Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

+93
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:47

papaye, ha t'as craqué ^^ sur laquelle? C'est vrai que pour les talons c'est pas sûr parce que 10 ça va vite, peut-être qu'en demandant à Joan elle pourrait te dire si tu es dedans ou non.

La toyou, je l'adore (depuis le tout début d'ailleurs), mais quoi qu'en faire?? Et puis encore attendre trois mois >_< (en plus faudrait que je la fasse livrer autre part et jcrois qu'ils veulent pas faire livrer chez quelqu'un d'autre que le payeur)
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:18

Oh la Sara admiration

Mode économies on.
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:16

Citation :
jcrois qu'ils veulent pas faire livrer chez quelqu'un d'autre que le payeur)

Ah oui?? eek

Moi j'ai mis en adresse "mon nom + chez Mme Untel"... j'espère que ça va jouer...
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:05

Azuria a écrit:
papaye, ha t'as craqué ^^ sur laquelle? C'est vrai que pour les talons c'est pas sûr parce que 10 ça va vite, peut-être qu'en demandant à Joan elle pourrait te dire si tu es dedans ou non.

La toyou, je l'adore (depuis le tout début d'ailleurs), mais quoi qu'en faire?? Et puis encore attendre trois mois >_< (en plus faudrait que je la fasse livrer autre part et jcrois qu'ils veulent pas faire livrer chez quelqu'un d'autre que le payeur)

Une hal elf mais en urethane, je veux revendre ma french (déjà parceque je préfère la texture de l'urethane) aussi parce que comme elle a jaunis avec le temps, il m'est impossible de trouver des pieds à talons en french ayant la même coloration.... et il faut qu'elle porte des talons.
J'espère juste ne pas me retrouver avec ma half elf sur les bras quand je recevrai la nouvelle LOL.
J'ai contactée Joan, mais la hotmail bug alors je ne peux pas voir si elle m'a répondue (et je ne sais aps pourquoi.. je pensais que Joan était un monsieur ^^')
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:29

La période de commande étant close je voulais savoir de combien de temps sont espacés les preorder et vers quelles périodes dans l'année en ouvrent-ils chez Limwha et s'il y avait des events. Voilà si quelqu'un est au courant merci de me renseigner la half elf tan me fait du n'oeinoeil. <.<
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:23

Lenneth a écrit:
La période de commande étant close je voulais savoir de combien de temps sont espacés les preorder et vers quelles périodes dans l'année en ouvrent-ils chez Limwha et s'il y avait des events. Voilà si quelqu'un est au courant merci de me renseigner la half elf tan me fait du n'oeinoeil. <.<

Je crois que pour le tan, c'est proposé 2 fois par ans, donc d'ici 4/5 mois ça devrait être à nouveau dispo.
Mais je me trompe peut-être, je ne sais pas si maintenant ils le propose à chaque preorder ou non.

Il faut attendre 3 mois entre 2 preorder, le temps que tout soit fabriqué et envoyé Smile
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:15

Papaye, non, c'est à chaque fois le tan, depuis un ptit moment.

Lenneth, par rapport à ce que j'ai lu dans le topic wishlist, je crois, la half elf n'a pas du tout une tête africaine (elle fait moins asiatique que la Rosy c'est sûr), et le tan de limhwa tourne au orange depuis quelques commandes, donc je sais pas si ça te conviendrais.
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:22

Azuria a écrit:
Papaye, non, c'est à chaque fois le tan, depuis un ptit moment.

Lenneth, par rapport à ce que j'ai lu dans le topic wishlist, je crois, la half elf n'a pas du tout une tête africaine (elle fait moins asiatique que la Rosy c'est sûr), et le tan de limhwa tourne au orange depuis quelques commandes, donc je sais pas si ça te conviendrais.

ah autant pour moi XD

La dernière preorder de tan n'était pas orange !!!
Tiyuki a comparée la half elf quelle a reçue de la dernière perorder et une human tan d'une ancienne perorder (qui a la teinte chocolat) et le brun est un chouilla plus chaud, mais ce n'est pas du tout orange ^^

donc s'ils se maintiennent à ça pour la prochaine, elles ne devraient plus être oranges ^^"
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:19

Ha merci les filles, c'est une très bonne nouvelle ça. Very Happy

Voilà je trouvais que la Supia faisait trop asiatique à mon goût mais en fait je ne la voulais pas trop typée c'est juste ça.
Après j'espère tomber sur une "fournée" proche de la teinte que j'espère j'avais vu aussi comme papayebong plus un brun chocolaté limite doré mais orangé jamais vu. Après si vous avez des photos c'est avec plaisir que je suis preneuse. Donc je croise les doigts.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:26

Comment ça je suis au taquet....? xD

Nouvelle période de commandes chez Limwha !
J'adore leurs events *3* moi qui pensait devoir fighter pour être dans le top 10, cool je vais avoir une paire de pied en gratos ! \o/

Citation :

ORDER UPDATES
Current Ordering Information for Limhwa Dolls

The dolls ordered in the last ordering period (March 2010) will be shipped from Korea next week (week of April 18th). Some dolls will go direct from Korea, some will be shipped to Dollfair in the USA first. This is at the artist's request.

Customers will receive a tracking number when we receive it from Korea, or ship from USA to each customer. Please watch your email for our contact.

Ordering period for April 17- May 1, 2010

Beginning with To You Sara.

EVENT: 20% off Aria Series Dolls
EVENT: 57cm dolls all receive free high heeled feet.

All other dolls are available, including French resin where specified.

The following dolls are discontinued in 2010:
Limhwa ForYou 43cm.
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:12

Ouiiiii! je vais enfin avoir ma half elf ^____^

ça fait 1 semaine que j'attends des nouvelles de la miss, mais si ça part d'ici cette semaine, le problème avec les avions devrait être réglé.

Moi j'étais dans les 10 premiers lors du dernier event pour les pieds offerts :p mais cette fois tous le monde les aura.
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:40

La dernière fois aussi les pieds étaient offerts à tout le monde (y en a pas mal qui ont demandé à Dollfair s'ils faisaient partie des 10, donc peut-être que Limhwa a voulu faire un geste).

Par contre elle suprime doucement, mais surement les modèles "pas rentables" >_<
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:53

Ouais j'ai vu ça Azuria, c'est dommage si je me rappelle bien le Mano a été supprimé aussi et il était assez classe quand même. Sad

Bon bah c'est cool pour les petits petons c'est tout de même 50$ offert à chaque client ce n'est pas négligeable. Mais bon si c'est le prix de la tranquillité pour eux moi je vais pas refuser ! xD

@papayebong : Félicitations ça n'a pas trainé, j'ai hâte de voir ta miss !
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:51

oui le mano, le mano elf, la eva, la dreaming half-elf (ou comment te forcer à dépenser 150€ non prévu mais je l'aime ma faceplate dreaming ^^), et maintenant la foryou... bon les autres devraient être sauvés normalement.
Encore que les aria sont pas très péblicités (j'adore la dodo >_<), d'où la réduc' peut-être.

N'empêche jsuis un peu dégoutée. En plus d'un an, les deux seules fois où y avait pas d'offres (pieds offerts, ou sous-vêtements pour l'anniversaire de Ji-yung) c'est celles où j'ai commandé XD
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:45

Tiens, est ce que certains commencent à recevoir leur poupée de la dernière preorder????

moi j'attends impatiement le tracking XD mais bon vu les soucis d'avion, ça se trouve ça va être bloqué à l'aeroport d'origine....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 19 Empty

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant