@
Lee: Je ne me souviens plus du tout de quelle compagnie il est. C'est Follow qui me l'a vendu, il faudra que je lui demande. ^^
@
yumia666: J'sais pas... mais la neige n'a pas tenu plus de deux jours sur son passage.
@
Follow-the-Wind: Level 100 en manipulation de BJD en kimono. XD Moi j'suis encore en train d'xp.
Merci beaucoup pour ma miss !
@
Nano: Merci ! Oui, ses cheveux blanc c'était une galère à les faire se détacher sur le fond de neige, j'ai du ruser sur photoshop pour qu'ils ne disparaissent pas sur certaines photos. :p
@
Tenrai: Merci ! Justement je mets toujours un lien vers Flickr, car je trouve le format sur forum un ptit peu restrictif. ^^
En réalité au début j'étais un peu déçu de son make-up, car je trouvais qu'elle faisait pas assez féminine... mais au final elle a bien sa gueule à elle, et je l'aime comme ça. ^^
@
Lalouve: Merci beaucoup.
J'ai mis un moment à réussir à la prendre en photo, je trouvais jamais le bon angle pour la mettre en valeur.
@
Axolotl: Et oui on a eu de la chance, surtout qu'elle était assez fournie (pour la région)... mais bon elle n'a guère tenu longtemps, c'est ça qui est dommage. M'enfin, c'est mieux que rien comme on dit.
J'aime beaucoup la dernière photo aussi. C'est un panorama verticale. En vérité la photo n'est pas très nette quand on zoom, mais vu en dézoomer je la trouve très jolie. Il faut que je m’entraîne encore sur ce format, mais je le trouve très intéressant !
@
Celynette: Merci !
Oui les photos dans la nature rendent difficilement mal, même si ça arrive parfois puisqu'on est pas maître de la lumière quand on est dehors.
@
Karamelbarbaris: Tu la verrais en zoomée... elle est toute floue ahah. Mais oui "de loin", elle rend bien !
Le kimono est trop beau ouais, avec du vert et du ocre... comme je voulais.
@
bribri mas: Merci pour mes photos ! Sur la photo après le panoramique, j'ai essayé de la faire "danser", mais ce n'était pas évident, je me suis emmêler les pinceaux avec toutes ses couches de tissus et je n'ai pas réussi à faire varier sa pose. (Et j'avais les doigts gelés xD)
@
NingyouMoumoku: Osh'ra c'est le nom de mon univers RP et ça m'est sorti de la tête tout bêtement. La BJD, elle, s'appelle Tian Mei. Et c'est en effet une sorcière, bien vue !
@
Mylore: Merci beaucoup ! Je suis content de voir que des gens apprécient sa custo, car je n'étais pas hyper convaincu après l'avoir terminée. Je ne la trouvais pas assez féminine alors que de base je voulais justement profiter d'avoir une jolie fille pour m’entraîner à faire des fake-up bien féminin, sans pour autant charger sur le make-up yeux/lèvre/blush aux joues car je n'aime pas trop... mais au final je l'aime bien comme ça, avec ses yeux cernés, ses joues un peu creusées et ses discrètes tâches de rousseur. XD
Et c'est trèèèès rare que je pose des cils sur une de mes dolls car ça me rend fou, c'est beaucoup beaucoup trop délicat à poser et ça a tôt fait de ressembler à rien. Mais là ouais, il fallait absolument qu'elle ait ses petits liserés blancs autour de ses yeux.
@
BeggZ: Ahah merci pour mes custos.
Concernant ma Tamara, comme je le dis plus haut, je l'ai un peu loupée, mais au final c'est pas grave, je l'aime comme ça même si j'ai mis un ptit temps à l'apprécier vraiment. Disons qu'elle ne ressemble pas à ce que je voulais en faire à la base. On a tous cette doll capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête je crois. xD
Je trouve aussi les youpladolls très versatiles. J'ai hâte qu'elle sorte un grand garçon, voir ce que ça donne... :p
Junjun: Merci beaucoup pour tes compliments ! :B