan et elle me plais moins. | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov 2008 - 21:02 | |
| Pour moi aussi, elle me plait moins en tan, c'est la NS que ke veux commander.
j'ai une autre petite question, est-ce que la douane tombe souvent quand on commande chez limhwa, est-ce que le fabriquant met une sommes plus basse ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 30 Nov 2008 - 0:33 | |
| J'ai commandé deux limhwa et je n'ai pas eu de douanes mais je suis persuadée que c'est comme la loterie: un coup on gagne, un coup on ne gagne pas. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 30 Nov 2008 - 1:21 | |
| ayé.. j'ai commandée ma human tan, j'attends lundi qu'ils check ma commande (j'avais envoyée un message jeudi et ils m'ont dit qu'ils étaient en congé jusqu'à lundi) | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 1 Déc 2008 - 13:42 | |
| Merci Llysewein Je ne l'ai pas commandé, je vais attendre sagement la prochaine pré-commande et mettre des sousous de côtè, et puis je pourrai prendre le make-up avec !!!! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 2 Déc 2008 - 19:32 | |
| * commence à stresser * Pour ceux qui ont déjà commandés sur le site! Comment est ce qu'on peut consulter le statue de nos achats sur limhwadoll? Et aussi, je n'ai pas reçue d'e-mail de confirmation pour ma commande (juste la confirmation de payement paypal).. Est-ce-que je devrai envoyer un message avec mon numéro de commande pour m'assurer que la commande a bien été enregistrée? merci | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 2 Déc 2008 - 23:13 | |
| - papayebong a écrit:
- * commence à stresser *...
Déjà ! pat pat Je suis allée piocher dans mes tablettes, je n'avais pas reçu de mail de confirmation pour la limhwa mais j'en avais reçu un pour le mano, de la part de dollfair. Pour la Limhwa, j'avais contacté dollfair un mois après pour avoir des nouvelles et ils m'avaient répondu gentiment. N'hésite pas, ils répondent assez rapidement et tu seras tranquilisée. Après pour la période de réception j'avais reçu un mail mais je suivais aussi les infos sur leur forum. En principe, ils ont dû t'envoyer une invitation pour t'inscrire (mais il n'y a rien d'obligatoire) Tu peux y aller ICI_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 18 Déc 2008 - 17:17 | |
| Je viens de recevoir ma Luna Elle est superbe ! Il me reste juste à trouver de quoi l'habiller ^^ Ce corps est à tomber ! Des jambes de folie, une chute de reins du feu de Dieu et une de ces paires de seins... je serais prête à me damner Il ne faut pas hésiter à contacter Catrina, en cas de doute. Elle répondra rapidement et en français si nécessaire ! J'ai reçu un mail après mon paiement pour en valider la réception et à nouveau avant l'envoi avec le tracking. Le transport a été super rapide et tracé ! Lors de ma commande, j'ai eu quelques soucis avec Paypal qui a obligeamment bloqué mon compte et celui de Catrina >_< Mais, grâce à la gentillesse de Catrina et de Dark Angel, j'ai pu régler ça facilement! Merci à elles ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 18 Déc 2008 - 17:28 | |
| - Llysewein a écrit:
- papayebong a écrit:
- * commence à stresser *...
Déjà ! pat pat
Je suis allée piocher dans mes tablettes, je n'avais pas reçu de mail de confirmation pour la limhwa mais j'en avais reçu un pour le mano, de la part de dollfair. Pour la Limhwa, j'avais contacté dollfair un mois après pour avoir des nouvelles et ils m'avaient répondu gentiment. N'hésite pas, ils répondent assez rapidement et tu seras tranquilisée. Après pour la période de réception j'avais reçu un mail mais je suivais aussi les infos sur leur forum. En principe, ils ont dû t'envoyer une invitation pour t'inscrire (mais il n'y a rien d'obligatoire)
Tu peux y aller ICI merci!! je m'y suis inscrite! J'ai envoyée un e-mail au contact que j'avais eu qui m'a répondu instantanément (20 minutes d'attente lol) pour s'excuser et dire qu'il était malade et qu'il n'avait pas pu envoyer les mails de confirmation de commande, mais que tout ait été enregistré et que dès qu'il serait de retour à son bureau il enverrait toutes les confirmations de commande de la semaine du 30 novembre (chose qui a été faite hier). Si tout se passe bien, ma limhwa tan human devrait être chez moi fin janvier début février ^__^ Ninala > prends plein de photos *____* j'avais super envie de voir la miss autrement sue sur les photos de promo (elle me plais beaucoup la luna *_*) | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Charlotte
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 20 Déc 2008 - 18:57 | |
| Rho !!! elle est , il se dégage d'elle un sacré charisme ! j'ai hate de voir plus de photo d'elle ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 20 Déc 2008 - 21:18 | |
| - Touki a écrit:
- Rho !!! elle est , il se dégage d'elle un sacré charisme ! j'ai hate de voir plus de photo d'elle !
idem! Je trouve les photos du site assez nulles, alors j'ai hâte de voir les photos de ta belle! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ninala
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 21 Déc 2008 - 16:27 | |
| J'ai posté un peu plus de photos : >> ici << | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 3 Fév 2009 - 13:42 | |
| J'ai sauté le pas et j'ai commandé une Luna Tan. Elle devrait arriver vers fin mars. Donc je suis partie pour deux mois de stress. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Mai 2009 - 0:10 | |
| Limhwa annonce un nouveau chouette monsieur de 67cm: "To L" Il n'est pas encore dispo (pas avant Juin) et sera limité. On peut le voir sur cette page (les 5 photos du haut). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|