| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 10 Aoû 2009 - 22:39 | |
| vi 14mm pour les yeux et 8/9 pour la perruque. Par contre pour les fringues, même si je n'ai pas encore la mienne, je pense que le mieux c'est le sur-mesure, ou des vêtements extensibles, parce que la taille SD au niveau de ses 25cm de tour de poitrine, ça passera pas XD Félicitation pour ta commande, et en effet elle fera partie de la prochaine période de commande qu devrait ouvrir très bientôt, donc t'en as plus pour environ deux mois que cinq ^^
Et moi j'attends mon tracking... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 11 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Merci Azuria, j'espère que tu auras vite ton tracking. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 11 Aoû 2009 - 12:20 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je t'avouerais qu'elle va me servir pour faire des photos, je ne pense pas l'intégrer à mes histoires.
Par contre, je ne me souviens plus les pages précédentes, elle porte du 14 mm pour les yeux et du 8/9 en wig? As-tu des difficultés pour habiller la tienne? Des formes trop généreuses ou passe-partout? (genre le sd de chez dollmore ou le model doll) C'est vrai que ça me semble difficile de l'intégrer pour des questions de tailles mais tu vas te faire plaisir pour les photos: elle prend des poses incroyables^^ Pour l'habiller, j'ai plutôt opté pour des vêtements spécifiques à leur perso donc rien dans le commerce. Une indication cependant, je pensait l'habiller avec une robe faite par Lelahel qui l'avait moulée sur une doll avec une belle poitrine... et ça ne va pas. Non seulement, la poitrine est importante mais surtout elle est très naturelle et donc un chouya plus "tombante" que les autres 'fortes poitrines'. Résultat elle se retrouve décalée par rapport aux pinces de la robes. Donc, le mieux c'est le sur-mesure je pense. A la rigueur faire un essais avec une doll avec une belle poitrine mais de plus grande taille (pour compenser le décalage des pinces) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 18 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Est ce que la nouvelle période de commande ne devait ouvrir la semaine dernière ? j'ai loupé le coche ? je suis un peu larguée dans leur group yahoo ^^° |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 19 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Sur DoA, la période de préorder est annoncé pour le 3 septembre .ici Comme c'est leur anniversaire, il y aurait des petits cadeaux pour les clients ( une paire de pied " à talon" pour les poupées de 57 cm +un cadeau surprise) J'aimerai bien qu'on puisse recommander des ToYou ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 19 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Oui j'ai vu, le site a été mis à jour juste après que j'ai posé ma question ^^ |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 19 Aoû 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 24 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Rousinette, si ça peut t'aider, les fringues que j'avais faites pour ma delf (pas parfaitement cintré, moi pas douée ^^) passe plutôt bien, bon la poitrine gène un peu car 2cm en plus mais le pantalon, nikel. la chemise de Huan (Senior delf) passe bien a niveau de la poitrine.
En tous cas courage pour l'attente, même si vou vous aurez des petits cadeaux en plus (snif), la mienne est arivée seulement aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 25 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Merci Azuria, contente que tu aies reçu ta miss. J'espère voir vite des photos d'elle et même du déballage ! J'ai repéré les fringues dollmore : model doll et certains fringues sd qui sont assez larges à la poitrine. Je vais commencer le trousseau. lol | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 25 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Encore félicitations pour ta nouvelle pensionnaire Azuria et bon courage à toi Roussinette.
Moi je m'en suis sortie lâchement avec ma Luna. Je lui ai mis un haut élastique! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mar 25 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Bon je suis au boulot et visiblement ma Half elf est bien arrivée à la maison, mon dieu ce qu'il me tarde de rentrer maintenant !!!! _________________ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Aoû 2009 - 8:47 | |
| Dark, tu as reçu la tienne et aucunes photos? J'ai mp Catrina et ma commande fera partie de celles de septembre donc en cadeau les pieds à talons (cool je vais pouvoir acheter les chaussures que j'avais repéré) et les cadeaux pour l'annif de la compagnie. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 28 Aoû 2009 - 9:14 | |
| - Roussinette a écrit:
- Dark, tu as reçu la tienne et aucunes photos?
Et oui ! J'ai bien la mienne à la maison, mais tu sais entre mon déménagement (vidage de cartons !!!!!!!!!!!) et l'attente de la ligne tél- internet, j'ai pas eu le temps de m'en occuper! Mais bon elle est arrivée tout juste mardi ! Et pis elle est sans make-up, donc j'attends de lui faire sa custo (après mes commissions...) _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 21 Sep 2009 - 9:53 | |
| Comme je fais jamais les choses comme il faut, j'ai *encore* loupé la dernière période (très courte?) de préorders.... J'ai demandé quand pourrait être la prochaine, mais pas de réponse, donc je fais appel à vos lumières | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 21 Sep 2009 - 15:57 | |
| Dans 2 mois voire 2 mois et demi je dirais... Quand Roussinette recevra la sienne ^^ La période a duré plus de 2 semaines je crois, ce qui est assez long, mais tu peux commander en dehors et tu feras automatiquement partie de la période suivante (ce que j'ai fait XD), par contre on attend plus longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|