@Tenrai: Merci ! Les photos ont été faites au couchant, mais le couchant hivernal étant plus froid que l'estival, on a une impression d'aube plutôt que de crépuscule.
Ce ne sont pas des "vraies poses", juste un bricolage basé sur ma mémoire et ce qu'il était possible de faire faire à la poupée ahaha.
@Nano: N'est-ce pas ? ^-^ Merci les deux dolls stands que j'ai dégagé en post-traitement.
@PsychedolliK: Merci !! Rakuza remporte toujours tous les cœurs. Il est insortable en convention, toujours une nana pour venir baver dessus mdr (et même quelques mecs parfois).
@bribri mas: Oui c'était bien galère, surtout avec le vent ! On ne les voit pas car je les ai retouchés, mais il tient dans cette posture grâce à deux dolls stands. ^^
@Lalouve: Zen et dynamique, tous le principe du tai chi.
Ayant parcouru mon sujet de vente tu le sais déjà mais j'ai fini par me lasser du visage du Saint. Je le trouve toujours beau, mais trop fermé (que ce soit son expression ou ses yeux) et j'aime définitivement pas le système de face-plate, ça ne fait que ce casser la gueule... Den Feng sera du coup réincarner dans le Lamento de Dkeat, trop hâte qu'elle lance les précos !!
En plus vu la mobilité du corps, j'vais pouvoir me lâcher sur les postures de moine. <3<3<3
@Brie: Merci beaucoup Brie !
J'essaie justement d'éviter un maximum l'effet "je prends la pose", même si ce n'est pas toujours évident avec les BJDs qui ont largement moins de souplesse de mouvement que le plus nul des poseurs humains
. Même une posture fixe, j'essaie de la voir comme une attitude, avec tous le relâchement que ça implique parfois.
Comme dit plus haut, Den Feng ne pose pas tout seul ainsi, il m'a fallu deux dolls stand pour pas qu'il tombe ou relâche sa jambe... en plus pour ne rien arranger y'avait un vent de fou, lol.
Sa tenue vient de chez Stacy Pink Ocean sinon.
@Haagendazs: Ah content de voir une nouvelle par ici et de savoir que mes (rares) séries photos t'ont plut !!
White Silence est clairement ma série préféré de 2018. Le personnage n'existe hélas plus en BJD, étant donné que j'ai arrêté d'avancer sur mon univers dystopique, et que j'avais vraiment du mal à l'intégrer en med-fan. ^^
@BeggZ: Oh ça va maintenant je m'y suis fait à son visage, mais c'est vrai que je l'ai longtemps trouvé loupé. Je vais lui changer sa coupe de cheveux aussi tantôt, les longs cheveux vaporeux c'est pas trop ma came je pense. xD
Normalement je devrais faire une série photo de Tian dans pas trop longtemps, accompagné du "charmant" monsieur que je vous présente aujourd'hui.
Pour Den Feng je l'avais changé de corps et donc oui refait des tatouages mais plus discret. Au final la poupée est en vente, je vais le réincarner das un Lamento de chez Dkeat.
@nathy1317: Merci beaucoup pour tes compliments nathy !
Oui cette série m'avait donné un peu de fil à retordre, avec la lumière très grise, l'atmosphère humide et la blancheur de la neige... c'était pas évident. ^^
@Follow-the-Wind: Merci Follow !
Il me semble que je t'avais répondu en MP pour le corps.
@celynette: Merci ! J'espère qu'avec la prochaine BJD dans laquelle sera réincarner Den Feng, je pourrais faire des postures encore plus souple.
@NingyouMoumoku: Merci beaucoup <3
@Hotaru: Merci ! J'espère que la prochaine incarnation de Den Feng te plaira tout autant.
@Demonslawa: Merciiii
@Apocalypsis: Oui la lumière était vraiment cool. Je ne le savais pas encore à ce moment là, mais on appelle ça la "golden hour". C'est un peu avant le crépuscule.