| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 20 Juil 2011, 10:45 | |
| C'est moi où ils n'ont jamais vu de leur vie la poitrine d'un être humain? -_-;; On dirait un mauvais dessin de gamin qui recopie son shonen de c*l préféré, ces seins. Dommage car les hanches sont pas mal. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 20 Juil 2011, 10:48 | |
| Je trouve ce nouveau corps affreux. L'ancien corps était tellement gracieux et sensuel, que de chemin parcouru... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 20 Juil 2011, 20:03 | |
| Pffff l'ancien corps était si beau, c'est quoi ce machin ? TOT | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 20 Juil 2011, 20:50 | |
| hum moi c'est surtout la tête qui me dérange, on dirait dorothée un peu XD !
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 20 Juil 2011, 21:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est moi où ils n'ont jamais vu de leur vie la poitrine d'un être humain? -_-;; On dirait un mauvais dessin de gamin qui recopie son shonen de c*l préféré, ces seins.
Dommage car les hanches sont pas mal. oui, un peu large les hanches (surtout de dos!) mais du coup plus naturel. Par contre, je suis d'accord pour les seins... c'est surtout les tétons qui ne sont pas du tout au bon endroit. Par contre, elle a perdu cette petite cambrure très sexy des anciennes Limhwa _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 21 Juil 2011, 06:34 | |
| hiirk, l'articulation des cuisses trop moches >_< ! Et cette poitrine ! Alors que l'ancienne était trop belle ! (et l'effet brillant plastoc si laid)
ouais... pas convaincue du tout ... C'est bien la peine de reprendre du debut (changer de nom, tout ça), pour "perdre" en qualité ... (du moins visuellement parlant)
après, ça semble être cohérent avec les changements sur les Foryou... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 21 Juil 2011, 09:41 | |
| J'ai vu les limwha et eos sur un site de revendeur. Les eosdoll ne sont pas les nouveaux corps qui remplaceront les corps limwha, vu que l'on ne peut pas choisir une half elf ( par exemple) avec le nouveau corps. Mais ils peuvent être hybridés séparément. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 21 Juil 2011, 12:13 | |
| Elles peuvent donc continuer de vendre mais ne pas honorer les commandes des clients qui ont donner leur argent à Dollfair... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 21 Juil 2011, 16:38 | |
| je ne vais pas dire c'est moche... je vais dire que je n'aime pas. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 27 Juil 2011, 22:04 | |
| bon moi je dis rien je srai pas objective....
pour ce qui est des suites de mon histoire, apres un mail qui leur rappelait que je leur avais laissé le temps de cogiter (2 mois) et que je voulais savoir ce qu'elles avaient decidé, elles m'ont repondu qu'elles pensaient que Dollfair m'avait remboursé, qu'elles sont responsables de rien, qu'elles attendent que Dollfair renoue le contact avec elles, et que comme d'hab je leur ai brisé le coeur.....donc j'ai repondu que j'exigeai une reponse claire, soit oui soit non soit merde, que je pensais qu'elles m'enverraient une doll ce qui redorerait leur reputation (ainsi qu'à l'autre victime puisque nous ne sommes plus que 2).....et surtout que je trouve qu'elles auraient pu me demander des nouvelles et faire mine d'etre un tout petit peu concernées...
quelqu'un a des news de Nine? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 28 Juil 2011, 03:06 | |
| Et ben Ehowinn, ca s'arrange pas ton histoire. Elles ont le coeur brisé mais en attendant, ca ne les empèche pas de lancer une nouvelle marque avec ce nouveaux moules.
Je pense à ce stade que tu devrais tenter de harceler Dollfair afin d'être remboursée (même si j'y crois pas beaucoup). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 28 Juil 2011, 11:50 | |
| Ehowinn: je sais pas comment joindre les créatrices, tu me filerais un mail/lien ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 28 Juil 2011, 12:14 | |
| vi!! c'est ça: limhwa1004@paran.com | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 12 Aoû 2011, 15:22 | |
| Petit message pour savoir si il y a des nouvelles avec celles qui n'ont pas reçue leur doll.... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 13 Aoû 2011, 16:11 | |
| Ehowinn n'a toujours pas de news pour la sienne >_> aucune réponse depuis le dernier à ce que je sache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|