Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:07

Blah, je comprends pas trop la question, mais les dates des votes sont indiquées plus haut et dans le règlement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:18

Ah bah je vais aller relire tout ça alors. ^^

Edit : d'accord dont les élections sont début septembre. J'ai ma réponse. XD

Dernière édition par Blah le Lun 10 Juil 2017 - 21:22, édité 1 fois
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:20

J'hésite encooooore quant au thème et mes pièces, et plus j'hésite plus y'a de jolies participations qui remettent en question mon choix daisy
Je vais peut-être coudre une v.3 de mon projet initial lol o/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:46

Blah : voilà, voilà

Aristée : C'est sûr qu'il y a du niveau ! Mais on ne regarde pas trop les autres avant de poster, sinon on ne fait plus rien... Alors, courage ! (dit la fille qui de toute façon ne postera rien).
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:34

Tiens j'ai bien envie de voir si je peux relever le défi avec la garde-robe de mes momoko. Je me lance aussi. ^^

celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:02

bon aller moi aussi en touriste, je ne ferai pas tous les thèmes car je n'ai que des elfiques et spécimens pas férus de shopping daisy
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:13

Ah ben voilà, vous ne pouvez pas résister, en fait Smile
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:16

c'est ça ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:44

J'admets que ce petit jeu est ultra agréable. Je viens juste de faire un legging pour Maxence. Je ne l'avais encore jamais habillé pareillement XD Le choc !
http://thegreenfish.deviantart.com/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:56

On a passé les 10 participations (11, même). Merci à tout le monde !!! champagne
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:33

Et on est que mardi (et je m'arrache les cheveux, je manque d'absolument tout en blanc et encore plus d'idées pour faire avec ce que j'ai help ) ! Il reste donc encore trois jours, on peut avoir encore plein de concurrence participation ! Mr.Red

Dernière édition par Blah le Mar 11 Juil 2017 - 20:43, édité 1 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:42

Bah improvise Blah
t'as vraiment rien de rien en blanc ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:56

Celynette a écrit:
Bah improvise Blah
t'as vraiment rien de rien en blanc ?
Je dois avoir un jupon, 4 ou 5 haut (robes/tuniques/tshirt, une sorte de veste et UNE basket blanche et impossible de trouver la deuxième... Du coup j'ai passé du pigment sur une paire de santiags. Et je me demande si je devrais pas carrément peindre une autre paire de chaussures que j'utilise jamais. Et ça ce n'est que pour les momoko et ma Misaki. Si je fouille pour les BJD, c'est pire, J'ai deux ou trois chemisiers blancs de taille différentes(SD et MSD) et peut-être qu'il me reste une paire de bottes pour une troisième taille (70cm)...
Et j'ai beau regardé ce que sort google image pour "tenue originale" ben je vois rien d'originale dans les tenues (ou alors parce qu'il y un décalage entre les vêtements et les chaussures par exemple) et beaucoup de robe de soirée (voir de mariée si je précise blanche). Ptet essayer en anglais ou selon la fameuse émission ? Donc pas (encore ?) d'idée pour essayer de fabriquer quelque chose non plus de ce côté.
Le seul côté positif, c'est que j'ai peut-être 3 accessoires de la bonne couleur.

Je pense que je vais revoir toutes les images de tenues enregistrées sur mon ordi voir si je trouve l'inspiration et continuer à chercher sur le net.
Après je me doute que je dois pas être la seule à galérer pour une raison ou une autre.
Donc à toutes les personnes qui galèrent ou hésitent à se lancer : courage ! On va y arriver !
Pis c'est pour le fun. Wink
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:06

bah les cocktails ou les soirées en blanc de Eddie Barclay.
du coup les peoples sont habillées coolos chic en blanc ça pourrait t'inspirer.

tu habilles une de tes nénettes en blanc avec robe, veste sur les épaules, une chaussure dans la main car elle a mal au pied la fille, une coupe de champagne, tu roules une feuille blanche pour lui faire une clope, un petit sac sous le bras et en fond, une image de port avec un yoat ou une plage (à chaque saison, Eddie change d'endroit) et c'est partie.

je te mets le lien sans le code, recopie le dans ta barre de recherche

https://www.google.fr/search?q=les+soir%C3%A9es+blanche+eddie+barclay&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj90cP39oHVAhVIIcAKHUh1BY0Q_AUIBigB&biw=1119&bih=710

y'a des nanas avec des fleurs dans les cheveux, les mecs mixent costard pantalon et tshirt vraiment c'est le thème qui pourrait bien t'aller je dirai.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:19

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est qu'il fait/faisait des soirées blanches ! Pour la chemise sur la robe, j'y ai pensé et testé, c'est pas terrible niveau résultat. Faudra que je refasse des essais sans doute.
Merci pour l'idée et le lien.
En plus j'ai le champagne et la flûte à la bonne échelle... XD

Et je crois avoir une idée (qui va demander de la couture... Je croise les doigts pour avoir les tissus adéquat).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 4 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant