| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 11:59 | |
| Oh ben déjà on t'a supprimé le camping, il n'y a plus qu'une seule série plage/piscine/bassine... bref baignade. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 12:08 | |
| Moi non plus, je n'ai pas de maillot de bain à la maison. Du coup je vais m'y mettre aujourd'hui pour en fabriquer un. Pour l'instant j'ai juste profiter de ce concours pour m'amuser avec la photo (ce que je ne fais jamais). Parce que ça me fait rire et juste pour montrer que retrouver le panier de pique nique de doll alors qu'on a déménager y'a un mois c'est très compliqué : "voici l'endroit où j'ai fait ma photo" - et en plus parce que j'ai même pas la honte...:
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 12:38 | |
| Pas mal la déco, bien vu ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 13:22 | |
| Ahah Mandanya! Faut pas avoir honte! Pour ma part, j'ai mon fer à repasser qui s'incruste sur chaque photos jusqu'ici (je suis obligée de recadrer la photo pour qu'on le voit le moins possible mdr!)
En tout cas, je trouve ce concours super chouette! je m'éclate à trouver les tenues et à me lancer des challenges ^^ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 16:07 | |
| J'adore parce que quand on demande UN accessoire pique-nique, on a carrément la table qui est mise pour un groupe de 15 personnes. Vous êtes trop fortes ! (et c'est super beau à chaque fois) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 16:11 | |
| Bah on fait les choses bien avec tout plein de monde Mode Barbecu, ou on ne fait rien ^^ | |
|
| |
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 16:19 | |
| C'est un plaisir de regarder le jeu se dérouler ! ^^ Ça va être compliqué de voter quand on voit que tout le monde se donne à 200% ! C'est impressionnant de voir le temps passé sur les photos et le niveau de détails également ! J'espère pouvoir rejoindre la liste des participants sur certains thèmes même si ça sera sans doute un peu en mode touriste... XD | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 17:04 | |
| Personnellement, je m'amuse bien a assembler des tenues pour tous les thèmes ^^ Mon défi perso, c'est d'utiliser la même doll pour chaque thème. Ce n'est pas elle qui a le plus de tenues mais j'avais lu de travers les consigne au début et j'avais lu qu'il fallait garder la même poupée tout au long du concours ... Donc encore Constante qui fait le gueule (et non, elle n'avais pas trop fumé, elle avait plutôt oublié de prendre de quoi fumer XD )
En tout cas, c'est un vrai plaisir de voir chaque nouvelle participation!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 17:13 | |
| bah remarque au début je croyais que tout du long fallait rester en blanc @___o puis le truc du camping bah deux mauvaises interprétations en fait ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 17:38 | |
| - framboisie a écrit:
- Constante qui fait le gueule (et non, elle n'avais pas trop fumé, elle avait plutôt oublié de prendre de quoi fumer XD )
Haha! Mais fumay, çay mal, de toutes façons! -.- *cherche désespérément de quoi faire un panier à pique nique, en vain, pour sa poupette* >_< Dur de trouver tout ce qu'il faut quand on est à 700 bornes de chez soi, de ses stocks de matos de loisirs créatifs, de ses magasins habituels, etc! >.<;;; | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 18:01 | |
| Dès le lundi, tous le monde est au taquet, quel enthousiasme, félicitations c'est superbe ! Ça doit se ressentir, j’ai fait toutes mes photos quand j'avais encore le temps (que maintenant je ne pourrais plus) | |
|
| |
Ophania
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : à coté de toulon Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 18:09 | |
| bonjour, je vous rejoins en cours de route je n'ai vu le concours qu'hier , il y a vraiment de superbes photos, j'ai posté ma petite contribution au thème de cette semaine! Et je repars faire chauffer les méninges et la MAC pour les autres thèmes | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 18:20 | |
| | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 18:40 | |
| Ah ben oui, désolée pour Mister Camping. Il peut pas aussi aller à la plage votre ''Mister'' ? Mais si vous voulez poster ici votre photo, on veut bien voir quand même Et puis bon les règles, c'est fait pour être transgressées interprêtées... (mais je veille au grain, gnac gnac )- Et puis sinon, pour celles qui hésitent, la tenue de plage indémodable et toujours irrésistible:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 24.07.17 19:05 | |
| - karaseiga a écrit:
*cherche désespérément de quoi faire un panier à pique nique, en vain, pour sa poupette* >_< Dur de trouver tout ce qu'il faut quand on est à 700 bornes de chez soi, de ses stocks de matos de loisirs créatifs, de ses magasins habituels, etc! >.<;;; Bah des tomates cerises et des mini cookies ! Bon j'avoue que j'ai pas du tout ce problème là mais j'ai envie de mettre des tomates cerises du jardin sur ma photo... - Anwen a écrit:
- J'adore parce que quand on demande UN accessoire pique-nique, on a carrément la table qui est mise pour un groupe de 15 personnes. Vous êtes trop fortes ! (et c'est super beau à chaque fois)
- Celynette a écrit:
- Bah on fait les choses bien avec tout plein de monde Mode Barbecu, ou on ne fait rien ^^
Comme elle dit Celynette ! Tant qu'à faire autant se faire plaisir avec la mise en scène pour une fois ! Edit : par contre j'avais cru comprendre qu'on n'avait droit qu'à UNE poupée sur la photo ? Me suis trompée ? Parce que si non, je boude parce que je peux pas changer ma photo du thème "stylée pour un festival" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|