Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:15

Oui un beau gosse de plus ! Merci Poulette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:03

Je ne participe pas cette semaine. la pluie tout les jours ne m'a pas donné envie de faire les photos pourtant j'ai fait un maillot à ma pukifee exprès. Je vous le montrerai quand même plus tard !
Bravo à tous, encore de belles tenues !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:50

Hello tout le monde ! Passage rapide avant de repartir, juste le temps d'ouvrir le nouveau sujet et de fermer l'ancien (dans une heure). Bravo pour cette semaine et, miam, en effet pas mal de beaux mecs au catalogue... extase (note à moi-même : penser à refaire des themes sexy)...

Dernière édition par Anwen le Lun 21 Aoû 2017 - 9:43, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:50

Oh, allez, montre-nous au moins ta puce en maillot, mandanya!!! Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 514347 Anwen a assez précisé que c'était la tenue qui comptait, pas le décor... Ce serait bête de ne pas participer juste pour une question de temps pourri! Regarde, Naïlo est allée à la plage malgré le sale temps (enfin, J'Y suis allée malgré le vent et la fraîcheur du temps, et j'ai ramené de quoi lui faire subir le même sort, muahaha... XD)! Razz
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:35

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 Titre%2Bbis

Sixième semaine terminée ! Bravo à tous pour vos photos ! Vous vous rendez compte que ça fait déjà presque DEUX mois que vous jouez ?

Cette semaine on clôture en beauté avec le thème ''élégant(e) pour la rentrée'' qui est ouvert ici.

Élève ou prof, scolaire, sportive ou culturelle, calme ou animée, la rentrée est toujours un grand moment. On en profite pour sortir les vêtements neufs, le tout nouveau sac et on se demande si on va vraiment réussir à remettre des chaussures fermées... Alors pour vos poupées, ça donne quoi ?

Bonne chance, à dans une semaine pour la fin des participations !
Ophania

Ophania

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:17

Une version Hiver de prévue?parce qu'on s'amuse vraiment beaucoup avec ce concours
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:38

Merci ! Peut-être pour Noël... Je verrais avec la modetation s'il n'y a rien d'autre de prévu pour que les jeux ne se vampirisent pas entre eux. Mais j'ai déjà les thèmes en tête (suspense insoutenable... stress)
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:45

Bouuuuh je suis tellement déçue de ne pas avoir pu participer la semaine dernière (la semaine est passée SI vite, et le weekend était SI rempli!)
tant pis, il faudra que je mette les bouchées doubles pour Zeu grand final
Cool

PS: Oh oui on le refait à noel!
http://selfiebazar.blogspot.be/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:48

ça y est j'ai posté la dernière. Dommage je n'ai raté que le maillot de bain.

Pour le temps de la semaine dernière, c'était surtout la "sombritude" qui m'a rebuté à faire des photos lol. Et cette pluie et ce froid avec un thème de maillot de bain c'était ... ahah ... marrant!

je suivrais l'actu pour un autre concours version écharpe et bonnet. ça serait cool. Mais déjà nous allons avoir la difficulté des votes de celui ci !!

https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:51

Han j'ai plus que les petites chaussures de ma tenue pour la rentrée à faire, j'ai failli oublier xD
Il y a déjà des tenues trop trop top *^*
Je vous envie, la mienne c'est du tout cousu main pour l'occase, parce que j'avais rien pour la doll en question X'D Donc c'est moins marvelous.

(Owi, une version de noël *^*)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:12

Soulagée d'avoir pu poster ma dernière participation du fond des Alpes! J'avais prévu le truc en mettant à l'avance ma photo en ligne, mais j'étais pas sure de pouvoir avoir accès à un ordi. ^^
J'irai admirer les autres entrées à mon retour, c'est un régal! *___*

Lalouve > Je suis contente d'avoir pu profiter de la chouette garde-robe que j'ai pour mes momoko, mais moi celles que j'envie (et admire) c'est les personnes qui ont fait du cousu main justement, c'était un double challenge de devoir créer les tenues! Bravo!

Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:35

Du fin fond des Alpes aussi, là où Internet ne connaît ni la fibre ni la 4G... Donc je vous suis de loin, au hasard des réseaux. C'est top en tout cas ! Je vais commencer à préparer le sondage.

Dernière ligne droite, plus que 4 jours et c'est fini-fini !!!
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:57

Elle est trop mimi, ta pukifee en tenue d'écolière!!! *_*
*amoureuse*
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:17

Ta pukifee est trop belle Anwen T_T Ca va être dur de choisir des gagnants chaque semaine, y'a trop de super participations @@
Je suis contente j'ai pu participer aussi, malgré le challenge "doll à poil à habiller/chausser/accessoiriser" vu que je n'ai presque pas de vêtements YoSD et que Ysangrin est ma doll la plus récente... C'était marrant de tout créer (mais les chaussures sont nulles, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais...)
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:06

Lalouve, je trouve qu'elles passent bien, tes chaussures. Encore une 3ème paire et tu vas devenir "chausseuse" pour dolls ! En tout cas je redis mon admiration pour celles qui ont fait les tenues de leur doll, même partiellement, et accessoires compris.
Et c'est rigolo parce que oui, c'est presque la rentrée, et les poupées choisies ne semblent pas trop enthousiastes pour certaines... mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 21 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant