| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 05 Aoû 2008, 19:34 | |
| J'avais commandé sur le site de la compagnie. J'ai tout pour lui : fringues, wig, noeils...J'ai juste peur de foiré le make-up et qu'il ressemble à une nana. Enfin faut bien se lancer | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 05 Aoû 2008, 21:11 | |
| alors j'ai deux Limhwa 60cm à la maison la fille et le mano
pour cet aspect cellulite, je pense en fait que c'est le prototype qui n'est pas lisse, ou le moule qui n'est pas parfait... enfin bon c'est pas grave ce sont de magnifiques dolls malgré tout
et je veux toujours un monoooo >w< | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 06 Aoû 2008, 05:10 | |
| il leur faut au moins 6 semaines de moulage poncage assemblage a limwha (n'oublions pas qu'il s'agit d'un particulier qui fait ces poupee et non d'une entreprise) + l'envoi coree/USA + la verification de la commande et le reemballage USA + l'envoi USA / France ...donc il faut compter un minimum de 2 mois pleins pour une commande supia ou limwha donc ca ne saurait tarder ^__^ au pire mp catrina sur DOA elle repond tres vite la bas pour savoir où se trouve les BJDs
(dans la cas de la commande supia que j'avais faite , je sais qu'ils avaient eu enormement de probleme avec la resine tan ce qui leur avait fait prendre bcp de retard , c'est peut etre aussi le cas ... resine tan que supia a donc arreter depuis malgre la demande ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 06 Aoû 2008, 11:12 | |
| Merci Moachan, je ne savais même pas que Limhwa était un particulier, je pensais vraiment que c'était une compagnie. Je vais mp Catrina pour avoir des nouvelles. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 07 Aoû 2008, 03:49 | |
| Alors, les commandes de Limho arrive de corée vendredi chez dollfair us, et partent le samedi chez les proprios !!!! Trop contente !!! Au moins ça avance quelque part... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 09 Aoû 2008, 14:27 | |
| Désolée, une question de stressée pour celles qui ont déjà commandé, J'ai payé par paypal, mais je n'ai pas de mail de confirmation de dollfair (ou de qui que ce soit d'ailleurs), juste la confirmation de paiment de paypal. Est-ce que c'est normal? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 09 Aoû 2008, 22:18 | |
| Alors j'ai eu une confirmation par le service dollfair tout de suite après avoir payé. Demandes à Catrina qu'elle te confirme la commande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 17 Aoû 2008, 07:58 | |
| Une période de pré-order pour des tans vient de s'ouvrir et ce jusqu'au 20 Août.
"In order to celebrate Limhwa's birthday on August 21, we are holding a special pre-order for tanned Limhwa dolls through the end of August 20, 2008." | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 17 Aoû 2008, 09:44 | |
| J'ai vu des Lihmo Mono tan sur DoA et j'ai cru défaillir ... la couleur est trop belle et ça lui va trop bien *3* | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 17 Aoû 2008, 16:45 | |
| Pour ceux que cela intéresse, voici des photos de mon limho. Comme j'expliquais dans son topic, il a une faceplate comme les naraes/unoa avec aimant. Il a les dents amovibles aussi. (theeth part je crois) Seules les mains, surtout les ongles font bizarres, je pense les poncer un peu pour éviter ce côté "bombé" qui fait tordu. Par contre de face, même sans make-up, je trouve qu'il dégage quelque chose...(il me fait penser à un ex avec ses grandes oreilles, c'est sûrement pour ça que j'ai craqué sur ce modèle) Il a un corps fin joliment dessiné. Je trouve son buste long par rapport à ses jambes, mais une fois habillé, on dirait le contraire. Il se tient bien assit, voir première photo avec le haut qui se déboite. Les jambes tiennent bien la position assise grâce à un emboitement très discret (comparé à la unoa, ou on voit un carré de résine bloquer l'articulation). Les genoux ressemblent aux naraes/unoa/supia Je trouve qu'il est vraiment beau et pas mit assez en valeur sur le site, les photos du corps sont minuscules pour voir bien. Il fait un peu crevette pour mon unoa, se marie plus avec la narae. Est-ce qu'avec la Tania, ça va le faire? (il est son frère). Je crois par contre que la résine n'est pas protégée anti-uv donc je pense qu'il va falloir que je passe un coup de msc anti-uv et que je fasses plus attention à lui. Mais je n'expose jamais mes bjds en plein soleil, elles restent protégé de la lumière trop forte. J'ai hésité à le prendre en tan, mais je préfère en normal. Si vous hésitiez, n'attendez plus !!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 17 Aoû 2008, 18:29 | |
| Merci beaucoup Roussinette, pour toutes ces précisions! Moi je n'hésite pratiquement pas, je sais que je vais le prendre un jour (mais pas tout de suite), et tes photos me confortent dans ce choix! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 17 Aoû 2008, 18:34 | |
| Bah de rien Pich, ça m'arrange quand je vois des personnes le faire donc si je peux aider. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Oct 2008, 09:59 | |
| Nouveau modèle 57cm chez Limhwa: la superbe Luna. Pas encore de prix affiché, les commandes reprennent le 20 octobre. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 10 Oct 2008, 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Oct 2008, 17:15 | |
| je n'arrive pas à afficher le lien, dommage.. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Oct 2008, 17:26 | |
| bah elle ressemble aux autres hein ... un peu d'originalité Limwha :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|