| [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
|
+44Demonslawa NingyouMoumoku BeggZ Haagendazs PsychedolliK Nano Junjun Mylore Nataraj bribri mas Kutsushita pandalilou Tenrai Koikokoro Alsarys Darkdaisy arone Shimiro L.V So'VR Karamelbarbaris Foxy Nyu. Lee nathy1317 Svea Lylyesp Solkeera mimicha Anne-Laure Tentacule mixou Follow-the-Wind Axolotl yumia666 Brie MamzelleCulotte Hotaru solyane melu Inaka carolyn Aki Almalexan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 20 Fév 2018 - 18:47 | |
| Je suis super fan de la première♥ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 27 Fév 2018 - 21:01 | |
| Magnifique séance ! Tu as eu raison de profiter de la neige, le résultat est là :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 28 Fév 2018 - 17:41 | |
| Toute la séance est vraiment très bien réalisée, pleine de poésie. Mais alors, cette photo, je la trouve juste magnifique, elle dégage quelque chose de très fort... - Almalexan a écrit:
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Dim 4 Mar 2018 - 19:12 | |
| Comme Nyu. j'ai aussi beaucoup aimée ce cliché ^^
Comme toujours belles custos, belles photos, un régal! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 24 Mar 2018 - 15:26 | |
| - Réponses aux messages::
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, mais genre j'ai posté la série, et après c'était le rush au boulot donc j'ai lu mais pas répondu. Et c'est encore ce qu'il va se passer avec celle d'aujourd'hui lol. @Foxy: Hé oui, Kentaï en a plein sous les pieds ! J'essaye de dévoiler un peu plus de son histoire à chaque fois que je parle de lui, mais ce n'est pas évident... c'est un très vieux perso. @Nano: Merci ! @Brie: Merci beaucoup d'apprécier autant le petit Kentaï. Il a besoin d'amour le lascar. :3 Paradoxalement, c'est une de mes dolls qu'il est le plus facile de rendre vivant, malgré son allure étrange. @Karamelbarbaris: Et il y a plein de question à se poser à son sujet. Faut vraiment que je me trouve du temps pour m'occuper de mes résineux. 3: @Axolotl: Merci pour cette avalanche de compliments ! Ça me touche beaucoup. :3 J'adore faire poser mes dolls debout. Ce n'est pas simple à faire, et il faut savoir effacer le doll stand après coup, mais j'aime beaucoup aussi l'impression de mouvement qu'il se dégage d'une BJD debout et mise en position de marche. Je suis content d'avoir repris mon ancien pseudo, il y a des choses qu'il ne faut pas changer ahah. Mine de rien je le traîne depuis neuf ans sur la toile ! @Hotaru: Merci beaucoup pour ton commentaire ! :3 J'aime quand on me dit qu'on aime la lumière dans mes photos, c'est un peu le point central de mes retouches ! @yumia666: Héhé merci ma poule. <3 @Follow-the-Wind: Et oui un Baiye. Je crois qu'on est le deux seuls à en avoir un ici ! Quel beau moule pourtant. :3 J'apprécie beaucoup la luminosité des yeux Safrindoll... pour le prix ils valent vachement le détour. @Lylyesp: C'est amusant de voir que vous êtes quelques-un(e)s à parler de "suite". Je n'avais pas prévu de suite directe à cette série, mais pourquoi pas après tout, je vais y réfléchir. Merci beaucoup pour ton commentaire en tous cas. @So'VR: Merci ! @Taiyou-San: Merci :3 @Shimiro: Merci beaucoup pour tes compliments. :3 @Lalouve: Aaaah je suis content que tu me parles de progression ! J'ai peur de faire des photos redondantes par la façon dont elles sont traitées. Mais j'imagine que ce n'est pas tellement le cas du coup. @arone: Merci ! Ce n'était pas prévu mais je vais essayer de voir pour une suite à cette série. @melu: Oui ! Moi aussi je l'aime bien celle là, elle était agréable à retoucher et c'est la première fois que je touche directement aux expressions d'une de mes dolls. @BeggZ: J'aurais aimé qu'il y ait de la neige plus longtemps, toutes mes dolls y seraient passées je crois ahah. @Nyu.: Je crois que c'est son regard de chien battu qui fait tout ahah. @Darkdaisy: Merci pour tes compliments. <3 Je vous avez parlé d'une deuxième série sous la neige... et bien la voilà enfin, même si ce n'est plus en adéquation avec la belle saison qui commence à pointer son nez.
Elle met en scène Yozuki, ma Misterminou Noctabylis, et son loup apprivoisé (art-doll en laine feutrée). Pour elle j'ai voulu une ambiance sauvage, puisque la petite est une Kuzhong (race d'anthropomorphe dans mon univers perso), et vivant donc, comme une grande majorité de ses pairs, au plus proche de la nature et en harmonie avec elle. La série narre la recherche d'un abris pour se protéger d'une tempête de neige en approche. On imagine que la recherche échoue puisque finalement ils se réfugient simplement sous un buisson bien feuillu... rien d'idéal en somme !
J'ai souffert sur cette séance, puisque j'ai du rester plus ou moins immobile (pour éviter les flous) deux heures dans le froid, à genoux dans la neige qui tombait en continue et densément. À la fin je suis rentré car je n'arrivais plus à manipuler ma doll à cause de mes doigts engourdis et de mon pantalon trempé ahahah.
J'espère que vous apprécierez les photos. Pas de texte ce coup-ci, j'ai pas eu le temps d'en imaginer un. :p Before Snowstorm: En musique (WoW sound-Mountain) Galerie Flickr de Yozuki Ma page FB BJD | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 24 Mar 2018 - 15:46 | |
| Tu n auras pas pris la neige et le froid pour rien. Cette petite chose est trop géniale. Le flou sur certaines photos donne un mouvement intéressant aux persos. La première et la dernière sont mes préférées je trouve qu elles racontent une histoire. Moi aussi j aimerai bien une art doll, un jour. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 24 Mar 2018 - 18:48 | |
| J'adore comme le doré de ses tatouages ressort dans cette ambiance de tempête ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 24 Mar 2018 - 19:01 | |
| Cette série est trop belle!!!!!!!!!!!! Tu as bien fait d'affronter le froid et la neige!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Dim 25 Mar 2018 - 13:37 | |
| Cela faisait un moment que je n'avais pas vu passer ton topic (à regret) mais je viens de rattraper mon retard avec plaisir est admiration. La neige va bien aussi à ton univers. Et ce n'est pas la dernière série qui me fera penser le contraire elle est sublime. Je ne sais si je préfère quand elle se dissimule sous les feuillages avec son loup ou quand elle le chevauche dans l'immense étendue de neige. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 28 Mar 2018 - 20:13 | |
| Cette séance est superbe, je suis vraiment admirative du résultat ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7897 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 29 Mar 2018 - 9:23 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Ven 30 Mar 2018 - 11:30 | |
| Oh la la, il rend bien avec elle ce petit animal§ Honnêtement, j'adore la photo ou elle se tient à coté de lui debout et la toute dernière ou ils sont couchés ensemble. Bravo, c'est une belle atmosphère que tu partage là. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Ven 30 Mar 2018 - 18:22 | |
| ... Extra' Vraiment géniale, tu m'as donné envie d'écouter du Danheim. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 28 Aoû 2018 - 20:06 | |
| Oulalah, ça fait déjà tant de temps que ça que je ne suis plus "sérieusement" passé sur le forum ? oO J'ai l'impression de ne pas avoir vu filer tous ces mois tellement ils sont passés vite. Le pire c'est qu'entre temps j'ai fait des photos, mais je n'ai jamais pu les éditer, haha... - Réponses:
@Foxy: Merci ! J'aime beaucoup travailler les flous de mouvement, et j'aimerai encore m'améliorer sur ce point car pour le moment, je trouve que ce que j'arrive à faire n'est pas très naturel. ^^ @BeggZ: Ce n'est pas du doré mais du vert-pomme iridescent. :p @Nano: Ahah merci pour ma série. @nathy1317: Là tu vas pouvoir encore me dire "ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu !" ahah. Et vu le peu de temps que j'ai pour mes loisirs, ça risque de durer un moment, snif. Merci en tous cas pour tes compliments sur mes séries neiges, j'espère que l'hiver 2018-2019 apportera à nouveau quelques jours "blancs", pour que je puisse faire les autres séries qui me sont restées en tête. @Apocalypsis: Merci, je suis content que ça te plaise. @Follow-the-Wind: Merci <3 @melu: Ce vieux loup je l'ai depuis plusieurs années maintenant. C'est ma belle mère qui me l'avait fait à l'époque... elle débutait en laine feutrée et il n'est donc pas très solide même s'il est joli. Elle avait mal calculé la taille pour aller avec mes SD, mais avec l'arrivé de ma première Yo-SD, il a enfin pu trouver sa place dans mon univers ! @So'VR: Oh je vois qu'on a des goûts musicaux semblables.
Là j'ai profité de ma participation au concours photos "Bare minimum" sur Den of Angel pour faire un long shooting avec ce gros tas d'muscles de Rakuza. J'ai fait beaucoup d'essais sur cette séance photo. Déjà c'était la première fois que je montais un petit diorama cohérent chez moi, première fois que j'immergeais une BJD dans l'eau, première fois que je me servais du mode "longue exposition" et que je me servais de simples bougies en guise d'éclairage principal. Bref, une séance riche en expériences, et très plaisante à réaliser. Pour une fois, les photos sont très peu retouchées. J'ai uniquement réajusté un peu les contrastes et placé un filtre orangé pour donner un peu plus de chaleur à l'ensemble, car il restait quelques zones "froides" tirant un peu trop sur les bleus, et ce n'était pas ce que je recherchais ici. J'espère que vous apprécierez cette série de douze photos (moi qui essaye de pas dépasser les dix/série c'est encore raté) ! "Ofuro":Rakuza sur Flickr Sur Facebook - Suite:
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 28 Aoû 2018 - 20:20 | |
| Un grand bravo, c'est superbe!!!!!!!! Le diorama est vraiment bien, j'adore tous les petits détails!! Et les poses sont hyper naturelles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
| |
|
| |
| [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
|