| [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
|
+44Demonslawa NingyouMoumoku BeggZ Haagendazs PsychedolliK Nano Junjun Mylore Nataraj bribri mas Kutsushita pandalilou Tenrai Koikokoro Alsarys Darkdaisy arone Shimiro L.V So'VR Karamelbarbaris Foxy Nyu. Lee nathy1317 Svea Lylyesp Solkeera mimicha Anne-Laure Tentacule mixou Follow-the-Wind Axolotl yumia666 Brie MamzelleCulotte Hotaru solyane melu Inaka carolyn Aki Almalexan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 28 Aoû 2018 - 21:04 | |
| Cette série de photos est juste DINGUE !! Impressionnante de réalisme et un régale de fou pour les yeux, bravo !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mar 28 Aoû 2018 - 21:09 | |
| Super immersif comme série ! On s'y croirait ! Je suis pas portée sur les poupées aussi musclées en général, mais là ça passe hyper bien. Bravo ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 29 Aoû 2018 - 12:37 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques, bravo pour le diorama avc tous les petits détails ! Ce jeune homme est fort plaisant à regarder ^^ ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 29 Aoû 2018 - 16:26 | |
| C'est jsute superbement génial comme séance!! Bravo et félcitations pour tout! C'est super maîtrisé, quelle ambiance. Les attitudes sont très belles, j'ai scotchée sur celle où il rentre dans le bain en prenant appui sur les bords, on le ressent vraiment. Et l'éponge sur la tête!! J'ai aussi beaucoup aimé la dernière photo regard caméra, d'un air de dire "Quoi?, vous voulez ma photo?" On sent qu'on dérange carrément et qu'on risque de manger l'éponge sous peu! XD Comme Follow, je n'aime pas particulièrement ces corps hyper musclés, mais là c'est vraiment parfait, ça fonctionne super bien ( j'ai une petite réserve sur l'articulation des genoux de ce modèle, mais ça tu n'y peux rien ^-^) Merci à toi pour cette superbe séance | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 29 Aoû 2018 - 16:55 | |
| Et dire que j'avais loupé deux séances ! han la la !
Séance dans la neige > tu as fait un travail vraiment excellent ! Limite j'entendais le vent souffler. Elles sont vraiment vivante tes photos et l'impression de mouvement est géniale ❤ Et qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle ! J'adore la custo que tu as fait sur elle ❤
Cette séance > pkiomjinjuiéuuhkl m'voilà. tas de muscles...que dis-je, cette MONTAGNE est...Wouah. J'en bave. Puis la composition de tes clichés, l'ambiance maitrisée et si intime sans parler du côté très naturel. J'entendais l'eau couler de l'éponge quand il se la passe sur le corps. Encore une fois je suis subjuguée ! Et il est beau. Bref.
J'adore ❤ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Jeu 30 Aoû 2018 - 16:18 | |
| | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 3 Sep 2018 - 11:41 | |
| Que dire a part que "Sa déchire du pâter" ?! C'est tellement beau et classe !! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 5 Sep 2018 - 15:28 | |
| @Nano: Merci beaucoup ! Il était très plaisant à monter ce petit diorama dans le seul coin libre de mon chalet ahah. @Karamelbarbaris: Ahah merci ! J'aime beaucoup le faire se trémousser tout nu ce gros Rakuza. :p @Follow-the-Wind: Moi c'est le contraire, j'adore les BJD musclées (mais bon j'aime un large panel de morphologie, d'ailleurs je rêve de trouver un résineux avec du bidon). Au départ le Granado complet était destiné à mon chéri, mais au final il était beaucoup trop musclé pour son personnage et il a voulu le revendre. J'ai pas eu le cœur de laisser partir un aussi beau morceau de beef cake mdr. Je pense que le soucis des corps aussi musclés c'est qu'il faut le personnage qui suive bien derrière. On va dire que dans le cas de Rakuza, ses muscles sont "justifiés". ^^ @Koikokoro: Merci beaucoup ! :3 @Axolotl: Eenh merci tout plein pour tes compliments ! Oui cette pose était une plaie à lui faire prendre ahah, à chaque fois je voyais les joints des coudes s'affaisser et déséquilibrer toute la pose, mais au final j'ai réussi à bien le caler. ^^ Ce qui est cool c'est que les corps Granado bougent de façon assez naturelle. Difficile de faire une posture "trop bizarre" avec. Par contre on ne peut pas lui faire prendre un large panel de pose comme sur un Ringdoll par exemple. Pour l'articulation des genoux c'est vrai qu'elle est moche ! J'aime pas du tout non plus quand c'est coupé net comme ça. Par contre elle est hyper stable ! C'est vraiment le point fort de ce corps, la stabilité. Pour une BJD qui pèse près de 3kg, c'est un gros plus. Ah et ouais, attention à l'éponge ! 8D @Brie: Le mouvement est quelque chose que j'aime beaucoup travailler, que ce soit par sa présence ou son absence. :p Car il y a aussi une forme de mouvement dans un corps détendu, allongé par exemple. Merci pour la custo de Yozuki, il faudrait que je la sorte un peu plus souvent car j'avoue que je l'adore cette misstinguette. C'est sympa d'imaginer des sons sur les photos. Encore une fois ça me donne envie de faire de la stop motion, ou de la low animation en ajoutant une bande son... mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment snif. @nathy1317: Ouais le temps c'est le nerf de la guerre dans la vie lol. Y'a pas mal d'heure derrière cette séance en effet. Les photos en intérieur sont plus chronophage que celles en extérieur. Plus que la lumière LED de l’œil (pour laquel je dois poster un tuto depuis près d'un an lol) c'est l'éclairage à la bougie que j'ai eu du mal à régler ahah. Merci beaucoup pour tes compliments en tous cas. :3 @yumia666: Faut pas le déchirer le pâté, faut le manger !! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 24 Sep 2018 - 23:19 | |
| - Almalexan a écrit:
- BeggZ: Ce n'est pas du doré mais du vert-pomme iridescent. :p
Oups ! Pourtant le vert je m'y connais c'est ma couleur préférée ! Mais au moins ça peut dire que c'est des tatouages magiques qui paraître d'une autre couleur en fonction de la luminosité (ce n'est pas une excuse non non)En ce qui concerne la dernière séance avec Rakuza on a vraiment l'expression d'être plongé dans l'ambiance calme des bains avec lui :3 (mais ça fait quand même un peu peur quand le monsieur il regarde vers l'objectif avec son oeil qui tranche sur le reste haha) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Mer 26 Sep 2018 - 11:40 | |
| La luminosité et les postures rendent la scène ultra réaliste, c'est impressionnant et superbe ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 29 Sep 2018 - 2:49 | |
| - Réponses:
@ BeggZ: Bha t'as raison en plus ! Ils sont magiques ses tatouages (mais ils changent pas de couleur uhuh). Et pour Rakuza t'inquiètes pas, il est un peu impressionnant, mais il est pas si violent que sa tête le laisse penser. Faut juste pas le rencontrer la nuit en pleine cambrousse. @ Tenrai: Merci tout plein pour ton commentaire !
Dernière édition par Almalexan le Dim 30 Sep 2018 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 29 Sep 2018 - 17:57 | |
| Cette série de photo est absolument sublime ! J'adore les détails de sa tenue, le petit couteau-dent-de-coyote et les super poses que tu lui fais prendre, ça fait vraiment vivant et prit sur le vif. De plus tu as vraiment sublimé cette poupée avec les corne et un maquillage sobre mais parfaitement adapté à ton personnage, c'est un vrai plaisir pour les yeux . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Sam 29 Sep 2018 - 18:35 | |
| Rhooo je l'adore cette petite!!!!! Elle est vraiment géniale, et tes photos sont magnifiques!!! J'aime beaucoup celle où elle se coupe un morceau de pomme | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 8 Oct 2018 - 16:16 | |
| @ Pandalilou: Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! :3 <3 Je ne suis pas très doué pour faire un maquillage "maquillage" justement, c'est pour ça que la quasi-totalité de mes dolls ont quelque chose de naturel. Ceci dit, pour la plus-part d'entre elles c'est ce qui leur convient le mieux d'un point de vu de roleplay, donc ça va. ^^ Là je vais devoir plancher sur une miss (ma YP Tamara) qui elle par contre sera un peu fardée... je sens venir la galère ahah. Cette petite me donne tellement envie d'avoir une seconde doll de chez Misterminou. Elle a tellement de personnalité, et pose super bien. @ Nano: Merci !! Pour la photo dont tu parles je suis content qu'on voit qu'elle coupe le morceau... je trouve qu'on dirait un peu qu'elle va le tartiner ! XDD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Lun 8 Oct 2018 - 22:27 | |
| Je suis dingue de cette série, juste magnifique et trop mimi avec le bout de pomme et touuut ♥ Tu fais de tellement belles photos, c'est presqu'un crime ! Je te comprend tout à fait de craquer sur les Misterminou, elles sont atypiques et vraiment magiques ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
| |
|
| |
| [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 | |
|