Pour les gens qui veulent, j'ai posté un tutoriel photo dans la partie adéquate:
Créer une lumière tombante dans un paysageFollow-the-Wind: Mais tellement, cette hybridation est parfaite. T.T Xin avait tenu bon jusque là pour être une doll "complète", mais maintenant que Den a récupéré son corps je n'ai plus que des hybrids chez moi... je trouve que ça donne des poupées plus "authentiques".
Axolotl: Whoo ce commentaire de l'amur. :3 Tu as remarqué que je blushais les dessous des pieds de mes BJDs, bravo lol ! Même si faut avouer que ça a tendance à se péter assez vite.
C'est clair que ce motif de tatoos est souvent repris dans le domaine... mais oui comme tu dis, il est efficace. Et même que je veux ce genre de motif un jour sur un de mes bras, quand j'aurais les moyens de me payer un tatouage à ce prix là. xD
Au départ j'ai vraiment essayé d'imiter l'aspect de l'encre sous la peau... mais quand j'ai vu que j'étais en échec critique, je suis passé à autre chose, d'où l'effet céramique.
mixou: Je suis content que ces photos te plaisent autant, merci pour ton commentaire ! :3
Tentacule: Je flashe sur la même photo que toi, d'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran. xD Elle avait un bon potentiel à la base, avec sa boule de lumière dans le fond à droite.
BeggZ: Merci ! Pour moi les corps doivent avoir autant de personnalité que les visages (bon à leur échelle bien sûr), et c'est pour ça que je n'arrive pas à partager un même corps entre plusieurs tête par exemple. ^^
Prochaine séance ce sera soit Kentaï, soit encore Den-Feng parce qu'il m'inspire et parce qu'il va avoir une toute nouvelle tenue !
yumia666: Buarf, il a un petit entrainement à la furtivité et aux armes aussi... c'est un moine-ninja 8D
La foudre est vue comme un élément plutôt dur à maîtriser dans mon univers, donc oui ça lui demande pas mal d'entrainement au quotidien !
Aki: Merci pour tes compliments. D'ailleurs tu es la première a faire remarquer ses cheveux.
Quand j'ai terminé de le custo, je savais absolument pas quoi lui mettre sur sa tête. Alors j'ai regardé mes trois wig libres, j'ai pris la noire et il ressemblait à un emo mal peigné avec... Et c'est la que j'ai eu l'idée en me disant "emo" de tirer une partie de ses cheveux vers l'arrière. XD
Tiens voilà le maximum que j'ai niveau portrait. Du coup j'me suis rendu compte que j'en avais pas vraiment fait durant la séance.
Nano: Merci !
Anne-Laure: Merci pour ton commentaire. :3 C'est ça oui, j'ai voulu faire une ambiance zen, pleine de quiétude.
mimicha: Merchi :3
Solkeera: Décor qui s'est envolé dans les pales de la tondeuse aujourd'hui. T.T RIP joli décor. Merci pour tes compliments. <3
Lylyesp: Non mais je suis trop tombé en amour sur ce coin pourtant d'ordinaire banal de mon jardin.
Merci pour tous tes compliments. Je suis content de voir que mes photos plaisent et de constater mes progrès depuis que j'ai des dolls... elles sont vraiment un sujet de photographie inspirant !
Svea: Merci pour tes compliments, ces tatouages n'ont pas été une mince affaire lol !
Lalouve: Héhé, merci. <3 :3