Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

+93
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:40

Ca veut dire qu'il ne sera pas vendu après, en dehors de l'event ? T__T Si c'est le cas vais faire une grosse déprime là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:11

Moi ce que je voudrais c'est une vente de tête pour pouvoir le mettre justement sur un corps de crevette XDD (ou un split xD)
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:38

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://www.d-s-d.org
Dollyholic

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:42

Shyn Fir a écrit:
C'est vrai que le corps est à tomber par terre extase Je ne sais pas si ça a été dit ou demandé mais (au risque de faire un doublon) est-ce que le corps sera vendu en option part ? (parce que s'il peut y avoir compatibilité avec d'autres têtes, ça deviendrait très tentant...)

Edit : Enfin ça impliquerait qu'il soit vendu après l'event du 24 juillet... Et ça m'a l'air compromis s'il faut gagner le droit d'en acheter >___<

Les petites compagnies d'artiste ne vendront jamais le corps séparément. Parceque'elles se sentent qu'elles vendent une oeuvre d'art. Mais vous pouvez faire vos propres choix si vous achetez une.

J'espère que vous pouvez comprendre mon Français confus. zen

catrina
Shyn Fir

Shyn Fir

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:07

Dollyholic a écrit:
Les petites compagnies d'artiste ne vendront jamais le corps séparément. Parceque'elles se sentent qu'elles vendent une oeuvre d'art. Mais vous pouvez faire vos propres choix si vous achetez une.

J'espère que vous pouvez comprendre mon Français confus. zen

catrina

Oui oui c'est très compréhensible daisy Donc dans ce cas, il ne sera pas reproduit après l'event ? C'est dommaaage... Mais bon, comme ça ça ne fait qu'accentuer sa rareté et sa valeur d'oeuvre d'art ^^
http://carmelitecathare.wordpress.com/
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:33

extase je veux le même à la maison !!!
filez moi des mitraillettes ! j'organise un vol de fourgon crie
ouaaaaaaaaah ça, ça c'est un mâle un vrai admiration
https://www.instagram.com/edenmisty/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:37

Il y a des photos de convention du Mano sur DoA. Il est assez différent de ce que j'imaginais mais il ne ressemble à aucun autre modèle, c'est indéniable.

Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:19

Ah oui je le trouve plus beau comme ça. ^^

C'est sûr qu'il est unique en son genre, avec ces lèvres pulpeuses.
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:19

j'avais vu ces photos et j'ai etee assez decue , notamment par le corps que je voyais bcp moins etroit de torse , ca fait vraiment bizarre cette ..coupe droite ...
le visage n'est pas deplaisant ..avec un autre make up des levres >.<
kiri

kiri

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:08

Pareil... il fait plus mince que sur les photos officielles. En fait ça dépend des prises de vue: d'en bas rhamiamiamiam, d'en haut: heu... Enfin il reste pas mal quand même, son cou un peu large et/ou court, sa tête un chouille trop grande (mais je suis une habituée des petites têtes)... la seule chose qui me choque (mais peut-être que c'est un effet de perspective ou moi qui débloque) ce sont ses pec' un peu "longs" (ou les tétons trop bas ?).

*par contre je veux trop un Limho MSD admiration *
http://drkiriko.deviantart.com
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:08

wouaw le msd (j'suis d'accord kiri il est superbe) et le sd est très beau (les lèvres miamm),
mais pour celles qui n'ont aps accès à DOA, on peut pas voir les photos des conventions ??? please melt
sinon petite question : urethane c'est quoi? une résine je suppose, mais quelle différence avec la french resin

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:15

Je remonte le post, j'ai commandé un Limho mono (44 cm) sur leur site le 28 mai. J'ai reçu une confirmation de commande et d'achat, mais bileuse comme je suis, la somme n'a toujours pas été prélevé sur le compte de mon chéri.

Il faut dire qu'au moment de la transaction par cb visa, on ne peut pas mettre d'autres infos comme le propriétaire de la carte, mais juste les numéros.

J'ai envoyé un mp à Catrina, pour qu'elle puisse me dire si la transaction est ok, que je n'attendes pas pour rien s'il y a un soucis.
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:30

aaaah moi qui pensais que je serais la seule a en avoir un XD on va se la peteeeeeer XD
j'ai hate de le commander gnaaahahaha
http://dustofdolls.com/
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:57

Roussinette, Limhwa fonctionne par pre-order, donc même si tu as commandé maintenant, il te faut normalement attendre la prochaine preorder pour que ta commande soit fabriquée puis envoyée (donc 2 mois minimum je dirais, après ça dépend si la prochaine est proche ou non)! Désolée!
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:58

Ca peut mettre plusieurs jours, suivant les banques, pour qu'un paiement international par carte bancaire apparaisse sur le relevé. Trois jours, pour moi ce n'est pas encore choquant... Laisse au moins une semaine avant de t'inquiéter :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 7 Empty

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant