| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 3 Aoû 2017 - 15:17 | |
| - Anwen a écrit:
- Mode
gentille méchante organisatrice ''ON''
Bon, bon, bon, petite mise au point et gros rappel de la 4ème semaine : - UNE SEULE poupée sur la photo - la poupée doit être visible EN ENTIER - une TENUE complète indispensable (vêtements + chaussures + au moins UN accessoire) - le décor est FACULTATIF
Bref, on ne le répétera jamais assez : le but n'est pas de faire une mise en situation mais de montrer la tenue de votre poupée prête pour le thème énoncé.
Et encore, on est cool on accepte cette semaine les chaussures à côté de la poupée.
C'était la minute relou de la semaine. Merci à tous pour votre attention.
Mode gentille méchante organisatrice ''OFF''
''- Oh là, là, c'est sympa son jeu mais qu'est-ce qu'elle nous saoule...'' Comment ça cette semaine ?! Et la semaine dernière ? Le thème s'y prêtait aussi ! On ne marche pas avec des chaussures sur une nappe de pique-nique non mais ! En plus il fait chaud, on est plus confortable les petons à l'air ! Et si le thème s'y prête je vois pas pourquoi la poupée devrait avoir chaud aux pieds ! Là ! Pour le décor, faut quand même avouer que certains thèmes se prêtent plus que d'autres à la mise en situation. Même si après c'est plus dur de ne se concentrer que sur la tenue au moment du vote. *Blah gnagnateuse devant l'éternel* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 3 Aoû 2017 - 15:23 | |
| Nan mais j'ai déjà dit : si vous voulez faire des mises en situation, vous avez des galeries perso Donc il faudrait déjà se concentrer sur la tenue au moment de la PHOTO. Chacun votera comme il l'entend, il n'y aura pas de grille de notation ! C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas déborder, mais c'est ce qui fait la difficulté le charme du concours OUhhhhh je viens d'avoir une idée... Si vous n'êtes pas sages, la prochaine fois on interdira le décor. *se frotte les mains de contentement* | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 3 Aoû 2017 - 15:44 | |
| j'ai retiré ma photo, je referais autre chose | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 3 Aoû 2017 - 16:16 | |
| Gnagnagna ! Plus sérieusement avec mon équipière nous réfléchissons soigneusement aux tenues ! Le décor ou pas c'est ensuite et selon le thème ! Et "sexy pour la plage" appelle aussi aux chaussures à côté ou dans les mains de la poupée tant que j'y pense. Enfin, c'est R.A.T. qui en est chargée, elle décidera. Noooooooooooooooooooooooooon pas interdire le décor ! Enfin selon les thèmes. Ah j'oubliais, oui à une version d'hiver ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:17 | |
| Ça y est j'ai modifié j'avais oublier mes petites bricoles kiki delivery services ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Sam 5 Aoû 2017 - 13:05 | |
| Dernière ligne droite : vous avez jusqu'à demain soir pour poster vos photos ''décontracté(e) pour chiller'' !
Allez allez, c'est les vacances, il fait chaud, mais on se motive parce que là on est en-dessous de notre super moyenne des semaines d'avant ! Courage ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Sam 5 Aoû 2017 - 13:57 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- J'ai envie de te dire Anwen, tu as mis des règles si les personnes ne savent pas lire trois lignes hein... Bref. J'ai hâte de voir l'édition hivernale !
J'ai envie de te dire JustChloé, qu'elles ont été modifiées entre temps... Alors, rien de surprenant d'avoir des photos "hors règles", puisqu'il y a encore en première page: - Citation :
- Le look doit toujours intégrer :
- La tenue - Les chaussures (ou pas, selon le thème) - Au moins un accessoire (bijoux, sac, chapeau, foulard…) et que pour savoir qu'il ne faut qu'une seule doll sur la photo, il faut au moins lire jusqu'a la faq en 3eme message. C'est pas ce que j'appelle "3 lignes". Bref! J'avais envie de me faire défendeuse des contrevenants, un instant Sinon, les photos postées sont encore bien sympa. C'est un plaisir à regarder. :> Anwen, si je peux me permettre une remarque: Ça va être un peu chiant de voter. Trop de choix, pour trop de votes d'un coup. Ça aurait peut-être été mieux de lancer les votes des participations par semaine au fur et à mesure. Perso, je me connais, je sais que passé 2 sondages de 20 choix le même jour, ça me soulera, et je voterai pas pour les autres :/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Sam 5 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Ah non, non, UNE poupée c'est en toute première ligne du principe du 1er message. Je ne pensais pas avoir besoin de préciser que ''UNE poupée'' ça voulait dire ''une SEULE poupée'', d'où une question ensuite et donc la précision en FAQ. Pour les chaussures, c'est vrai qu'à force je me mélange mais pour le moment ce n'est pas du tout un point qui a posé problème, qu'il y en ait ou pas n'a pas remis en cause une participation. La seule chose qui a changé en cours de route c'est le thème de la semaine 6... Pour les votes la question s'était en effet posée, mais de crainte d'avoir peu de monde pour voter au mois d'août, j'ai opté pour un mega-vote début septembre. Donc on va rester comme ça, et j'essaierai de simplifier au max en septembre. Je dis pas que c'est la bonne solution, mais j'apprends en même temps, donc la prochaine édition (s'il y a) sera moins chaotique Et *JustChloé* t'inqiuète, c'est pas les vacances pour moi non plus | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 6 Aoû 2017 - 10:35 | |
| Dernière ligne droite pour ''décontracté(e) pour chiller'', on ferme ce soir !
Demain, ce sera ''costumé(e) pour un bal masqué". Tout le monde a son déguisement ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 6 Aoû 2017 - 12:49 | |
| Ouiiii j'ai le costume de pas enfilé (étant chez mes parents.... j'ai juste pris 2 BJDs avec moi) et l'accessoire o/ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 6 Aoû 2017 - 13:17 | |
| Spécial Alia : les déguisements de naturistes ça marchera pas, hein Ah, j'y pense: il faudra préciser en quoi vous déguisez, si c'est possible, siouplé, pour les benêts qui reconnaîtraient pas. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 6 Aoû 2017 - 13:31 | |
| - Citation :
- Spécial Alia : les déguisements de naturistes ça marchera pas, hein Wink
Ah, merdouille, dommage : j'avais une si jolie feuille de vigne à vous montrer - Citation :
- OUhhhhh je viens d'avoir une idée... Si vous n'êtes pas sages, la prochaine fois on interdira le décor. *se frotte les mains de contentement*
Mais comme tu est vile ! (cela dit, ça m’arrangerait un max : j'ai la tenue pour participer en free-lance pour le prochain thème, mais pas franchement de décor adéquat) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 6 Aoû 2017 - 14:12 | |
| Promis, juré, craché par terre, rien de trop bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|