| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 15:34 | |
| le thème c'est branché pour un pique-nique donc la tenue vestimentaire à mon avis doit être un peu plus recherché que le short tongs de nos tenues décontractée.
En tout cas dans branchée c'est ce que je vois.
Après tu peux avoir le haut d'un maillot de bain, un bas un peu stylé avec un truc mode pour faire branché(e) et in (comme on disait à un moment), l'important c'est les accessoires obligatoires (panier / napes à carreaux etc) qui indiquent que c'est un repas coolos en plein air. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 15:59 | |
| Euh... On n'a pas dû comprendre la même question. Pour Miss Camping oui, c'est plutôt maillot de bain. L'élection de Miss Camping comprend généralement un défilé en maillot. Bon, là c'est large, donc short, paréo... C'est le thème un peu sexy du concours Sinon pour moi Miss camping c'est surtout cette chanson débile de Boris de l'été 96... Mais c'est pas la peine de s'en souvenir, de celle-là. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:08 | |
| Ah oué, branché pour le camping c'est maillot de bain toussa ? bon autant pour moi ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:13 | |
| Non, non ! ''Branchée pour un pique-nique'', c'est décontract' mais mode et sympa pour aller pique-niquer (y'a peut-être des gens qui y vont en bikini mais c'est leur problème). La question d'Anne-Laure portait sur l'avant-dernier thème du 14 au 20 août, "élu(e) Miss/Mister Camping" et là on est bien en maillot, monoï et sable chaud.
Dernière édition par Anwen le Dim 23 Juil 2017 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:17 | |
| ah pardon ^^ je suis à l'ouest ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:26 | |
| Et moi, au nord... En Belgique, comme dit! Du coup, pour son festival, ma miss a posé entre deux grosses averses bien belges! Mais qu'à cela ne tienne! Je vais pouvoir poster ma photo, yeah!!! Naïlo n'a pas plus peur de la pluie et du vent que mwa, d'abord!!! è_é Même, on l'aime, nous, la pluie!!! (Par contre, pour le pique-nique sous la pluie Belge, va falloir que je réfléchisse à un moyen de faire cela sans que ça ne passe pour une photo de camping, haha...) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:32 | |
| ah je connais ça, j'ai une bonne amie belge avec qui je suis ultra souvent en ligne, qui me raconte ^^ vous avez vraiment pas de bol là haut quand même. Il pleut souvent. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:34 | |
| Un festival sans pluie et sans boue perd beaucoup de son charme... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:37 | |
| en plus la boue c'est bon pour la peau PTDR ^____________^! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 16:53 | |
| XD Perso, j'AIME la pluie! Mais pour prendre des photos de poupée sans l'abimer, fiche de la boue partout, etc, dur! Et j'ai du renoncer (BOUHOUHOU!) aux petites fleurs en couronne, dans ses cheveux, à mon grand regret! :'( Enfin bon... Au moins ai-je pu terminer sa tenue (trempée sur la photo mais heureusement ça ne se voit pas, je crois! XD) à temps! A la main, c'est long, pfiou!!! ^^;;; | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 17:05 | |
| ^^ oui à la main la couture ça prend vachement plus de temps. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 17:17 | |
| Celynette > ma question portait effectivement sur l'avant dernier thème du challenge, pas sur le prochain. ^^ Merci pour ta réponse Anwen. _________________ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 17:19 | |
| oui je suis restée scotchée sur le pique nique ^^ désolée
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 19:07 | |
| Bon, ça y est, ma participation est postée! Je suis tellement déçue, j'avais une idée bien précise en tête, mais j'ai pas réussi à atteindre ce que je voulais vraiment pour ce theme (qui m'inspirait pourtant beaucoup!) A ça, on ajoute un temps pourri qui rend la photo pourrie...
A part ça, bravo à toute pour vos participations! Spécial mention bienbienbien à Anwen (qui reflète tellement l'idée que je voulais réaliser) et la pikachu de Mixou qui est terriblement mignonne ♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 23 Juil 2017 - 19:16 | |
| Selfie T'es pas la seule à être déçue du résultat. J'avais plein d'idées de festival mais pas les fringues ou/ni accessoires pour faire un ensemble pour la photo. Contente que le prochain thème soit celui du pique-nique, là au moins j'ai de quoi faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|