| [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
|
+44Demonslawa NingyouMoumoku BeggZ Haagendazs PsychedolliK Nano Junjun Mylore Nataraj bribri mas Kutsushita pandalilou Tenrai Koikokoro Alsarys Darkdaisy arone Shimiro L.V So'VR Karamelbarbaris Foxy Nyu. Lee nathy1317 Svea Lylyesp Solkeera mimicha Anne-Laure Tentacule mixou Follow-the-Wind Axolotl yumia666 Brie MamzelleCulotte Hotaru solyane melu Inaka carolyn Aki Almalexan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 12 Fév 2018 - 12:41 | |
| Oulalah. *Souffle sur le topic pour le dépoussiérer* C'est quand tu regardes ton avancé sur tes loisirs que tu piges que ton boulot te demande environ 90% de ton temps journalier. :') Ça fait tellement longtemps que j'avais pas pu me concentrer quelques heures d'affilées sur mes BJDs (hors-custo), ça fait un bien fou. Au passage, j'ai rechangé de pseudo, j'arrivais vraiment pas à me faire à l'autre... donc voilà j'ai remis l'ancien :33 J'ai profité de la neige pour faire non pas une mais deux séances photos. Ça faisait des années qu'on en avait pas eu autant, donc je pouvais vraiment pas laisser passer l'occasion. Et j'aurais aimé en faire une troisième avec Den-Feng (mon Saint), mais le lendemain de la seconde séance, ça commençait déjà à fondre et c'était devenu tout moche. Avec un peu de chance il va reneiger bientôt ? :p Je vous présente donc la première série, faite avec Kentaï, qui est toujours aussi génial à faire poser. Gros travail de retouche sur certaines, puisque j'ai tantôt retravaillé son expression faciale (bouche, paupière close) tantôt effacé un doll-stand un peu trop voyant. Et puis y'avait tout le bazar habituel de contraste, ajout de lumières, filtres colorés... etc Quand j'ai commencé je ne savais pas trop où j'allais... je voulais juste faire de jolies photos. Et puis j'ai finalement trouvé un "sens" à cette série en la triant, et en me demandant quelles photos j'allais retoucher et dans quel ordre j'allais les ranger. J'ai eu du mal à choisir, j'en avais sélectionné dix-sept au total, sachant que j'essaye de ne pas dépasser dix. >< Bref, j'espère que vous apprécierez cette série ! Et désolé d'avance pour la qualité de l'écriture... j'suis tellement rouillé. La prochaine fois ce sera au tour Yozuki, ma Misterminou Noctabylis. White Silence: - La suite:
Il se trouvait là, lové dans la neige comme dans un drap, les membres encore gourds de sommeil. Quand il ouvrit les yeux sur ce paysage blanc et glacé, il comprit qu’il faisait à nouveau ce rêve. C’était un songe sourd et sans matière, où il ne pouvait que se mouvoir et voir, dans un monde paralysé de silence, à l’image de sa mémoire. Il fut ébloui. Car si depuis toujours ici il faisait nuit, l’aube enfin s’était levée, apportant avec elle les rayons malades d’un soleil blafard. La lumière. Il ramassa un peu de neige pour en admirer la pureté, quand il sentit soudain un picotement dans le bout de ses doigts, puis dans sa main toute entière. La neige était froide, et fondait au creux de sa paume. Il l’a lâcha. Ce n’était jamais arrivé. D'ordinaire, elle demeurait sans substance, irréelle même pour un rêve. Bientôt, elle lui gela les pieds et les jambes, l’obligeant à se lever. Et ce monde si silencieux et immobile, fut parcouru d’une brise qui vint siffler à ses oreilles, lui apportant l’odeur humide et âpre du sous bois. Il se mit en marche vers l’horizon bleutée, ignorant la morsure du froid sur ses pieds, et accueillant avec joie les modestes sensations que ce lieu avait à offrir.
Dernière édition par Almalexan le Mer 14 Fév 2018 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 12 Fév 2018 - 13:50 | |
| Pfff quelle gueule!! Dans le genre y'a du vécu , ton perso en a sous le pied. Il a su me faire passer par la douleur , l'innocence et l'envie de se battre pour survivre . Dans tous les cas il ne me laisse pas indifférente. La première , la quatrième et l'avant dernière photos, sont mes préférées. Je suis curieuse de connaître son histoire. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 12 Fév 2018 - 18:55 | |
| Wouaou superbe cette série!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 12 Fév 2018 - 19:21 | |
| Kentaaaaaaaaaaaaaaaaaï <--- cri de groupie. Pardon mais c'est mon chouchou chez toi Cette séance fait tellement vivante et réelle... je suis bluffée par l'ambiance. J'adore | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 12 Fév 2018 - 22:12 | |
| Magnifique série de photos, elles sont fabuleuses ! Je me pose plein de question à son sujet maintenant. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 13 Fév 2018 - 17:37 | |
| Fantastique série!! Pfff, le boulot de retouches! Et on ne vois rien, c'est incroyable! C'est vraiment très poétique, quelle ambiance. Je suis contente de les voir finies!! En fait, les photos qui m'ont sciée, ce sont celles où il est debout! Il s'en dégage quelque chose de vraiment incroyable, j'adore! Quelle force! Et mine de rien, je suis contente que tu aies repris ton ancien pseudo, je n'arrivais pas à t'appeler autrement dans ma tête! ^-^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 14 Fév 2018 - 18:45 | |
| comme toujours, c'est magnifique ! l'ambiance de tes photos, la lumière, l'expressivité de tes dolls, ça me fascine ! | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 15 Fév 2018 - 9:45 | |
| J'adore la deuxième photo en spoiler, son oeil ressort magnifiquement. Et puis bon, un Baiye, quoi | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 15 Fév 2018 - 11:11 | |
| ... J'aurais voulu faire un commentaire constructif, mais je bugue devant la magnificence des photos et du texte qui les accompagne. Et puis les commentaires déjà postés retranscrivent bien ce que je pense et je n'arriverai pas à dire mieux. Ah si ! J'ai une chose à ajouter : j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 15 Fév 2018 - 11:13 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 15 Fév 2018 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 15 Fév 2018 - 17:51 | |
| Magnifique!! Quel présence il a! Il est incroyable et tes photos en valaient vraiment la peine! Quel travail Je suis fan! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Ven 16 Fév 2018 - 0:44 | |
| Tu as teeeeellement géré 0-0 !! Je suis dingue de ton boulot de retouches qui est juste dément et sans parler des photos, du texte et du modèle :3 tu progresses chaque fois un peu plus ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 19 Fév 2018 - 14:09 | |
| Parfait photoshoot, et les clichés et l'histoire... je veux savoir ce qui se passe après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
| |
|
| |
| [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
|