| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 19 Juil 2007 - 11:40 | |
| Ca veut dire qu'il ne sera pas vendu après, en dehors de l'event ? T__T Si c'est le cas vais faire une grosse déprime là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 19 Juil 2007 - 16:11 | |
| Moi ce que je voudrais c'est une vente de tête pour pouvoir le mettre justement sur un corps de crevette XDD (ou un split xD) |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 19 Juil 2007 - 22:38 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 22 Juil 2007 - 14:42 | |
| - Shyn Fir a écrit:
- C'est vrai que le corps est à tomber par terre Je ne sais pas si ça a été dit ou demandé mais (au risque de faire un doublon) est-ce que le corps sera vendu en option part ? (parce que s'il peut y avoir compatibilité avec d'autres têtes, ça deviendrait très tentant...)
Edit : Enfin ça impliquerait qu'il soit vendu après l'event du 24 juillet... Et ça m'a l'air compromis s'il faut gagner le droit d'en acheter >___< Les petites compagnies d'artiste ne vendront jamais le corps séparément. Parceque'elles se sentent qu'elles vendent une oeuvre d'art. Mais vous pouvez faire vos propres choix si vous achetez une. J'espère que vous pouvez comprendre mon Français confus. catrina | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 23 Juil 2007 - 11:07 | |
| - Dollyholic a écrit:
- Les petites compagnies d'artiste ne vendront jamais le corps séparément. Parceque'elles se sentent qu'elles vendent une oeuvre d'art. Mais vous pouvez faire vos propres choix si vous achetez une.
J'espère que vous pouvez comprendre mon Français confus.
catrina Oui oui c'est très compréhensible Donc dans ce cas, il ne sera pas reproduit après l'event ? C'est dommaaage... Mais bon, comme ça ça ne fait qu'accentuer sa rareté et sa valeur d'oeuvre d'art ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 23 Juil 2007 - 11:33 | |
| je veux le même à la maison !!! filez moi des mitraillettes ! j'organise un vol de fourgon ouaaaaaaaaah ça, ça c'est un mâle un vrai | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 29 Aoû 2007 - 9:37 | |
| Il y a des photos de convention du Mano sur DoA. Il est assez différent de ce que j'imaginais mais il ne ressemble à aucun autre modèle, c'est indéniable. _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 29 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Ah oui je le trouve plus beau comme ça. ^^
C'est sûr qu'il est unique en son genre, avec ces lèvres pulpeuses. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 29 Aoû 2007 - 12:19 | |
| j'avais vu ces photos et j'ai etee assez decue , notamment par le corps que je voyais bcp moins etroit de torse , ca fait vraiment bizarre cette ..coupe droite ... le visage n'est pas deplaisant ..avec un autre make up des levres >.< | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 29 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Pareil... il fait plus mince que sur les photos officielles. En fait ça dépend des prises de vue: d'en bas rhamiamiamiam, d'en haut: heu... Enfin il reste pas mal quand même, son cou un peu large et/ou court, sa tête un chouille trop grande (mais je suis une habituée des petites têtes)... la seule chose qui me choque (mais peut-être que c'est un effet de perspective ou moi qui débloque) ce sont ses pec' un peu "longs" (ou les tétons trop bas ?). *par contre je veux trop un Limho MSD * | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 6 Oct 2007 - 9:08 | |
| wouaw le msd (j'suis d'accord kiri il est superbe) et le sd est très beau (les lèvres miamm), mais pour celles qui n'ont aps accès à DOA, on peut pas voir les photos des conventions ??? please sinon petite question : urethane c'est quoi? une résine je suppose, mais quelle différence avec la french resin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 31 Mai 2008 - 9:15 | |
| Je remonte le post, j'ai commandé un Limho mono (44 cm) sur leur site le 28 mai. J'ai reçu une confirmation de commande et d'achat, mais bileuse comme je suis, la somme n'a toujours pas été prélevé sur le compte de mon chéri.
Il faut dire qu'au moment de la transaction par cb visa, on ne peut pas mettre d'autres infos comme le propriétaire de la carte, mais juste les numéros.
J'ai envoyé un mp à Catrina, pour qu'elle puisse me dire si la transaction est ok, que je n'attendes pas pour rien s'il y a un soucis. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 31 Mai 2008 - 10:30 | |
| aaaah moi qui pensais que je serais la seule a en avoir un XD on va se la peteeeeeer XD j'ai hate de le commander gnaaahahaha | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 31 Mai 2008 - 15:57 | |
| Roussinette, Limhwa fonctionne par pre-order, donc même si tu as commandé maintenant, il te faut normalement attendre la prochaine preorder pour que ta commande soit fabriquée puis envoyée (donc 2 mois minimum je dirais, après ça dépend si la prochaine est proche ou non)! Désolée! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 31 Mai 2008 - 16:58 | |
| Ca peut mettre plusieurs jours, suivant les banques, pour qu'un paiement international par carte bancaire apparaisse sur le relevé. Trois jours, pour moi ce n'est pas encore choquant... Laisse au moins une semaine avant de t'inquiéter :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|