| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 31 Mai 2008 - 18:09 | |
| 2 mois? Bon, bah j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 31 Mai 2008 - 18:31 | |
| ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de news sur cette compagnie (ou alors j'ai mal lu) mais depuis: - le Mano est sorti en version elf (j'ai commandé dès sa "sortie" et je suis en attente!!) - et des versions Tan pour les Mano et les Limwha filles "Hi everyone, We'll be opening up a special ordering period for TANNED DOLLS ONLY in the next couple days. These will include: Mano Elf Mano Half Elf girls Human girls Dreaming Half Elf girls Limho Mono (44.5cm boys) Limhwa ForYou (43cm girls)" Période courte pour la commande... alors si le tan vous tente | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 2 Juin 2008 - 15:08 | |
| J'ai eu un mp de Catrina, toujours aussi gentille et prévenante. La commande est bien confirmée. Par contre, je ne sais pas quelle taille de wig prendre, je voulais faire faire une fur noire courte. (oui un brun aux yeux bleu) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 11 Juil 2008 - 19:26 | |
| hi! je reviens sur ce topic décidement ce petit MSD m'a conquise et je pense que je vais finir par craquer. Roussinette, tu l'as commandé? tout c'est bien passé? Pas de souci particulier ? apparement il n'est plus qu'en tan, je ne sais pas si on peux le commander en normal skin? je ne voudrais pas faire de bourde mon anglais étant plus que moyen merci d'avance _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 11 Juil 2008 - 21:12 | |
| Je l'ai commandé le 28 mai et à part une confirmation de paiement par Catrina de Dollfair, je n'ai rien de plus. Je pouvais l'avoir en tan, mais j'avais demandé en normal skin. Le temps devient long. Normalement, il fait partit de la dernière préorder. Voilà. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 11 Juil 2008 - 21:31 | |
| Merci Roussinette, j'ai envoyé un message, mais je crois que je vais devoir attendre un long moment avant de pouvoir commander _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 14:18 | |
| - minouchka a écrit:
-
sinon petite question : urethane c'est quoi? une résine je suppose, mais quelle différence avec la french resin bon je ne suis surement pas très douée, mais je ne trouve pas sur leur site un nuancier faisant apparaître les différences. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ces infos ou peut-être montrer en photos ? siouplait _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Uréthane, c'est la résine normale que l'on retrouve dans 90% des BJD.
La French est plus translucide. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Merci beaucoup Boule de poils, mais pour me faire une idée visuellement, je peux trouver ça où, tu le sais ? Et accessoirement le vieillissement (jaunissement) est-il différent pour la french résine ? j'espère qu'il n'y a pas un sujet déjà ouvert sur les résines. Si c'est le cas je suis désolée mais je n'ai pas trouvé _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 15:49 | |
| http://www.dollfair.com/skinchoices.htm
Un peu plus bas, tu peux trouver des images comparatives urethane (la matte) et la french ^^
il me semble que la french a tendance a jaunir un peu plus vite que l'urethane | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Merci beaucoup, Piyo _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Bon, bah moi je désespère de l'avoir un jour mon limho !!! J'ai eu un mail de dollfair suite à mon mail, et à part me dire qu'ils m'avaient répondu sur le groupe yahoo (qu'ils ne savaient pas quand les commandes seraient envoyées..) ils m'ont parlé de début août. C'est aussi long que pour les naraes.... Et ma Tania qui n'arrive pas non plus !!! Je ne suis pas patiente je l'avoue mais là, deux mois pour le limho... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Roussinette, tu l'as commandé avec quelle résine? Dollfair c'est la même compagnie? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 21:10 | |
| En normal skin et pas de la french, il fait partie du lot en tan, sauf qu'il est en normal skin. Dollfair s'occupe aussi de cette compagnie. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 5 Aoû 2008 - 21:17 | |
| j'espère que tu ne vas pas tarder à le recevoir. Sur le site ils parlent de 6 semaines après la fin des commandes, c'est plus long apparement! tu avais commandé direct sur leur site ou par Dollfair? En tout cas, j'ai hâte de la voir ton petit gars! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|