avec le logo c'est plus joli
Hello !
Bon depuis le temps que nos proches nous disent à miko et moi d'ouvrir une galerie couture... On a fini par écouter !
Ca fait un certain temps qu'avec miko on fait des vêtements et accessoires pour nos poupées, c'est d'ailleurs une des choses qu'on préfère faire pour les BJD.
En règle générale miko se charge de faire des accessoires et vêtements au crochet et au tricot et moi à la couture, on fait nos patrons/modèles, tout ça tout ça et parfois on mélange un peu de toutes les techniques dans certaines tenues.
On a fait un ou deux salons (le doll RDV de Nantes et quelques uns de articles étaient au Ldoll avec miss_yu et Lee
) et on a une petite boutique sur etsy en commun (faut dire, entre mère fille c'est facile) mais on aimerait bien avoir davantage de retours et d'avis sur ce qu'on fait, c'est toujours plus sympa pour s'améliorer !
Du coup dans ce sujet vous pourrez voir nos réalisations pour nos poupées, pour des copines, des essais mais aussi des tenues pour notre etsy Le petit Froufrou
Histoire de pas vous noyer dès le début je vais mettre juste quelques réalisations pour commencer... XD
Voilà pour aujourd'hui ! On va essayer de tenir la galerie à jour maintenant
Evidement si vous avez des choses qu'on a faite n'hésitez pas à poster ! On a pas pris chacune de nos réalisations en photos