Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:46

Ouf j'ai eu pile le temps de faire une photo vite faite pour ce thème... J'ai pris le challenge de faire une doll/thème, pour faire un peu tourner, je m'en serais voulue de louper un thème bêtement =P
Faut que je vois quel costume mettre sur quelle doll pour la semaine pro' mmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:16

Je suis en train de me dire qu'en habillant une doll par semaine, vu que je ne les change pas après, elles seront prêtes pour une photo de famille des plus bizarres à la fin...
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:11

Effectivement, ça risque d'être rigolo, la photo de famille, Anwen! ^^

De mon côté, je rentre tout juste de chez mes parents, je suis HS, et j'crois que je vais aller "chiller" (Comment prononcez-vous ce mot? Je ne le connais pas du tout, je ne l'ai jamais entendu, et je ne l'ai découvert qu'avec ce concours... ^^) comme Naïlo, lui piquer sa place auprès de ma petite choupinette, et me laisser emporter au doux, si doux, pays des songes... A tout bientôt, pour le prochain thème! Razz
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:20

Ben euh... ''tchiler'' (sais pas écrire en phonétique). C'est le nouveau mot de l'été dans les milieux parisiens ''in'' et moins de 30 ans (et hop, coup de vieux dans la figure au passage). Peut-être qu'il est plus répandu que ça, mais je ne l'ai pas entendu ailleurs pour le moment.
Mais c'est un vieux mot au Québec. Bref, évidemment ça vient de l'anglais.

Trop fort le vrai chien comme accessoire !

Allez, quelques heures et on ferme. Je sais pas pourquoi je m'affolais, on est toujours largement dans notre moyenne de participations (et même au-dessus) et ça c'est cool !
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:08

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 Titre%2Bbis

Semaine 4 terminée, bravo à tous celles et ceux qui nous ont suivis jusqu'ici ! On a passé la moitié, il reste encore 3 semaines !

Cette semaine, on se déguise. Plutôt animal, personnage, légume ou déjanté ? Qui nous montrera le plus beau costume ?
Pour une poupée ''Costumée pour un bal masqué", c'est par ici !

Rappel : votre photo doit montrer une seule poupée en pied (en entier) dont le look complet comporte une tenue, des chaussures et au moins un accessoire. Le décor est facultatif, façon défilé de mode.

Top départ !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:36

Yay !
Pour ce thème-ci, je me demandais s'il fallait nécessairement que ce soit un "cosplay" ou s'il fallait donner l'époque de la tenue, des trucs comme ça ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:56

Pas forcément besoin d'un cosplay (au sens manga), et pas forcément besoin de quelque chose de très précis. En gros tu peux la costumer en lapin, en citrouille, en marquise XIXème, en R2D2, en ange déchu ou en ce que tu veux du moment que tu nous dis ''voilà, elle est déguisée en ça''. On n'ira pas vérifier la référence...

Par contre il faut un masque puisque c'est un bal... masqué !

Astuce : pour celles-zé-ceux qui seraient perdus, clic clic pour télécharger et imprimer (ou recopier) des masques en papier, un peu décoré ça peut tout à fait faire l'affaire !

Dernière édition par Anwen le Mer 9 Aoû 2017 - 23:07, édité 1 fois
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:21

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 Titre%2Bbis

Petit point organisation Semaine 6 (semaine prochaine, du 14 au 20 août):

Comme je serai absente du 13 au 20 août, le sujet pour poster les photos ''Irrésistible pour la plage'' sera ouvert samedi 12 août au soir. Merci d'attendre lundi 14 pour y poster vos photos.

Je ne pourrais pas publier de message dimanche 13 au soir pour fermer le sujet de la semaine 5 ''Costumé(e) pour un bal masqué'' mais les participations ne sont bien acceptées que jusqu'à dimanche 13 août 23h59. Je régulariserai tout ça en rentrant le 20.

Et j'aurais beaucoup de mal à répondre aux questions, donc si vous en avez sur les prochains thèmes, n'hésitez pas à les poser cette semaine !

- Fin du flash info -
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:05

Va falloir que je fouille pour le thème de cette semaine et il faut un masque ... Bon va falloir bosser alors car je n'en ai pas.
En plus j'ai plein de choses prévu cette semaine vu que c'est mon anniversaire mercredi 🎂
Vite il faut s'y mettre.
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:58

Tient oui faut que je bricole un petit masque aussi moi =P
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:04

Eh oui, c'est la contrainte de la semaine : bricolage batman
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:10

J'étais déjà en train de faire un paréo pour la semaine prochaine, je crois que le masque passe avant haha XD Mais avec cette chaleur, j'ai plus envie d'été que de bal ! =P Bon j'ai une tenue qui ira très bien, y'a puqu'à...
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:19

Petite question STP: est-ce qu'une montre de gousset peut-être considérée comme un accessoire ?
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:12

Lalouve, on peut faire un bal en été, hein. J'ai fait le paréo hier, ça paraît tout simple mais en fait selon le tissu le simple fait de couper droit est un challenge...

Rosemary, c'est pour cette semaine ?
Oui, oui, ça peut compter puisque ce n'est ni un vêtement ni des chaussures (donc c'est un accessoire) mais de toute façon cette semaine il y a le masque, qui va compter comme accessoire aussi Smile
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:40

Anwen, oui c'est pour cette semaine. Parfait, merci pour ta réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 16 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant