| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 13:06 | |
| Roussinette : la fille qui a envoyé son mail en direct à écrit à : limhwa1004 (at) paran.com (remplacer le at par @ bien sur et sans espaces) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 13:28 | |
| Je viens de lire ce qui se passe...C'est vraiment inquiétant ces histoires avec Dollfair, et comme vous le soulignez certaines commandes ont été honorées et d'autres non...wtf?Je me dis que j'ai vraiment eu beaucoup de chance, à l'époque j'ai pourtant envoyé mon paiement à l'adresse de Catrina : catrina@earthlink.net Elle m'a toujours répondu rapidement ET j'ai eu ma commande pile dans les délais annoncés, c'est débile de tenir ses promesses les premiers mois et puis de disparaître comme ça...Je suis vraiment désolée pour vous les filles, et j'espère que ca va s'arranger et que vous aurez très vite vos poupées | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 13:56 | |
| Je confirme que le seul moyen d'avoir une Limhwa est de passer par Dollfair, il avait ete question qu'elles aient un autre revendeur mais ça ne s'est pas fait. Quelqu'un aurait l'email de Catrina et son pseudo sur DOA? ( je sais pas si son paypal est son mail de contact) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 14:52 | |
| j'ai envie de te dire que ça sert absolument à rien d'essayer de contacter Catrina car tu n'auras Aucune réponse. Tu ferais mieux de demander un remboursement tant que tu peux encore via paypal et de chercher à acheter cette poupée sur le marcher secondaire :s Si tu attends tu pourras plus te faire rembourser par paypal et tu risques fort de l'avoir dans l'os. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 15:07 | |
| Lilycat, le souci c'est que c'est ma mere qui l'a payée ( cadeau de noel) et avec sa CB...donc c'est mort ( pis j''ai moyen envie de la faire chier avec ça, elle va peter un cable et je vais en entendre parler pendant 20 ans, donc j'aimerai essayer de recuperer la doll quitte à les faire chier comme ils ont jamais vu ça)
pour Catrina je me doute que ça restera lettre morte, je vais tenter sans trop y croire.. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 18:28 | |
| Disons que ceux à qui c'est arrivé du côté de chez Narae n'ont reçu leur doll que parce que Bimong a accepté de les faire gratis alors qu'il n'avait pas touché un centime dessus. A voir si Limhwa fera pareil parce que je serais vraiment ultra surprise que Dollfair t'envoie quoi que ce soit. Normalement t'as un délais de remboursement aussi avec ta carte, t'as payé avec quoi ? Carte via paypal ? Si oui tu as un délais quand même pour demander un remboursement. Ta mère risque d'être encore plus énervée d'avoir payé pour un truc que tu risques de ne jamais recevoir. Après je dis ça je dis rien effectivement c'est à toi de voir ce qui est le plus simple. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 23 Avr 2011 - 23:59 | |
| ca a ete payé direct en CB via le site de Limhwa/ donc Dollfair j'imagine, sans passer par paypal. ( et le delais pour faire opposition est de 90 jours, donc c'est mort)
Je prepare le mail à Limwha, j'espere qu'elles seront réactives et que ça se terminera bien... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 25 Avr 2011 - 20:36 | |
| voilà ce que Limhwa a posté sur son site: http://www.limhwa-1004.com/
donc réactives oui pour dire de plus acheter et à ceux qui se sont fait entuber de demander un remboursement à Dollfair qui repond juste jamais...tres bien, et pour ceux qui ne peuvent plus se faire rembourser??? ( je veux dire si par miracle ils arrivaient à avoir Dollfair)
Franchement c'est abusé, elles n'ont pas repondu à mon mail et posté ça alors que je leur ait expliqué clairement la situation....
et je fais quoi?
euh quelqu'un sait ce que c'est que le numero de securité sociale ( traducteur google!), j'essaye de m'incrire chez elles pour poster sur le board mais ça me bloque!
Dernière édition par ehowinn le Lun 25 Avr 2011 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 25 Avr 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 25 Avr 2011 - 20:42 | |
| Pffff... Ok les artistes de Limwha ont pas voulu écouter quand on les a prévenues pour Catrina mais de lire ça, ça me retourne quand même le bide. THE question est toujours "va t-elle assurer les commandes non payées" comme Bimong l'avait fait ? Bon courage Ehowinn, apparemment oui c'est mal barré -_- (mais au moins là le problème a été reconnu et cerné, c'est une avancée).
Dernière édition par .An le Lun 25 Avr 2011 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 25 Avr 2011 - 20:43 | |
| vi Limë et An.....je vais les harceller!! là j'ai mp les moderateurs de DOA....ca ne donnera surrement rien mais au moins je previens. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 26 Avr 2011 - 1:04 | |
| ehowinn, courage pour Catrina/Dollfair, même si je ne vois pas d'autres solutions je doute que Limhwa envoie à ses frais des dolls (surtout si elle n'en vend pas à côté avec certains bénéfices pour essayer de rentabiliser, comme Bimong). Pour ce qui est du numéro de sécurité sociale, t'en as pas, c'est le premier truc que tu dois demander quand tu arrives en Corée et tu dois le donner pour t'inscrire sur des sites "locaux" ou même pour naviguer sur internet. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 26 Avr 2011 - 1:46 | |
| Ben j'avoue que je vois pas trop comment ça peut se terminer, du coté dollfair les voleurs je n'espere juste rien, et du coté Limhwa les irresponsables je demande au mieux ma doll (ben ouais quand on est prévenu qu'on prend des voleurs comme revendeurs j'estime qu'on est responsable) et au pire des reponses, mais apparement Limhwa a decidé de m'ignorer aussi, je laisse 2 jours le benefice du doute mais je sens que la communication sera coupée aussi...
c'est horrible ce que je vais dire mais j'espere qu'on est beaucoup plus que 2 à s'etre fait voler, pasque là la nana de DOA va au moins pouvoir recuper son fric via le litige paypal, sinon je crois que je serai la seule à crier dans le vide. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 26 Avr 2011 - 2:29 | |
| Ca craint vraiment Ehowinn. comme tu l'as vu j'ai fait tourner l"info sur Doa dans la salle d'attente mais aussi sur le sujet consacré aux ToYou. J'ai aussi laissé le message dans le groupe Flickr consacré aux ToYou. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 26 Avr 2011 - 9:04 | |
| Ehowin je te conseille d'aller voir le topic des narins Dollfair sur DOA. Nocturnsilence a aidé beaucoup de monde là bas et c'est grâce à elle que la plupart ont finalement reçu leur doll de Bimong. Il y a plein de bon conseils sur quoi faire dans cette situation et les différents recours. Certains ont même réussi à se faire rembourser par leur banque après paiement carte bleu. Des plaintes sont en cours contre dollfair, depuis un bout de temps déjà, tu peux essayer de te joindre à eux et porter plainte également. Plus ils auront de plaintes et plus ça a de chance d'être pris au sérieux et qu'il y aie une petite inspection chez Dollfair. Après je sais pas du tout où ça en est j'arrive pas à les contacter non plus, mon avocate pareil, Twigling l'artiste australienne qui fait les Ylisande n'a aucune nouvelle non plus et comme moi ils ont toujours son prototype. Du coup je te conseille vivement d'aller en parler sur ce sujet là il y a déjà d'autres personnes qui ont des soucis avec les dolls limhwas qui postent là bas. Je trouve vraiment pas ça réglo de la part de Limhwa et suis assez déçue qu'elles ne te répondent pas. Elles ont continué à vouloir travailler avec Catrina il faut qu'elle assume c'est trop facile de prendre un intermédiaire foireux et de laisser ensuite les clients se débrouiller. C'est clairement pas à vous de vous battre contre dollfair pour avoir vos commandes. T'as une trace de paiement ou un reçu pour ta commande ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|