Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:31

...Quoi, tu nous laisses trimer comme des oufs et tu nous abandonnes ? Bon, heureusement que tu as quand même ouvert la galerie pour le prochain thème ! lol!
Allez, passe de bonnes vacances ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:09

Et voilà! Photo postée!

Comme Anne-Laure, j'ai eu le même soucis de trouver une robe de soirée, étant donné que mes miss ont exclusivement une garde robe casual!
Mais avec un bout de tissus, des épingles, des ailes récupérées d'une déco de noel, la tiare étant un vieux bracelet et le bijou de bras une bague et le masque en papier maché fait maison... Et salagadoulamagikabou... Cendrillon est prête pour le bal ^^
http://selfiebazar.blogspot.be/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:13

La plage, comme si on y était...j'ai vu un beau mec à tomber extase
Oki-ran va se mettre en piste pour attirer son attention sunny
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:09

rosemary-and-thyme oh punaise ce surfeur Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 514347
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:20

Bonne vacances Anwen !

Moi j'ai encore 15 jours à tenir !

Je vais peut être pouvoir faire aussi le dernier concours sur la rentrée, je commence à trouvé des trucs !
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:26

Zelda et Karamelbarbaris: je pense qu'il profite du fait que peu de bjd mâles participent - jusqu'à présent - pour montrer ses tablettes... Qui sait, peut-être que l'une des miss sexys tombera dans ses bras ? (voire plusieurs) Séquence "alerte à Malibu"

Ah oui, Sooz, ne nous lâche pas !!!
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:47

Y'a du haut level déjà dans les participations *^* Je bave sur le bogoss de Rosemary et sur l'angel philia de Zelda H XD
J'ai fini les tongs de ma demoiselle moi, demain j'essaye de prendre la photo que j'ai en tête huhu ♥
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:58

Pour vous inspirer...

DÉSO PAS DÉSO !! Mitch Buchannon for ever ♥
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:39

Ah qu'est-ce qu'il y avait comme beaux mecs dans cette série ! (et les filles n'étaient pas mal non plus). Je crois qu'ils ont sorti une nouvelle version il y a peu de temps, sauf erreur. Merci pour les souvenirs.

Lalouve, j'ai hâte de voir tes tongs. Moi, les chaussures, j'arrête l'expérience je suis trop nulle.
J'espère que c'est pas une photo en extérieur, car demain il pleut...(enfin peut-être pas où tu habites)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:20

Kara : Merdalors, tu m'as bien fait rire XD Je l'ai dans la tête maintenant xD

Rosemary : J'ai fait de la tatane très simple avec semelle en carton et bout de ruban, histoire de... Mais c'est fonctionnel. Après tout les chaussures de plage sont censées être toutes bêtes ^^ Et pour la pluie, ça semble bien partit mais je suis allé prendre mes clichés dès le réveil, tôt, donc il faisait encore que nuageux (vive les retouches de luminosité haha !)
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine

Genre : Cracmolle

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:22

Anwen: Bonnes vacances !!! Profite bien ! ^^

Aaaaaah, Alerte à Malibu qui nous vend du rêve alors que dans mon coin aussi, la pluie menace... T__T
Heureusement j'ai eu de la chance avec les marées, mais je n'ai pas osé approcher de l'eau, il me semble que l'eau de mer ne fait pas bon ménage avec certains types de dolls... >__<

Les participations sont super ! Je suis toujours fan des accessoires et de tous les détails, je trouve ça trop chou !!!
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:39

C'est sûr que le temps c'est mi-figue mi-raisin ces jours ci !

Lalouve, tu as bien réussi tes tongs, bravo. Tu n'as pas eu peur que le courant emporte ta miss ?
Sinon, c'est vraiment cool le thème de cette semaine aussi - et il y a déjà 2 garçons, youpi !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:43

Y'en aura un 3e de garçon !
Même si vu le niveau... J'ai pas de plage à portée, ni d'eau D: tant pis...
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:53

Rosemary : c'est moins profond que ce que ça en a l'air et les rochers limitent le courant ^^ Et la Vicky fait près d'un bon kilo pour sa taille de MSD donc je craindrais plus pour une MNF j'avoue ;p Merci des tongs, maintenant faut faire le cartable de rentrée pour la semaine prochaine !
Alia : après tout c'est un concours de tenues, pas de paysages X'D Je suis sûre que ce sera très bien =D
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:03

Qu'est-ce qu'on bosse pour ce concours ! Bon courage pour ton cartable Lalouve, ça va être nickel.
J'ai eu la Vicky de Celynette en mains, c'est vrai qu'elle pèse un certain poids...Donc elle était lestée dans l'eau.

Alia, chouette, du renfort côté mecs !!! Pas de plage à côté non plus, t'inquiète pas. Moi j'ai rentré 10 kgs de cailloux sur ma table de salle à manger. Après, ça roulait partout... mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 19 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant