| [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- | |
|
+35Tenrai Inaka Haagendazs tsubame Ellen d'Avril ThibaDutilleul Svea melu Karamelbarbaris Nano fablaette45 Prunette Miyo Lalouve Honqann Follow-the-Wind Amboise lucilia arone Shimiro Ebi Byzantine Daiya Nerilka75 Selfie Anne-Laure Brie Minuit Ben-Chan Chise Muriel AuroreVonSweets Raindream Loreleï kaléa-chan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Mer 9 Aoû 2017 - 23:14 | |
| Qu'elle est gracieuse! Magnifique. Les Depths Dolls sont vraiment uniques. _________________ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Jeu 10 Aoû 2017 - 8:39 | |
| Waw! Ca c'est du cadeau! Tu es bien entourée, c'est certain! ♥ Ta miss est vraiment magnifique en tout cas! ^^ | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Jeu 10 Aoû 2017 - 10:30 | |
| Elle est vraiment superbe ! Et les vêtements que tu lui choisis sont parfaits sur elle. Le rose lui va super bien. J'adore les nouveaux yeux, plus clair, c'est plus joli. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Sam 26 Aoû 2017 - 9:30 | |
| Minuit : Je plus-sois! Elle prends vraiment des poses gracieuses, c'est ce que j'aime chez les Depthsdolls <3 Nano : Merci Brie : Les nouveaux yeux sont tellement lumineux, ça change tout!! Merci pour elle <3 Anne-Laure : Oui très gracieuse, un régal pour les yeux!!! Selfie : Le Tama est vraiment un ami formidable, et j'aurais jamais pensé recevoir un tel présent pour mes 30 ans! Et j'en reviens toujours pas!!! Nerilka75 : Merci! Je trouve que les couleurs pastels lui vont tellement bien au teint Sinon, le mois dernier se tenait un salon a Austin, où notre cher ami le Tama y tenait un petit stand! Vendredi soir, ce dernier m'envoie des photos des dolls restantes du 1er jour, et paff mon petit coeur s'est totalement brisé en voyant cette magnifique Merrow violette. Le Tama ne voulant pas faire de privilégié, ne pouvait pas me la réserver. Donc ni une, ni deux, j'ai fais mon possible pour trouver quelqu'un sur place afin de me la prendre! Quelle joie en apprenant que Samedi matin elle était mienne <3 (Y'a vraiment des personnes merveilleuses dans la communauté <3) Bref, place aux photos de mes 2 amours ensemble Rose et Lilas | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Sam 26 Aoû 2017 - 13:16 | |
| Juste trop mignonnes tes miss ♡ elles vont si bien ensemble en plus huhu | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Sam 26 Aoû 2017 - 13:24 | |
| Elles sont splendides | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Sam 26 Aoû 2017 - 15:47 | |
| Très jolie cette Merrow humaine! Je comprends que ton coeur ait fait paff!! Ce sont 2 petites merveilles aux couleurs bonbon!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Sam 26 Aoû 2017 - 17:15 | |
| Oh c'est génial!!!! Trop contente pour toi!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Sam 26 Aoû 2017 - 23:32 | |
| Quel magnifique duo tu as là De vraies merveilles ❤ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Dim 27 Aoû 2017 - 10:34 | |
| Daiya : merciiiiii Je ne suis qu'amour devant ce duo Byzantine : merci pour elles <3 fablaette45 : Oui je n'ai pas pu la laisser passer et j'aurais été tellement triste qu'elle aille ailleurs >< Nano : Merci beaucoup beaucoup !!!! Brie : merci <3 Je crois que je suis totalement accroc a ces dolls! Y'a tellement de finesse/délicatesse etc etc Un régal pour les yeux! | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Dim 27 Aoû 2017 - 16:46 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont classe !
Déjà j'adore les photos, très coloré, pastel... Et tes miss sont vraiment sublime ! Très gracieuse et un regard de folie... (*__*) | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Dim 27 Aoû 2017 - 16:58 | |
| J'aurais une question: où as-tu trouvé les chaussures de tes beautés? Elles ont l'air de leur aller parfaitement. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Mar 12 Déc 2017 - 18:36 | |
| @Ebidoll : Merci beaucoup <3 @Fablaette45 : ceux sont des chaussures tailles Ellowyne wilde pour Lilas et Yosd pour Rose Rose est repartie a Montréal pour refaire son makeup, elle avait eu un pet sur le visage, donc pour l'instant je n'ai que Lilas à la maison. Mais elle est tellement belle qu'elle me réconforte de ne pas avoir ma jolie Rose. Lilas by Lucilia dweina, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Mar 12 Déc 2017 - 20:54 | |
| J'espère que Rose va vite revenir!!! Lilas est superbe | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- Mar 12 Déc 2017 - 21:04 | |
| Purée, qu'elle est belle . Pour une fois, lilas/violet et rose ne font pas "too much"! Merci beaucoup pour les renseignements! Et vivement le retour de Rose pour de nouvelles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- | |
| |
|
| |
| [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5- | |
|