| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 20:47 | |
| ah oki ^^ meuh non vous n'êtes pas des sales gosses ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 20:50 | |
| Participation de dernière minute envoyée! X.x Sur ce, je file donner une leçon à Naïlo sur ce qu'il est correct ou non de porter pour un défilé de mode, puis je m'enfuis au resto, parce que... la dalle! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 22:48 | |
| Mdr kara ta participation j'adore !
Mes photos pour la semaine prochaine sont prises. Il ne reste plus qu'à choisir laquelle je vais poster.
Bravo pour vos photos cette semaine, elles sont top !
| |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 23:21 | |
| Hihi, merci, Mandanya! J'ai eu beau réfléchir, je ne trouvais pas d'idée ni les moyens, ni le temps hélas, de coudre ou d'acheter de quoi "être originale en blanc"... Puis, j'ai simplement réfléchi au caractère hyper chenapan, filou, de ma puce... et voilà! Une participation de presque dernière minute, pour le coup! Mais je ne sais pas si je parviendrai à participer à chaque thème... A voir ce que m'inspirera ou non ma coquine en blanc... Y a eu plein de belles photos, en tous cas! Ça permet, aussi, de découvrir un peu les poupettes des gens, sous un même thème, une même couleur... C'est sympa, pour les comparer, les découvrir! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 10:01 | |
| Karaseiga: Ohlala j'adore ta participation, c'est osé! XD Mais en plus contraste du concours "original en blanc", et puis ta signature "vive le rose", y'a comme un air de rebelion ici mdr
Anwen: je suis désolée, j'avais posté ma photo avant de voir ta réponse... Est-ce que je l'édite (pour n'avoir que la photo en pied) ou bien je peux laisser comme ça? (mais ne comptera que la photo en pied bien sur...) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 10:08 | |
| moi aussi tout est fait quasi monté. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 10:21 | |
| Première semaine terminée ! Bravo à tous pour vos photos ! La deuxième semaine commence, le sujet ''Stylé(e) pour un festival'' est ouvert iciL'été, c'est la saison des festivals de musique (La Rochelle, Carhaix, Belfort, Nice...), mais on m'a fait remarquer que Cannes, et puis Avoriaz et puis Avignon... Donc libre à vous de choisir un thème. Et surtout n'oubliez pas, encore une fois on est là pour s'amuser ! Qui nous proposera la rave la plus déjantée ? Bonne chance, à dans une semaine pour la suite !
Dernière édition par Anwen le Lun 17 Juil 2017 - 11:23, édité 5 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 10:24 | |
| | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 11:13 | |
| J'avoue que je n'y connais rien en festival... Il faut qu'il s'agisse d'un festival existant, ou on peut inventer? Parce que à part Cannes, de nom, je ne connais pas un seul festival! ^^; | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 11:41 | |
| Tu inventes.
y'a Cannes, Cherbourg, Festival de Lyon, Festival de la musique, des arts. Ca peut être un festival d'art ancien du moyen âge. Y'a plein de festivals en fête...
sinon, tu fais une recherche sur google ; ça doit bien parler de festival et avoir quelques références, noms, que sais-je encore.
voilà donc sur google :
https://www.google.fr/#q=festival
recopie cette url dans la barre google, il va te faire le tour des festivals.
y'a Avignon aussi que j'ai oublié, il me semble qu'il y a le festival du livre donc le fectival, c'est pas seulement une fête ou l'on célèbre le cinéma ou la musique, il y a ceux de la lecture l'art c'est vaste pour faire n'importe quel festival dessus. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 11:47 | |
| Bonne question On essaie de partir sur un vrai... dans la mesure où il existe des festivals pour à peu près tout et qu'on va déjà aller des couronnes de fleurs/bottes en caoutchouc (Les Vieilles Charrues) aux robes de soirée (Cannes). Maintenant si vraiment tu as envie d'inventer un festival musette, il n'y aura pas de jury pour dire ''non, non, non'' (quoi qu'il existe aussi, à Vichy et à Saint-Ouen). Pour vous aider :Les classiques mais efficaces Carte des festivals par genre Un site complet (avec agenda) Pour le fun Et si vous êtes toujours perdus : La tenue idéale pour un festival par Mademoizelle La même par Cosmopolitan Bon, on a bien dit qu'on pouvait imaginer d'autres festivals que la musique, donc ne vous sentez pas bridés, ce ne sont que des idées ! Edit : merci Celynette ! Edit 2 : Ah oui, je reprécise parce que j'ai tendance à m'emballer : pas besoin de décor ! Certains font du zèle mais c'est vraiment la tenue de votre poupée qui compte (genre elle se regarde dans le miroir avant de partir) donc pas la peine de vous demander comment vous allez construire la scène, les lumières et rajouter 25 000 spectateurs
Dernière édition par Anwen le Lun 17 Juil 2017 - 12:11, édité 9 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 11:49 | |
| J'pense viser un festival de metal pour ma part, peut-être pas le Hellfest (la tenue est trop habillée pour ça, le pauvre XD ) mais un en automne/hiver/printemps ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 12:15 | |
| Anwen : de rien si je peux aider en donnant des idées ^^
question zèle j'avoue que un machin rouge en bas, un rideau blanc, rajouter les logos ça m'a pris de temps en terme de réflexion ou pose ^___^ c'est un basique que j'ai fait ^^ merci le copier/coller ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 12:45 | |
| J'ai déjà plein d'idée pour ce thème, mais je penche plus pour le festival le plus mondialement connu dans mon pays: Tomorrowland! Genre, tout le monde s'habille de manière déjantée dans un décors de ouf! | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 17 Juil 2017 - 12:59 | |
| J'y connais rien, mais je découvre, grâce à vous! Merci pour les liens! J'ai pas la moindre idée, encore, de comment fringuer ma filoute, mais ça viendra bien plus tard... j'espère! ^^ Des titres aperçus en ligne, vite fait, et des images et vidéos aperçues jusqu'ici, mon coup de cœur va au Burning Man Festival, c'est trop beau, et ça a l'air assez spacieux pour qu'une agoraphobe comme moi puisse s'y trouver une tite place... Je suis fan! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|