| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Oct - 18:05 | |
| Je trouve qu'elle a un visage plus "lisse" et passe-partout... elle est superbe tout de même..; ils font de ses photos... pfff... de toute manière rien que pour le corps, ça vaut le coup de la prendre... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Oct - 18:12 | |
| l'elfe > sorry, il y avait un "/" de trop dans l'url, j'ai corrigé, sinon il suffit d'aller sur la page d'accueil et c'est dans le menu. _________________ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Oct - 21:28 | |
| Elle est jolie mais elle ressemble quand même enormémant à la limhwa. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 11 Oct - 10:33 | |
| Anne-Laure : c'est moi, j'aurais du penser plus tôt à passer par l'accueil merci !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 11 Oct - 11:04 | |
| Elle est sublime, tout à fait le genre de visage auquel j'adhère à mort ! Et puis, pfiou, elle est tankée de chez tankée ! Quelle chute de reins ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 26 Nov - 20:25 | |
| Je remonte le topic pour poser une question!
Voilà, je compte incarner un perso manga que j'adore dans une limwha tan human (Robin dans one piece pour les connaisseurs). Et je viens de voir que la période de commande pour les limhwa en tan s'arrête dans 4 jours ....
Est ce que vous avez une idée de quand sera la prochaine préorder pour les limhwa en tan? Parce que je n'avais pas prévue de la prendre de suite, mais je ne veux pas attendre 6 mois/ 1 an avant de pouvoir la commander... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 26 Nov - 22:29 | |
| - papayebong a écrit:
- ....Est ce que vous avez une idée de quand sera la prochaine préorder pour les limhwa en tan?
Parce que je n'avais pas prévue de la prendre de suite, mais je ne veux pas attendre 6 mois/ 1 an avant de pouvoir la commander... Hum, je n'ai pas vraiment noté mais les périodes de ventes ne sont pas fréquentes et ça peut effectivement prendre 6 mois, surtout pour des tan _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 27 Nov - 18:14 | |
| arg.... la poisse >_< Je pensais me l'acheter en fin d'année après les fêtes >_>
Je vais quand même me la prendre, mais c'est sur que si mes ventes réussissent, ça me sera d'un grand secours lol... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 27 Nov - 21:39 | |
| Si je ne me trompe, il s'agit d'une personne seule. Elle prends toutes les commandes pendant une période puis arrête les commandes et fait les dolls.
La période de commande revient quand elle a fini toutes les BJD. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 27 Nov - 22:34 | |
| - Llysewein a écrit:
- Si je ne me trompe, il s'agit d'une personne seule. Elle prends toutes les commandes pendant une période puis arrête les commandes et fait les dolls.
La période de commande revient quand elle a fini toutes les BJD. je comptai l'acheter après noël... alors si elle se décide à refaire une préorder pour les tan que l'année prochaine (ou même dans 6 mois) ce sera trop long.... Merci pour l'info | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov - 8:15 | |
| J'envisage de me prendre une Limhwa 57 cm, maintenant ou à la prochaine commande. Je me demandais pour le make-up, il y a deux choix : - default (blank) - limhwa artist
Quel est la différence entre les deux, est-ce que "default" veut dire comme dans les autres compagnies "make-up par défaut", donc la BJD vient maquillée ?
Merci. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov - 8:21 | |
| non, c'est sans make up (blank=blanc, nu) | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov - 8:24 | |
| Ho merci, je n'ais pas fait attention, "blank", évidement Merci pour cette réponse rapide. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov - 8:56 | |
| Je me permet de poster 3 photos de la version tan de la limhwa human (parce qu'on en trouve pas/peu et j'ai moi même lutée pour en voir). Pour ceux que ça intéresse. (si l'emplacement n'est pas approprié, mon post peut être supprimé ) | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Nov - 9:03 | |
| elles sont superbe merci !!! Holàlà la half-elf me plait trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|