| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 24 Juil 2017 - 19:42 | |
| pour le pique nique c'est vrai à un ça fait un peu tristoune. c'est vrai qu'il me semble c'était une doll par photo, je sais plus trop. Bon la chef du jeu a dit que les règles étaient faites pour être modifiées, transgraissées, interprétées et réinterprétées^^
C'est marqué noir sur blanc juste au dessus de ton poste Blah ^^! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 24 Juil 2017 - 19:47 | |
| Euh non mais y'a règle et règle, donc c'est bien UNE SEULE poupée par photo puisque le principe reste de présenter UNE tenue par thème. (Oublie pas la deuxième partie de la phrase, où je disais que je surveillais de près ). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 24 Juil 2017 - 20:06 | |
| mais le pique nique tu le fais toute seule toi ^^!
aller chef ! quoi...
=^.^=
:p | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 24 Juil 2017 - 20:19 | |
| Nope, je serai cruelle jusqu'au bout ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 24 Juil 2017 - 21:38 | |
| - Celynette a écrit:
- mais le pique nique tu le fais toute seule toi ^^!
aller chef ! quoi...
=^.^=
:p Y'a aussi la possibilité de ne mettre qu'une poupée mais des accessoires comme si elle était avec une ou plusieurs autres personnes. En tout cas c'est ce que j'ai prévu. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Lun 24 Juil 2017 - 22:15 | |
| Ah ben voilà, à peine 2 semaines et un jour et on s'emballe Allez, je vais faire mon petit bouletHey les filles, pour rappel la photo doit montrer UNE poupée en pied dont le look répond à un thème donné. On doit avant tout mettre en avant la tenue de la poupée (comme dans Les Reines du Shopping à la télé, pendant un défilé ou devant son miroir). On peut interpréter dans le sens ajouter du décor, faire poser la poupée selon les circonstances, imaginer des fringues décalées etc mais le but premier doit bien rester le style vestimentaire adapté à la situation. Maintenant si ça vous donne pleiiiiiiiiin d'idées, libre à vous de développer sur vos galeries persos ! Hop, j'arrête de faire mon petit boulet, chuis méchante et sévère, je sais
Dernière édition par Anwen le Mar 25 Juil 2017 - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Mar 25 Juil 2017 - 8:01 | |
| Merci les filles ! Ah là, là, ça donne du souci, hein ? En effet en pied ça veut dire en entier... mais pas forcément debout !
Dernière édition par Anwen le Mar 25 Juil 2017 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 27 Juil 2017 - 12:18 | |
| Il y a déjà de fort jolies participations à nouveau ^^ Moi j'ai un chaperon rouge moderne, ça collait au thème haha XD Hâte de voir les nouvelles tenues *^* Vos fringues sont géniales ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Ven 28 Juil 2017 - 15:02 | |
| Je regarde vos jolies photos depuis le début. Je n'ai pas de garde-robe assez fournie, mais sans regret vu toutes les belles participation !
mandanya j'ai reconnu le petit lapin et les carottes, ça me fait trop plaisir ♥ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Ven 28 Juil 2017 - 15:36 | |
| Oh moi je suis sûre qu'une cow-girl aurait sa place dans un ou deux thèmes...
A part ça bientôt le week-end et les derniers jours pour poster sa tenue ''branchée pour un pique-nique''. Allez hop, hop, hop, on se motive ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Sam 29 Juil 2017 - 17:01 | |
| Est-ce que pour le thème "décontractée pour chiller" il y a un accessoire imposé/ un détail particulier à mettre? Car je ne suis pas là une bonne partie de la semaine prochaine et je voudrais pouvoir préparer ma photo ce week-end... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|