| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Mer 12 Juil 2017 - 9:04 | |
| bah sinon tu fais une ceinture en blanc avec un morceau de tissus et tu le noue façon bobo. c'est très tendance en plus ça se passe en été.
suivant le tissus si c'est du viscose, pas besoin de surfiler, tu allumes une bougie et tu porte le tissus légèrement au dessus ou sur le coté de la flamme. la chaleur va aller cramer les fibres ça arrêtera l'effilochage.
aller bon courage. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 13 Juil 2017 - 11:56 | |
| Bientôt le week-end (prolongé !) et la fin de notre première semaine de concours. Encore quelques jours pour poster vos photos, vous avez jusqu'à dimanche soir minuit ! Merci déjà à tous les participants, ça fait plaisir de voir autant de créativité et d'implication !
Le prochain sujet sera ouvert avec un peu de retard (vacances IRL obligent...) : dès 10h00 lundi matin vous pourrez publier vos participations ''stylé(é) pour un festival''. Petite contrainte : il faudra préciser le thème et le nom de votre festival. Pensez à tous les sujets, toutes les villes (ou pays), toutes les époques... et encore une fois, amusez-vous ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 13 Juil 2017 - 12:12 | |
| Mes parents sont partis, j'ai le week-end pour moi, je vais pouvoir enfin faire des photos o/ Je vais essayer de préparer des thèmes à l'avance, pour pallier à mes 2 semaines loin de mes BJDs ! (j'en prendrai une ou deux, mais... pas pareil) J'ai hâte, les photos postées sont super classes | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 13 Juil 2017 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 13 Juil 2017 - 13:21 | |
| Lol ! Mais non, t'inquiète Aristée, puisque la mienne est hors concours !!! (et puis moi j'ai rien cousu, j'ai juste vidé les boites de fringues)
Bon courage Alia ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 0:02 | |
| Allez allez, plus que 24 heures pour poster vos photos "original(e) en blanc" !!! On se dépêche !!! Bon courage à tous ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 15:33 | |
| L'initiative de ce concours est super sympa! j'adère +100000! ^^
J'ai ma participation prête pour cette semaine, mais je me demandais si je pouvais faire une photo "composition" c'est à dire, la photo en pied, et trois "cases" avec en détails les accessoires, chaussures, etc... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 15:47 | |
| Bon, j'ai réussi pour la première semaine ! J'ai déjà mon idée pour le 2e, on verra pour les suivantes | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 15:50 | |
| C'est un beau démarrage que la première semaine de ce concours d'été ! Le niveau est de plus en plus élevé, surtout si les photos sont en plus superbes et travaillées ^_^ Je me demande ce que les semaines suivantes vont montrer Pour ma part, je vais reste simple (dans les prises photos) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 15:56 | |
| Photo enfin postée ! Et depuis au moins hier je réfléchis au prochain thème. Et comme le dit Zelda, y'a du haut niveau dans les photos. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 16:15 | |
| Selfie, oui, tu peux faire plusieurs photos mais seule la photo en pied comptera pour le concours. Les autres doivent être en spoiler. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 17:19 | |
| Gee ! Ca promet pour la suite !!! Ce sont de très belles participations, je suis épatée. Quand je vois toutes ces jolies poupées, je me dis qu'on a quand même un loisir super chouette | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 18:43 | |
| Avis aux retardataires : plus que quelques heures pour vos photos "original (e) en blanc. Allez hop, hop, hop !!! Rosemary : c'est clair qu'on a le hobby le plus cool du monde | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 19:21 | |
| Ha ça y est Blah. Cool. C'est quoi la signification BRAT ? Blah Rosemary AT ??? je vais aller voir. C'est vrai qu'il y a du niveau. Elles sont belles nos puces et pucerons ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 16 Juil 2017 - 20:41 | |
| Celynette, oui B.R.A.T. c'est bien l'acronyme de nos pseudos à Rosemary et moi. ^^ Et en anglais ça veut "sale gosse". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|