| Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 | |
|
+21Follow-the-Wind Nyu. celeste-papillon BeggZ Lolli-Cupcake Lalouve sunstar nathy1317 pikaplume Brie Blah Tsubaki. Løu rosemary-and-thyme Hotaru Anne-Laure Minuit Nano Myra Loutron MiniVega 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Sam 15 Juil 2017 - 13:09 | |
| Elle change de toutes les autres Ziya, avec son air déterminé. Elle est vraiment très femme fatale. ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Jeu 20 Juil 2017 - 12:14 | |
| Loutron> Merci beaucoup ! J'appréhendais pas mal pour sa wig. Je ne savais pas si ce choix de couleur allait être judicieux, mais j'avais vraiment craqué dessus sur le nuancier ^o^ Myra> Ah oui ? Tu lui trouves un air si sévère que ça ? C'est vrai qu'elle n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds XD Nano> Merciiiii Minuit> Merci beaucoup Anne-Laure> J'avoue, ce moule est une vraie perle *o* Bon il aura fallu un petit temps pour l'apprivoiser, mais cela valait le coup de prendre le temps de lui trouver la custo idéale ^^ Hotaru> Merci Finalement, les couleurs se sont imposées un peu d'elles-même. Je me suis calée sur sa wig rose et de là, je me suis dit que le marron pourrait être faire un joli mix ^^ Merci beaucoup rosemary-and-thyme Rhooo oui, elle a des mains super élégantes ! Par contre, pour les commissions couture, je ne pense pas que ce soit une bonne idée Ca reste des tenues très simplistes et surtout les finitions sont très loiiiiin d'être parfaites ^^" J'ai toujours l'art de camoufler les défauts Løu> Merci ^^ Vraiment contente qu'elle te plaise ! J'ai vu que tu n'avais pas accroché sur la tienne ? Tsubaki.> Rhooo merci, ça me fait plaisir Merci Blah, c'est super gentil Brie> Oh ça me fait super plaisir que ma demoiselle te plaise alors que tu n'accroches pas spécialement au modèle Même si j'adore le moule, j'avoue que je voulais vraiment me détacher de ce que j'avais pu voir pour pouvoir me l'approprier. pikaplume> Ah oui carrément ?! Ma miss va finir par rougir !! sunstar> Merci Pour le coup, les couleurs se sont imposées d'elles-même et j'avoue que j'aime bien le mélange du rose et du marron ^^ Lalouve> Merci beaucoup ^o^ Je suis contente d'avoir réussi à lui donner un air différent des autres Ziya. J'avoue que ça me tenait à coeur pour me l'approprier *o* | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Ven 21 Juil 2017 - 17:48 | |
| Elle est magnifique. J'aime beaucoup ses sourcils. Ils lui donnent une forte personnalité ! Les couleurs non naturelles avec le tan skin sont un très bon match. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Ven 21 Juil 2017 - 21:54 | |
| Le wig lui va parfaitement ! Et le make up est vraiment sympa aussi, elle est toute jolie ta miss avec ces teintes roses elle me fait penser à un bonbon | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Sam 22 Juil 2017 - 16:35 | |
| Elle est superbe comme ça ^^ Tout est harmonieux, du haut de la wig jusqu'à ces petits petons! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Dim 25 Fév 2018 - 17:58 | |
| Lolli-Cupcake, BeggZ, celeste_papillon > Merci beaucoup à vous 3 pour vos gentils coms **************************
Aujourd'hui, la miss a eu droit à une séance un peu plus décoiffée, vu que je l'ai sortie. Avec cet hiver maussade, le moindre rayon de soleil est un pretexte pour sortir une de mes poupettes. C'est Ashley qui en a profité aujourd'hui ^^ Et je me suis régalée de cette jolie luminosité et de son beau minois Du Vent dans les Cheveux by MiniVega, sur Flickr Du Vent dans les Cheveux by MiniVega, sur Flickr Du Vent dans les Cheveux by MiniVega, sur Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Dim 25 Fév 2018 - 18:06 | |
| Le soleil va extrêmement bien à sa jolie peau matte, en effet ! Très belle demoiselle ! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Dim 25 Fév 2018 - 18:20 | |
| C'est fou comme le soleil rend sa peau joliment satinée. Un rayon de chaleur et de bonheur cette Ashley ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Lun 26 Fév 2018 - 8:36 | |
| Elle est très belle et ce timide soleil hivernal lui va bien au teint! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Lun 26 Fév 2018 - 10:16 | |
| Quelle beauté! Le soleil fait ressortir les couleurs de sa tenue et de ses yeux! J'aime beaucoup la dernière photo, son regard et son sourire me font vraiment craquer | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Lun 26 Fév 2018 - 11:04 | |
| Elle est magnifique, j'adore | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Lun 26 Fév 2018 - 11:40 | |
| Ce petit rayon de soleil lui sied à merveilles | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Lun 26 Fév 2018 - 19:58 | |
| Ces teintes roses lui vont tellement bien!!!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Mar 27 Fév 2018 - 20:46 | |
| Splendide avec cette lumière sur elle ♥ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 Jeu 15 Mar 2018 - 11:41 | |
| Nyu.> Je crois qu'elle est faite pour être dehors au plein air ^^ Merci pour elle ! celeste-papillon> Oui la luminosité du soleil était parfaite pour elle ^^ Merci beaucoup Follow-the-Wind ^o^ Ca faisait plaisir d'avoir un petit rayon de soleil ^^ Sad Sugar> Merci beacoup Oui je trouvais aussi que ce soleil donnait du peps aux couleurs de sa tenue et ses yeux ! Ca lui donne un regard bien perçant ^^ Rhoooo merci tout plein Minuit Brie, Nano, Shimiro> Merci beaucoup pour ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 | |
| |
|
| |
| Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 | |
|