Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:17

Anwen a écrit:
Mode gentille méchante organisatrice ''ON''

Bon, bon, bon, petite mise au point et gros rappel de la 4ème semaine :
- UNE SEULE poupée sur la photo
- la poupée doit être visible EN ENTIER
- une TENUE complète indispensable (vêtements + chaussures + au moins UN accessoire)
- le décor est FACULTATIF

Bref, on ne le répétera jamais assez : le but n'est pas de faire une mise en situation mais de montrer la tenue de votre poupée prête pour le thème énoncé.

Et encore, on est cool on accepte cette semaine les chaussures à côté de la poupée.

C'était la minute relou de la semaine. Merci à tous pour votre attention.

Mode gentille méchante organisatrice ''OFF''

''- Oh là, là, c'est sympa son jeu mais qu'est-ce qu'elle nous saoule...''
Comment ça cette semaine ?! Et la semaine dernière ? Le thème s'y prêtait aussi ! On ne marche pas avec des chaussures sur une nappe de pique-nique non mais ! En plus il fait chaud, on est plus confortable les petons à l'air ! Et si le thème s'y prête je vois pas pourquoi la poupée devrait avoir chaud aux pieds ! Là ! Evil or Very Mad
Razz

Pour le décor, faut quand même avouer que certains thèmes se prêtent plus que d'autres à la mise en situation. Wink Même si après c'est plus dur de ne se concentrer que sur la tenue au moment du vote.

*Blah gnagnateuse devant l'éternel* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:23

Nan mais j'ai déjà dit : si vous voulez faire des mises en situation, vous avez des galeries perso musee Donc il faudrait déjà se concentrer sur la tenue au moment de la PHOTO. Chacun votera comme il l'entend, il n'y aura pas de grille de notation ! C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas déborder, mais c'est ce qui fait la difficulté le charme du concours Wink

OUhhhhh je viens d'avoir une idée... Si vous n'êtes pas sages, la prochaine fois on interdira le décor. *se frotte les mains de contentement*
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:44

j'ai retiré ma photo, je referais autre chose
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:16

Gnagnagna ! Mr.Red

Plus sérieusement avec mon équipière nous réfléchissons soigneusement aux tenues ! Le décor ou pas c'est ensuite et selon le thème !
Et "sexy pour la plage" appelle aussi aux chaussures à côté ou dans les mains de la poupée tant que j'y pense. Wink Enfin, c'est R.A.T. qui en est chargée, elle décidera. Razz

Noooooooooooooooooooooooooon pas interdire le décor ! Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 310841 Enfin selon les thèmes.

Ah j'oubliais, oui à une version d'hiver ! amour
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:04

J'ai envie de te dire Anwen, tu as mis des règles si les personnes ne savent pas lire trois lignes hein... Bref. J'ai hâte de voir l'édition hivernale ! Very Happy 
http://thegreenfish.deviantart.com/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:17

Ça y est j'ai modifié Smile j'avais oublier mes petites bricoles kiki delivery services ^^
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:05

Dernière ligne droite : vous avez jusqu'à demain soir pour poster vos photos ''décontracté(e) pour chiller'' !

Allez allez, c'est les vacances, il fait chaud, mais on se motive parce que là on est en-dessous de notre super moyenne des semaines d'avant ! Courage !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:57

*JustChloé* a écrit:
J'ai envie de te dire Anwen, tu as mis des règles si les personnes ne savent pas lire trois lignes hein... Bref. J'ai hâte de voir l'édition hivernale ! Very Happy 
J'ai envie de te dire JustChloé, qu'elles ont été modifiées entre temps...
Alors, rien de surprenant d'avoir des photos "hors règles", puisqu'il y a encore en première page:
Citation :
Le look doit toujours intégrer :
- La tenue
- Les chaussures (ou pas, selon le thème)
- Au moins un accessoire (bijoux, sac, chapeau, foulard…)
et que pour savoir qu'il ne faut qu'une seule doll sur la photo, il faut au moins lire jusqu'a la faq en 3eme message. C'est pas ce que j'appelle "3 lignes".
Bref! J'avais envie de me faire défendeuse des contrevenants, un instant Cool

Sinon, les photos postées sont encore bien sympa. C'est un plaisir à regarder. :>

Anwen, si je peux me permettre une remarque: Ça va être un peu chiant de voter. Trop de choix, pour trop de votes d'un coup. Ça aurait peut-être été mieux de lancer les votes des participations par semaine au fur et à mesure. Perso, je me connais, je sais que passé 2 sondages de 20 choix le même jour, ça me soulera, et je voterai pas pour les autres :/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:58

D’OÙ c'est les vacances ? OU ? QUAND ?  crie Bon sinon, comme d'hab je pense que ce sera fait demain pour ma part ! ^^
EDIT : je plussois Sucre Roux pour les votes (uniquement pour ça, je reste sur ma position quant au règlement..) un vote chaque semaine aurait été l'idéal. Et à la fin, on regarde quel(le) participant(e) a récolté le plus de votes ?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:06

Ah non, non, UNE poupée c'est en toute première ligne du principe du 1er message. Je ne pensais pas avoir besoin de préciser que ''UNE poupée'' ça voulait dire ''une SEULE poupée'', d'où une question ensuite et donc la précision en FAQ.
Pour les chaussures, c'est vrai qu'à force je me mélange melt mais pour le moment ce n'est pas du tout un point qui a posé problème, qu'il y en ait ou pas n'a pas remis en cause une participation.
La seule chose qui a changé en cours de route c'est le thème de la semaine 6...

Pour les votes la question s'était en effet posée, mais de crainte d'avoir peu de monde pour voter au mois d'août, j'ai opté pour un mega-vote début septembre. Donc on va rester comme ça, et j'essaierai de simplifier au max en septembre. Je dis pas que c'est la bonne solution, mais j'apprends en même temps, donc la prochaine édition (s'il y a) sera moins chaotique respect

Et *JustChloé* t'inqiuète, c'est pas les vacances pour moi non plus
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:35

Dernière ligne droite pour ''décontracté(e) pour chiller'', on ferme ce soir !

Demain, ce sera ''costumé(e) pour un bal masqué". Tout le monde a son déguisement ?
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:49

Ouiiii j'ai le costume de pas enfilé (étant chez mes parents.... j'ai juste pris 2 BJDs avec moi) et l'accessoire o/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:17

Spécial Alia : les déguisements de naturistes ça marchera pas, hein Wink

Ah, j'y pense: il faudra préciser en quoi vous déguisez, si c'est possible, siouplé, pour les benêts qui reconnaîtraient pas.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:31

Citation :
Spécial Alia : les déguisements de naturistes ça marchera pas, hein Wink

Ah, merdouille, dommage : j'avais une si jolie feuille de vigne à vous montrer Laughing

Citation :
OUhhhhh je viens d'avoir une idée... Si vous n'êtes pas sages, la prochaine fois on interdira le décor. *se frotte les mains de contentement*

Mais comme tu est vile ! (cela dit, ça m’arrangerait un max : j'ai la tenue pour participer en free-lance pour le prochain thème, mais pas franchement de décor adéquat)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:12

Promis, juré, craché par terre, rien de trop bizarre Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 15 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant